Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran,5m p14,J-2,news p26:)

Messages recommandés

Ouahh il est costaud ! Il est super bien foutu !!! Quand tu l'auras chez toi j'exige des photos régulièrement car il promet ce petit père ! mkmk

merci Pedg...bon là il est pas de profil, il est sûrement moins court que ça ne parait ici!!
Merci beaucoup Camille, avec moi vous aurez des photos c'est promis, j'adore ça!
Ce que j'aime aussi là, et que je voulais voir car avant mue on ne peut pas imaginer, c'est son marquage déchiré par endroit avec du blanc dans le noir...mon Dieu que je suis heureuse...et je ne pensais pas qu'il était aussi balaise

rfre

J'ai vu que tu avais changé d'avatar, je me suis dit qu'il evait y avoir de nouvelles photos sur le post de Bodhran! sqd

Trop chouette la bête! (j'aime aussi beaucoup le taureau de la page 12!)

j'avais pas encore vu ton post clemss ton loulou est superbe et c'est genial que tu ais assister a sa naissance ca a due etre un moment magique j'adore sa maman aussi et le taureau alors zee et en ce qui concerne l'attente de ton poulinou je suis dans le meme cas que toi et c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng

Merci Adé dedede
Merci Unméi, je devine qu'il te plait autant qu'à moi rfre
Merci Bodéga! Oui la naissance je ne suis pas prête de l'oublier! Et oui le taureau on s'est payé un de ses fou-rire, c'était trop drôle mpmp Quand est-ce que tu récupères ta louloute?

la date n'est pas encore fixée mais ca se joue entre fin octobre et mi novembre et encore sans compter tout les mois de penalités que didier m'a donner pour faute de vouvoiement lol et oui des fois j'ai du mal a dire "tu"

mpmp à peu près comme le mien quoi, elle d'Avril aussi ta belle, non, ou Mars?
Tiens ça me fait penser, je vais bientôt pouvoir commencer le décompte normalement...j'attends la confirmation de la transporteuse!! YEAH

non ma pupuce est du mois de mai le 13
faire le deccompte jprefere pas ca serait une vraie torture edez mais bon il va bien falloir fixer une date car il faut que j'amenage le terrain et surtout deplacer mes chiens toute une organisation!!!!!lol

ah ben voila on a une clems aux anges!
il a bien poussé le gamin! ..
allez derniere ligne droite octobre sera vite la
biz

enfin les photos inespérées du beau Bodhran !! rfre
waouh le changement ! mais on reconnait toujours sa tite frimousse, sur ce corps de bodybuilder fjjhjhgjfjjhjhgj
très beau ton poupou Clemss, sincèrement drffe

Merci les filles! Je suis d'autant plus contente qu'il a vraiment changé, et ça me fait un peu moins de surprise pour son arrivée, j'aime autant edez C'est vrai Mélanie il est un peu bodybuildé mpmp Edwige m'avait prévenu que c'était un bestiau, effectivement pour 5 mois, on peut pas dire que ce soit une demi-portion!! Reste maintenant la surprise de la taille, puisque là, pas de comparaison possible...Edwige m'a dit qu'il était grand, on verra s'il dépasse déjà ma tête fjjhjhgj

Moi non plus j'en revenais pas mpmp Merci pour mon poupou biz , naaaaaaaaan il est pas chouette, il est meeerveilleux fjjhjhgj

Ben dis donc, c'est pas une demie portion ton Loulou rfre
Rien à dire d'autre que superbe...
Une question, parce que j'ai la flemme de chercher dans le post, quand tu le récupère ? dsdd

t'as raison d'avoir la flemme, je ne sais même pas moi-même où se trouve la réponse mpmp Normalement j'ai demandé à le récupérer le Lundi 24 Octobre, j'attends la confirmation de la transporteuse d'Edwige...il descendra normalement avec deux copines au lieu d'une prévue initialement erre
Merci pour mon gitan, comme tu dis, c'est pas une demi-portion mpmp

Roh ça m'énerve ça!! Je reçois pas de mail pour dire que y'a des news sur ton post!!!!!!!!!!!! dssd Un peu plus et je loupais les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est super beau, vraiment!!! Une vraie boule de poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Bon au départ j'avais même pas vu que c'était 2 photos différentes... J'suis trop nulle!! fjjhjhgj

Vivement qu'il soit chez toi qu'on voit son évolution!!

