Camille14 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ça va passer vite bientôt tu pourras entamer le décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je n'ai pas encore la date exacte, mais aux alentours du 21 Octobre (ça dépendra du fait que je travaille ce jour-là, et sinon, soit Dimanche 23, ou Lundi 24 (enfin à voir si la transporteuse est dispo mais ça tourne dans ces dates-là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Courage Clemss Tu te rattraperas en lui faisant un gâteau au carotte à chaque petit annif du mois et tu te rattrapera le manque de photos pour nos beaux yeux à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 d'autant que j'adore faire des photos...j'en ai fait tous les jours quand Faolan est arrivé, pendant une semaine et après j'ai du en faire une par semaine son premier mois à la maison Mais bon après 6 mois ça grandit vite, j'aurai aimé le voir moyen poulinou...mais je ne désespère pas, il a juste 5 mois, il y a encore de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et la personne qui devait te faire les photos ce week end, ça s'est pas fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bien j'ai pas de nouvelles, c'est la fille à Edwige, mais elle a école, donc peut-être que Mercredi elle me dira si elle a pu en faire ou pas (si elle en a fait Dimanche elle a pas eu le temps de les transférer), donc j'attends sagement qu'elle m'envoie un message pour me dire si elle en a fait ou pas, mais en tous cas je la remercie d'avoir essayé et de l'avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'veux pas dire Clemss, mais c'était l'anniv d'Edwige aujourdhui....t'aurais pu lui passer un ptit coup de fil.... Spoiler: et en profiter pr demander des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ah bon?!!!!!Ze savais pô...roooooooooooo zut, je suis pas maligne, maintenant il est trop tard pour téléphoner Bon je l'appellerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 !! Mélanie qui donne les infos importantes à pas d'heure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 T'as pas d'excuse, t'es pas blonde!! Je vais me faire crier dessus par toutes les blondes!! (hein charlotte!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mais non, justement, c'est peut être le seul moment où elle peut la joindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui pas bête, c'est l'heure du film!!! Et vu que y'a jamais rien, elle aura aps le choix de répondre si elle veut s'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oh ! Clemss ! t'es là ?! peut être qu'elle téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon bah on parle sans elle alors!! La pauvre elle va revenir va y avoir 3 pages!!!!!!Y' pas le "wizz" sur les forums pour l'appeler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Clemss, reviens !!! y'a des gens qui te pourrissent ton post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais qui sont donc ces gens sans gêne?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et les modérateurs qui laissent faire.... pauvre Clemss, elle pourra pas dire qu'on ne l'a pas prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'crois les modérateurs abandonnent avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Clemss tu le prends pas mal hein ? on fait vivre ton post pour ne pas qu'Edwige oublie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je pense que clemss est quelqu'un qui a de l'humour... Du moins elle en donne l'impression! C'est pas le genre à tout prendre de travers comme certains! Dis donc mélanie on est que deux sur le forum ce soir??? Bon clemss elle parle avec edwige... elle a une excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 on est que 2 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah bah finalement les gens regardent peut être les films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ouais mais y'a rien ce soir à la télé ou alors, ils ont tous appelé Edwige pr lui demander de donner qq photos à Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ou soit ils sont déjà entrés en hibernation....Spoiler: j'ai du mal à gérer 2 post en même temps! J'ai pas encore fini de rigoler qu'il faut réattaquer sur celui ci!! J'suis une pro de l'informatique moi, ça se sent hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Spoiler: t'inquiète moi en mm temps, je joue, je fais des allez-retour dans la chambre voir mon homme qui m'appelle "viens voir ! viite !!" toutes les 2 sec pr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 !! Ils y comprennent rien les mecs!!!!!!!! C'est primordial d'animer un forum tranquillement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Non mais c'est vrai qu'il n'y a personne sur le forum aujourd'hui (en même temps, y'en a qui bossent le lundi!), je m'ennuyais tellement que je me suis inscrite sur l'autre forum aussi, mais les jours où y'aura du monde je vais jamais savoir suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah marie!!!!!!!!!! Ah ouais t'es joueuse de t'inscrire sur l'autre en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben moi aussi j'ai travaillé aujourd'hui.....j'ai beaucoup posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui c'est vrai que au travail tu animes bien le forum!! t'es payée pour ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben y'en a plein qui sont sur les deux!Mais parfois ils ont pas le même pseudo, et souvent pas la même photo de profil, du coup faut suivre, tu peux même pas t'aider du cheval pour reconnaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouais j'ai déjà jeté un coup d'oeil... Ça me parait bien compliqué tout ça... Bon, pour les gens comme moi tu donnes les nouvelles importantes par ici hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vous êtes folles les filles Non j'appelais pas Edwige, j'appellerai demain, vous savez les instits ça se couche tôt, et puis avec trois enfants à s'occuper, je préfère appeler demain, le Mardi soir c'est plus simple (et oui fille d'instit, je connais leurs habitudes )Moi aussi je suis sur les deux fofo, mais sur l'autre de toute façon le temps que tu ai trois réponses sur ton post il s'est passé trois semaines, c'est pas dur de suivre les deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 moi j'ai pas trouvé utile de m'inscrire aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'étais inscrite sur l'autre avant, et comme je préférais celui-là, du coup je me suis inscrite aussi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Discrimination de forum!!!!!!! Bon bah clemss tu nous diras aussi si t'a des infos importantes sur l'autre hein!!!Bon je vais vous laisser pourrir les post toutes les deux! J'va finir de manger!!! Bon pourrissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ouaip, je serai ce qu'on appelle une taupe...j'ai toujours rêvé de me la jouer espionne façon Alias (oui bon je suis moins canon que Jennifer Garner pour ceux qui connaissent la série, ok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 moi ze vais à la douche et au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben voilà une bonne petite tranche de rigolade sur ce post, ça fait du bien, hein clemss !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nouvelles toutes fraiches:J'ai eu Edwige à l'instant au téléphone, mon bébé va très bien, maman Holly est partie ce week-end, il est au pré avec SB et la petiote Burberry, il est calme, donc tout va bien...il a bien grandit (mon dieu je vais récupérer un Shire ), il est toujours aussi gentil, il a été pucé, et il est très costaud...Elle me dit qu'il n'a pas beaucoup changé, car il était moins "marron" que certains pies noir (vrai qu'à la naissance il était bien noir), donc la différence après la mue et pas flagrante(mouai une excuse pour pas me mettre de photo, hein Edwige )...Mais elle me dit qu'il est très beau!Elle essaye de m'en faire demain, mais je connais notre Edwige Nationale, je ne m'emballe pas Mais je suis contente d'avoir eu des nouvelles...J'ai demandé à ce qu'il arrive le Lundi 24 Octobre, Edwige voit ça avec la transporteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 contente pour toi clems!!!vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Cool cool!!!!!!!!!!!Hâte de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Aaaah, c'est sympa d'avoir qlq news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui à défauts d'avoir des photos c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 contante pur toi que tu ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 contente pr toi ça approche à grands pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites