clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et ben, c'est du dos court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouahh il est costaud ! Il est super bien foutu !!! Quand tu l'auras chez toi j'exige des photos régulièrement car il promet ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci Pedg...bon là il est pas de profil, il est sûrement moins court que ça ne parait ici!!Merci beaucoup Camille, avec moi vous aurez des photos c'est promis, j'adore ça! Ce que j'aime aussi là, et que je voulais voir car avant mue on ne peut pas imaginer, c'est son marquage déchiré par endroit avec du blanc dans le noir...mon Dieu que je suis heureuse...et je ne pensais pas qu'il était aussi balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai vu que tu avais changé d'avatar, je me suis dit qu'il evait y avoir de nouvelles photos sur le post de Bodhran! Trop chouette la bête! (j'aime aussi beaucoup le taureau de la page 12!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi aussi j'ai aimé le taureau mais je préfère ma bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 supebe tes nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'avais pas encore vu ton post clemss ton loulou est superbe et c'est genial que tu ais assister a sa naissance ca a due etre un moment magique j'adore sa maman aussi et le taureau alors et en ce qui concerne l'attente de ton poulinou je suis dans le meme cas que toi et c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Adé Merci Unméi, je devine qu'il te plait autant qu'à moi Merci Bodéga! Oui la naissance je ne suis pas prête de l'oublier! Et oui le taureau on s'est payé un de ses fou-rire, c'était trop drôle Quand est-ce que tu récupères ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu devines bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la date n'est pas encore fixée mais ca se joue entre fin octobre et mi novembre et encore sans compter tout les mois de penalités que didier m'a donner pour faute de vouvoiement lol et oui des fois j'ai du mal a dire "tu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 à peu près comme le mien quoi, elle d'Avril aussi ta belle, non, ou Mars?Tiens ça me fait penser, je vais bientôt pouvoir commencer le décompte normalement...j'attends la confirmation de la transporteuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tres joli ton loulou ca oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 non ma pupuce est du mois de mai le 13 faire le deccompte jprefere pas ca serait une vraie torture mais bon il va bien falloir fixer une date car il faut que j'amenage le terrain et surtout deplacer mes chiens toute une organisation!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Rooo Clemss l'est beauuuuu ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Punaise, il est hyper costaud!!!!! Sa fait du bien qlq petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah ben voila on a une clems aux anges!il a bien poussé le gamin! ..allez derniere ligne droite octobre sera vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 enfin les photos inespérées du beau Bodhran !! waouh le changement ! mais on reconnait toujours sa tite frimousse, sur ce corps de bodybuilder très beau ton poupou Clemss, sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci les filles! Je suis d'autant plus contente qu'il a vraiment changé, et ça me fait un peu moins de surprise pour son arrivée, j'aime autant C'est vrai Mélanie il est un peu bodybuildé Edwige m'avait prévenu que c'était un bestiau, effectivement pour 5 mois, on peut pas dire que ce soit une demi-portion!! Reste maintenant la surprise de la taille, puisque là, pas de comparaison possible...Edwige m'a dit qu'il était grand, on verra s'il dépasse déjà ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Génial tu as eu des photos!!! J'en reviens pas!Trés chouette ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi non plus j'en revenais pas Merci pour mon poupou , naaaaaaaaan il est pas chouette, il est meeerveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben dis donc, c'est pas une demie portion ton Loulou Rien à dire d'autre que superbe...Une question, parce que j'ai la flemme de chercher dans le post, quand tu le récupère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 t'as raison d'avoir la flemme, je ne sais même pas moi-même où se trouve la réponse Normalement j'ai demandé à le récupérer le Lundi 24 Octobre, j'attends la confirmation de la transporteuse d'Edwige...il descendra normalement avec deux copines au lieu d'une prévue initialement Merci pour mon gitan, comme tu dis, c'est pas une demi-portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Roh ça m'énerve ça!! Je reçois pas de mail pour dire que y'a des news sur ton post!!!!!!!!!!!! Un peu plus et je loupais les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est super beau, vraiment!!! Une vraie boule de poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler: Tu crois que c'est grâce à ton "clic récompense" qu'elle t'a donné des photos?? Bon au départ j'avais même pas vu que c'était 2 photos différentes... J'suis trop nulle!! Vivement qu'il soit chez toi qu'on voit son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci merci Moi aussi il me plait à mort (je sais vous allez me dire normal c'est le tien, mais non, il y a des photos, ou des périodes ou j'étais pas forcément à ce point là sous le charme, en même temps, c'est une période où ils sont plutôt harmonieux, pour ça que j'aime aussi!)Pour les photos j'ai mis un temps à voir la différence aussi, ça a du être le seul moment où il a fait un micro-mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 , ça me rassure, y'a aps que moi qui n'est pas très observatrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'aime beaucup ton gitan ,sur qu' on aura plus de photos quand il sera avec toi c'est pour bientot, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Camille! Oui plus qu'un mois d'attente, qu'est-ce que j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super des photos du beau bodhran!! comme il a changé!il est magnifique ton bébé clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 cleems je vient de voir les dernieres photos et etil est trop beau!!!!! j'adore ses petite fesse toute ronde et sa petit bouille de bisounours et ne parlons pas de son marquage bien taché comme je les aimesc'est pour bientot qu'il vient chez toi ?bientot le pouponnage a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Aurora!! Merci beaucoup Audrey! Il arrive vers le 24 Octobre, plus qu'un mois avant de pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 meme pas demain on est le 27^^ tu peux decompter les dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bah non je peux pas, j'ai pas encore la réponse de la transporteuse, alors j'attends avant de faire le décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je t'imagine bien comme sa allé un mois sa passe super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 , encore une qui va finir folle à compter les dodos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elle a déjà compté tous les jours depuis deux mois pour ses photos, pour la folie, c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ouais j'imagine!!!!!!!!!! On devient tous débiles avec nos loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Roh mazette ! Le morceau que ça va être ! Vraiment hâte de le voir avec quelques années de plus le loulou. Très beau ton gitan, y-a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Enfin des photos ,comme il a changé ,c'est un sacré morceau ton beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 hihihi oui je crois qu'on peut dire qu'il sera costaud! Merci Sandrine, moi j'ai hâte de le voir tout court dans un mois Et oui Roriza, en deux mois, ça change ces p'tits machins!! En même temps avec maman Holly, il y avait peu de chance d'avoir une crevette, puis vu l'engin à la naissance déjà, même si je suis surprise, je me doutais que ça sera pas un petit gabarit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 mais il est superbe ce poulain,tout en rondeur comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu dois aimer son encolure j'en suis sure, toi qui fait une fixette la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 j'aime tout chez ton poulain,il est tout en rondeur,il est compact,de belles proportions,une pure merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci beaucoup ça me fait plaisir...moi aussi j'aime beaucoup sa morpho pour l'instant, on verra comment il évoluera, mais déjà ça ne sera pas une claquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est superbe! Excellent choix! Faut dire que chez Edwige, il y en a pas mal qui sont superbes! Et Atlas, quelle pièce, il est splendide, j'adore!17 pages déjà... tu ne chômes pas toi dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci beaucoup Oui comme tu dis, chez Edwige on a l'embarras du choix en qualité! Au début j'allais chez Edwige justement pour voir Atlas, au final j'ai craqué sur mac Queen, et Bodhran est né Je pense que Holly produit de gros morceaux Oui alors sur l17 pages, y'en un bon nombre où on raconte des bêtises, et d'autre où je me plaignais de ne pas avoir de photos, ça fait vite monter les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 clemss a écrit:et d'autre où je me plaignais de ne pas avoir de photos, y'en a surtout des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites