Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran,5m p14,J-2,news p26:)

Messages recommandés

Je n'ai pas encore la date exacte, mais aux alentours du 21 Octobre (ça dépendra du fait que je travaille ce jour-là, et sinon, soit Dimanche 23, ou Lundi 24 (enfin à voir si la transporteuse est dispo mais ça tourne dans ces dates-là)

Courage Clemss biz

Tu te rattraperas en lui faisant un gâteau au carotte à chaque petit annif du mois et tu te rattrapera le manque de photos pour nos beaux yeux à son arrivée gfgsd

d'autant que j'adore faire des photos...j'en ai fait tous les jours quand Faolan est arrivé, pendant une semaine et après j'ai du en faire une par semaine son premier mois à la maison Mais bon après 6 mois ça grandit vite, j'aurai aimé le voir moyen poulinou...mais je ne désespère pas, il a juste 5 mois, il y a encore de l'espoir

Et la personne qui devait te faire les photos ce week end, ça s'est pas fait?

bien j'ai pas de nouvelles, c'est la fille à Edwige, mais elle a école, donc peut-être que Mercredi elle me dira si elle a pu en faire ou pas (si elle en a fait Dimanche elle a pas eu le temps de les transférer), donc j'attends sagement qu'elle m'envoie un message pour me dire si elle en a fait ou pas, mais en tous cas je la remercie d'avoir essayé et de l'avoir proposé

j'veux pas dire Clemss, mais c'était l'anniv d'Edwige aujourdhui....
t'aurais pu lui passer un ptit coup de fil.... :sifl:

Spoiler:

ah bon?!!!!!Ze savais pô...roooooooooooo zut, je suis pas maligne, maintenant il est trop tard pour téléphoner Bon je l'appellerai demain

T'as pas d'excuse, t'es pas blonde!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Je vais me faire crier dessus par toutes les blondes!! (hein charlotte!! rfre )

Oui pas bête, c'est l'heure du film!!! dedede Et vu que y'a jamais rien, elle aura aps le choix de répondre si elle veut s'occuper...

Bon bah on parle sans elle alors!! fjjhjhgjfjjhjhgj La pauvre elle va revenir va y avoir 3 pages!!!!!!

Y' pas le "wizz" sur les forums pour l'appeler???

Mais qui sont donc ces gens sans gêne??????????????????????????????????

et les modérateurs qui laissent faire.... jfgejzg
pauvre Clemss, elle pourra pas dire qu'on ne l'a pas prévenue

zee
Clemss tu le prends pas mal hein ? dsdd
on fait vivre ton post pour ne pas qu'Edwige oublie les photos

Je pense que clemss est quelqu'un qui a de l'humour... Du moins elle en donne l'impression! C'est pas le genre à tout prendre de travers comme certains!

Dis donc mélanie on est que deux sur le forum ce soir??? fjjhjhgj

Bon clemss elle parle avec edwige... elle a une excuse!

ouais mais y'a rien ce soir à la télé uyryut
ou alors, ils ont tous appelé Edwige pr lui demander de donner qq photos à Clemss

fjjhjhgjfjjhjhgj ou soit ils sont déjà entrés en hibernation....

Spoiler:

Spoiler:

fjjhjhgjfjjhjhgj!! Ils y comprennent rien les mecs!!!!!!!! C'est primordial d'animer un forum tranquillement!!!

Non mais c'est vrai qu'il n'y a personne sur le forum aujourd'hui (en même temps, y'en a qui bossent le lundi!), je m'ennuyais tellement que je me suis inscrite sur l'autre forum aussi, mais les jours où y'aura du monde je vais jamais savoir suivre! fjjhjhgj

Ah marie!!!!!!!!!! rfre Ah ouais t'es joueuse de t'inscrire sur l'autre en même temps!! fjjhjhgj

fjjhjhgj oui c'est vrai que au travail tu animes bien le forum!! fjjhjhgj t'es payée pour ça non? Rolling Eyesfjjhjhgj

Ben y'en a plein qui sont sur les deux!
Mais parfois ils ont pas le même pseudo, et souvent pas la même photo de profil, du coup faut suivre, tu peux même pas t'aider du cheval pour reconnaître!

Ouais j'ai déjà jeté un coup d'oeil... Ça me parait bien compliqué tout ça... fjjhjhgj
Bon, pour les gens comme moi tu donnes les nouvelles importantes par ici hein!! rfre

vous êtes folles les filles Non j'appelais pas Edwige, j'appellerai demain, vous savez les instits ça se couche tôt, et puis avec trois enfants à s'occuper, je préfère appeler demain, le Mardi soir c'est plus simple (et oui fille d'instit, je connais leurs habitudes )
Moi aussi je suis sur les deux fofo, mais sur l'autre de toute façon le temps que tu ai trois réponses sur ton post il s'est passé trois semaines, c'est pas dur de suivre les deux en même temps

Moi j'étais inscrite sur l'autre avant, et comme je préférais celui-là, du coup je me suis inscrite aussi ici!

Discrimination de forum!!!!!!! fjjhjhgj

Bon bah clemss tu nous diras aussi si t'a des infos importantes sur l'autre hein!!!

Bon je vais vous laisser pourrir les post toutes les deux! J'va finir de manger!!! Bon pourrissage!

bizbiz

ouaip, je serai ce qu'on appelle une taupe...j'ai toujours rêvé de me la jouer espionne façon Alias (oui bon je suis moins canon que Jennifer Garner pour ceux qui connaissent la série, ok )

Ben voilà une bonne petite tranche de rigolade sur ce post, ça fait du bien, hein clemss !? fjjhjhgj
mkmk

Nouvelles toutes fraiches:
J'ai eu Edwige à l'instant au téléphone, mon bébé va très bien, maman Holly est partie ce week-end, il est au pré avec SB et la petiote Burberry, il est calme, donc tout va bien...il a bien grandit (mon dieu je vais récupérer un Shire ), il est toujours aussi gentil, il a été pucé, et il est très costaud...Elle me dit qu'il n'a pas beaucoup changé, car il était moins "marron" que certains pies noir (vrai qu'à la naissance il était bien noir), donc la différence après la mue et pas flagrante(mouai une excuse pour pas me mettre de photo, hein Edwige )...Mais elle me dit qu'il est très beau!Elle essaye de m'en faire demain, mais je connais notre Edwige Nationale, je ne m'emballe pas Mais je suis contente d'avoir eu des nouvelles...J'ai demandé à ce qu'il arrive le Lundi 24 Octobre, Edwige voit ça avec la transporteuse!

• Créer...