Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran,5m p14,J-2,news p26:)

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Citation :
Oui alors sur l17 pages, y'en un bon nombre où on raconte des bêtises

En tous cas moi je dis jamais de bêtises sur ton post!! Et Mélanie non plus d'ailleurs!!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah enfin des photos edez tu dois etre super contente effectivement, ca adoucit l'attente, il est beau comme un camion ton ti père, hate de vous voir ensemble sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede Ah ça oui je suis contente, et encore, le mot est faible, c'était vraiment horrible, je guettais tous les jours, voir s'il n'y avait pas de nouvelles photos :ompmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été ce matin chez le véto de mes chiens, et on s'est retrouvé à parler chevaux, il se trouve qu'il fait de l'équitation western et naturelle, c'était vraiment super de papoter avec lui! Et il m'a conseillé un formidable homme de cheval de la région, qui pour lui est vraiment le meilleur du coin, qui se trouve être celui qui travaille souvent à la pension de Bodhran, le hasard fait bien les choses!
Sinon,du changement, Bodhran va sûrement arriver beaucoup plus tôt que prévu...je n'ai pas encore la date, mais je peux vous dire que je ne vais pas avoir tant de jours que ça à compter à partir de maintenant YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ca c'est une journée qui commence bien avec de bonnes nouvelles comme ca (enfin meme si c'était hier mpmp ) YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bie non comme vous vous en doutez, Il arrivera par le même transport que Démone, donc entre le 7 et le 12 c'est tout ce que je sais (en espérant que ça ne sera pas le Vendredi après 17h, ou le Samedi, je bosse, et je serais dans la m***pour le récupérer mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui YEAH (bon du coup faut que je me speed pour prendre une assurance, et acheter mon matos!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien oui pour les assurances ça se fait par internet, et je déteste aller en magasin, je vais commander de mon ordi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi? Bien en cas d'accident, je ne peux pas débourser 2000 euros d'un coup, en cas d'intervention chirurgicale, ou malheureusement en cas de décès...je préfère penser à ça quand tout va bien, plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait quand il y aura un problème (en espérant bien sûr ne jamais en avoir!).
Je serais chez Equitanet, ils prennent en charges les accidents, avec franchise de 150 euros, mais avec un cheval ça peut aller vite, suffit qu'il se prenne un coup, et frais chirurgicaux en cas de maladie, ou accident si intervention chirurgicale, assurance propriétaire, et assurance décès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, une sorte de mutuelle!!! Je ne comprenais pas vu que pour les accidents c'est compris dans te RC.

Ça coûte combien une "mutuelle" comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui non c'est pas les accidents du proprios, c'est surtout pour lui que je voulais être couverte, un accident arrive si vite, surtout avec un poupou! Moi j'en ai pour 19 euros par mois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va c'est pas très cher! Et ils prennent en charges vaccins et castration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Anne

moi aussi je vais prendre Equitanet, par contre il me semblait qu'il n'assurait pas avant 1 an uyryut ça a peut être changé ou j'ai confondu....

mais pr la mortalité, ils me demandent un certificat du véto, pas toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils assurent avant un an, j'ai déjà eu la conseillère au téléphone...Oui pour la mortalité en cas de décès il faut un certif, là aussi, je dois envoyer ça a Edwige qui va chez le véto demain, pour qu'il remplisse le certif de bonne santé...
Non Anne effectivement ni vaccins ni castrations, mais moi je voulais surtout être assurée en cas de gros gros frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrerfrerfre je suis trop contente pour toi Clemss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite, vite que le beau soit là feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

T'as pas un boule de stress au ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais ça c'est parce que je travaille ce soir et demain fjjhjhgj Non pour l'instant je ne me rend compte de rien, je suis dans la paperasse, et puis j'ai pas la date exacte, je visualise pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien déjà la vu la date possible d'arrivée, moi qui me préparait à un mois d'attente, j'ai pas l'impression qu'il arrive peut-être le week prochain :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que qq jours edwige et tu seras libérée de clems....pdr
et nous on te vengera .. clems des photos des photos
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi, YEAH

tu va l'avoir plutôt ton poupou,
On attend les bonnes nouvelles,
et qu'est-ce qu'il peuvent nous faire consacrer du tps ces loulous,
brosser,appprendre bien donner les pieds,
et ...
et les REGARDER

rfrewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

CLEMSS rfre Hé tu te rends compte???... Plus que qq jours... et puis ton gros loulou sera là YAHOUUUUU

J'ai hate vraiment trop hate de lire vos aventures rfre

Vivement pfiouuuu rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et alors on dit merci qui ???? non mais hoooo gjyguyboudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais carrément, on dit Grand merci Laëtitia des Irish du petit Bois, qui s'est bougée pour que je puisse profiter du transport plus tôt que prévu bizbizbizbiz
Alors pour ce qui est des photos, je pense que ça ne sera pas une corvée, loin de là, il est possible, surtout les premiers jours que je vous saoule régulièrement avec mes photos, j'adooooooooooooooooore ça YEAH Vous finirez par plus en pouvoir, Bodhran au ski, Bodhran à la plage, Bodhran en colonie, Bodhran découvre les ballons... fjjhjhgj
Rooooooooooooooooooooooooo j'en reviens pas qu'il va bientôt arriver...je suis tellement contente, je ne vais pas me lasser de le regarder au pré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr qu'il te sera difficile de quitter son pré, surtout les premiers temps!
J'imagine ton excitation et c'est génial qu'il puisse venir te rejoindre plus tôt que prévu feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça sera difficile de le quitter...c'est pas comme s'il était à la maison, ce que j'espère dans pas trop longtemps...
Mais oui je suis très contente et plus encore! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous finirez par plus en pouvoir, Bodhran au ski, Bodhran à la plage, Bodhran en colonie, Bodhran découvre les ballons...


Après les aventures de Martine, voici les aventures de Bodhran!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme ça tu pourra savourer 2x sa venue d'abord maintenant a la pension,

et puis le jour ou il sera chez toi

edez
YEAH



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi j'ai pensé aux aventures de Martine drffe

c'est sur que c'est difficile de les laisser au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...