Merci merci biz Moi aussi il me plait à mort (je sais vous allez me dire normal c'est le tien, mais non, il y a des photos, ou des périodes ou j'étais pas forcément à ce point là sous le charme, en même temps, c'est une période où ils sont plutôt harmonieux, pour ça que j'aime aussi!)
Pour les photos j'ai mis un temps à voir la différence aussi, ça a du être le seul moment où il a fait un micro-mouvement fjjhjhgj

fjjhjhgj, ça me rassure, y'a aps que moi qui n'est pas très observatrice!!!

super des photos du beau bodhran!! rfre comme il a changé!
il est magnifique ton bébé clems wxc

cleems je vient de voir les dernieres photos dsdd et et

il est trop beau!!!!! :o:o

j'adore ses petite fesse toute ronde et sa petit bouille de bisounours rfre

et ne parlons pas de son marquage dedede bien taché comme je les aimes

c'est pour bientot qu'il vient chez toi ?

bientot le pouponnage a 100% YEAH

merci Aurora!! biz
Merci beaucoup Audrey! Il arrive vers le 24 Octobre, plus qu'un mois avant de pouponner YEAH

bah non je peux pas, j'ai pas encore la réponse de la transporteuse, alors j'attends avant de faire le décompte edez

elle a déjà compté tous les jours depuis deux mois pour ses photos, pour la folie, c'est déjà fait :roul::burp::bav::sifl::woohoo:

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ouais j'imagine!!!!!!!!!! On devient tous débiles avec nos loulous!!!!

Roh mazette ! Le morceau que ça va être ! erer
Vraiment hâte de le voir avec quelques années de plus le loulou. Très beau ton gitan, y-a pas à dire !

hihihi oui je crois qu'on peut dire qu'il sera costaud! Merci Sandrine, moi j'ai hâte de le voir tout court dans un mois mpmp
Et oui Roriza, en deux mois, ça change ces p'tits machins!! En même temps avec maman Holly, il y avait peu de chance d'avoir une crevette, puis vu l'engin à la naissance déjà, même si je suis surprise, je me doutais que ça sera pas un petit gabarit LOL

Invité

mais il est superbe ce poulain,tout en rondeur comme j'aime wxc

biz tu dois aimer son encolure j'en suis sure, toi qui fait une fixette la dessus edez

Invité

j'aime tout chez ton poulain,il est tout en rondeur,il est compact,de belles proportions,une pure merveille! tre

merci beaucoup ça me fait plaisir...moi aussi j'aime beaucoup sa morpho pour l'instant, on verra comment il évoluera, mais déjà ça ne sera pas une claquette mpmp

Il est superbe! Excellent choix! Faut dire que chez Edwige, il y en a pas mal qui sont superbes! Et Atlas, quelle pièce, il est splendide, j'adore!

17 pages déjà... tu ne chômes pas toi dis donc... edez

Merci beaucoup biz Oui comme tu dis, chez Edwige on a l'embarras du choix en qualité! Au début j'allais chez Edwige justement pour voir Atlas, au final j'ai craqué sur mac Queen, et Bodhran est né mpmp Je pense que Holly produit de gros morceaux edez
Oui alors sur l17 pages, y'en un bon nombre où on raconte des bêtises, et d'autre où je me plaignais de ne pas avoir de photos, ça fait vite monter les pages fjjhjhgj

clemss a écrit:
et d'autre où je me plaignais de ne pas avoir de photos,

y'en a surtout des comme ça ! edezfjjhjhgjfjjhjhgj

• Créer...