Camille14 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 On veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Melanie....t'as tout détraqué la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ouéééééé attends, je rectifie le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Clemsssssssssssssssssssssssssssssssss RENTRES à la maison!!!!!!!!!!!! Photos!! Photossssssssssssssssssssss :sf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 même pas on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bein voilà ,je le savais,maintenant elle va plus lâcher le beau Gitan Clemss houhou vient par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Clemsssssssssssssss descends de ton nuage!! Et montres nous toutes tes photos, allez partages un peu ta joie, on attend et on est sage comme des images ça mérite bien quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 je l'ai eu au tel elle est super contente d'avoir son poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 HO C'EST QUOI CE BAZAR !!! 22h30 et pas de nouvelles !!! je crie au scandale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je viens de rentrer et venir voir ici les nouvelles. En premier je viens voir le tien et rien !!!! ALORS ALORS CLEMENTINE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'abandonne, j'suis toute déshydratée à force d'attendre!! Tu n'as donc aucune pitiè clems?!! Adieuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pffffffffffff toujours pas de news!!!!!! t'exagère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Punaise vous avez pas chômé pendant que j'étais pas là Bon je n'ai pas eu le temps de rentrer chez moi, Marie m'a ramenée de la pension, j'ai sauté dans la voiture d'un ami qui fait du Gospel avec moi, et je rentre seulement...je mange, et promis, je vous raconte ça dès que j'ai fini, avec quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors clemssssssssssssssssssssssssssssss tu dorsssssssssssssssssssssssss maintenant vu l'heure bon demain on veut les photos photossssssssssssssssssssss et que tu raconte la rencontre de ton poupou hihihihi viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee clems bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hoooooooooooooooooooooointerdiction de manger ! tu nous racontes tout maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 clemss a écrit:Punaise vous avez pas chômé pendant que j'étais pas là Bon je n'ai pas eu le temps de rentrer chez moi, Marie m'a ramenée de la pension, j'ai sauté dans la voiture d'un ami qui fait du Gospel avec moi, et je rentre seulement...je mange, et promis, je vous raconte ça dès que j'ai fini, avec quelques photos!!Yesssssssssssssssssssssssssssssss clemssssssssssssssssssssssssssssssssss trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et elle prend le temps de manger en plus, scandaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Punaise nous ça fait des heures qu'on attend, sans manger ni boire, et tu vas manger!! On rêve!! Pas pressée.... la clémentine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 skyoubilou a écrit:Et elle prend le temps de manger en plus, scandaleux !+1 Moi qui suis dans le Sud j'attend j'attend,euhhhh pas trop tard hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fiouuuu faut que je me couche moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 t'en mets du temps à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voilà le nouveau post est crée, c'est ici/t13225-bodhran-est-arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites