Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon la journée va être longue, surtout si il arrive ce soir...Tu vas pas quoi savoir faire de toi aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai super bien dormi, par contre, j'ai un mal au bide, comme avant de rentrer sur scène Non Cally il arrive pas ce soir, à partir de 15h30, et comme ma maman s'en va, je l'accompagne à son cours de musique, et on file, donc on part vers 14h, même un peu avant, je crois que je vais pas avoir le temps de m'ennuyer!!Comme l'a dit Laëtitia sur le post de Démone,Fabien a envoyé un message, les loulous sont en route, le chargement s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est communicatif.... je suis toute excitée pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hihihi, c'est toujours génial à lire les arrivées, et puis ça doit rappeler à ceux qui ont leur loulou ce jour-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 plus que qlq heures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est clair que ca me rapelle le jour ou Fabien m'a amené Kondor...Fabien qui nous apporte le bonheur !!! Qu'est ce que j'ai pu l'emmerder avec tous mes SMS quand il était sur la route le pauvre...Bon courage ! H-4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je crois que je vais vomir là tout de suite Ah oui c'était Fabien toi aussi Fofie?!!Allez Bodhran allez Bodhran, Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Clemss je suis tellement heureuseeeeeee pour toi plus que qq heures... dans environ 4-5h il sera avec toiii = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Citation :Je crois que je vais vomir là tout de suite Bah voilà, t'as trouver de quoi t'occuper jusqu'à son arrivée!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 rholalalala !!! moi aussi toute excitée et heureuse pr toi !!!ça me rappelle de bons souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca y est, le BB de Clems arrive...............et moi je ne serai plus de corvée photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Vilaine fille Il est superbe ton avatar Edwige, c'est qui Queen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est mon amour de Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah bah tu vois, j'hésitais entre Queen et Stella...elle est trop belle cette juju!!!Et voui Tic Tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Edwige qui se libère!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ils sont la dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Annep a écrit: Edwige qui se libère!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:ils sont la dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voilà, je pars, il est arrivé chez Laëtitia...qui m'a envoyé une petite photo A ce soir tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bah elle est où cette photo?Allez, amuses toi bien et profite de cette journée inoubliable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 profite à fond Clemss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Melanie a écrit:profite à fond Clemss !!!!!! +1000000 c'est vrai que c'est très communicatif! tu vas bientot etre en plein dedans là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors, alors, alors des news et surtout des PHOTOS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Quoi??? Je me connecte à 18h23 et il n'y a aucune photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Y'a pas internet à la pension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ouais enfin quand même! Elle devait rentrer fin d'aprèm, nous mettre une ou deux photos et repartir faire j'sais pas quoi! Y'a intérêt qu'on ait quelques photos aujourd'hui hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Whaaaa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, à nous de la harceler pour des photos maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors??!! Pas encore de photos?!! Elle va dormir à la pension, avec son bb dans le box Profites en clemss tu as bien raison, à ta place je serai pas pressée de rentrer à la maison non plus!! Que de bons souvenir l'arrivée..... Mais n'empêche qu'on attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Photos, photos, photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon clemss!! Faut rentrer maintenant!! Tu as des photos à poster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 photo phot phot photo yessssssssssss Youpi Clems hâte de voir Bodhran vite clems plein bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Alpha qui va nous écrire une page seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 entre la lecture et le tri de ses photos (nombreuses!!) elle est pas prête de se coucher le clemss Photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas de chance il y a un canapé à sa pension mais pas d'ordi!!!!si il y a du chauffage et ben on est pas pret de la revoir Clemss ! et donc les photos non plus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi c'est l'histoire de la rencontre que je veux Mais je crois qu'elle est toujours sur son nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle risque surement de planer un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 le gospel risque d'être dur ce soir pour la pauvre clemss je me revois il y a encore quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon allez Clemss faur rentrer tout nous raconter, il fait nuit là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut le déboucher tous c'est bien passer,RACONTE ET DES PHOTOS ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est au gospel!!!va encore falloir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et elle rentre quand du gospel ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viens vite partager ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 clemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites