clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui c'était fait exprès pour Martine C'est sûr qu'au début on voudrait y rester tout le temps (pour ça qu'à la longue je voudrais l'avoir chez moi, ou au moins dans un pré tout proche, je croise les doigts pour que les projets aboutissent dans un an ou peut-être moins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vrai que c'est bien de les avoir à la maison. Mais je crois qu'on se rend pas compte du boulot que c'est!!! Et quand y'en a qui disent que en hiver c'est pas agréable à cause du mauvais temps, moi je rajoute qu'en été quand il fait hyper chaud qu'on est couvert de mouche et de poussière pour nettoyer les abreuvoirs qui verdissent, bah c'est pas le top non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui c'est pour ça que je voulais pas l'avoir de suite dans un pré...ça me permettra de profiter de lui sans avoir à faire ce qui est moins marrant, le foin, l'eau et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je crois que j'ai vécu le "pire" avec la jument de tinker27: LAVER LE FOIN pour pas qu'elle tousse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement ça c'est galère!! J'espère que les miens ne seront jamais malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ouch, la c'est pas marrant c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bof c'est une question d'organisation,j'ai fait 5ans les boxe a la lampes de poche,sur pantalon pour pas etre sale et sentir le cheval au boulotaller chercher 3 WE sur 4 des petits ballot de pailles,et quand il gel et sa c'est tjs d'actualiter les bidons d'eau chaude pour dégeler l'eau et puis il aime se rechauffer ainsi ,et se lever plutôt pr gérer le boulot que ça donneA la maison c'est "grand" luxe electricité, reserve a paille et foin et une sellerie, plus le coffre de la voiture,et pouvoir se changeravant de bosser,...Moi je préfère a la Maison on fait et on gère les choses comme on veut ,mais il y a des avantages et des inconvenients a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui c'est clair...perso je préfèrerais l'avoir à la maison assez rapidement, mais ça sera peut-être pas à la maison, mais dans un pré qui appartient à ma famille, le tout sera de trouver une maison dans ce coin-là, sinon c'est pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Et aussi de lui trouver un pote d'herbage!!! Au départ, je prenais un cheval en pension... Mais bon, les proprios ne payaient pas. Pourtant je demandais 50€ par mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 nan mais ça, le truc du pote d'herbage, c'est un vrai traquenard... parce qu'après bah voilà tu es obligée de craquer pour un super poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non pas de pension, trop chiant, c'est pour ça que j'avais passé une annonce pour trouver des sites d'annonces de vente de poney, on en voudrait un que puisse monter mes nièces...T'as raison Aline, j'ai essayé de convaincre ma mère d'en trouver un petit, mais elle m'a dit"pourquoi forcément un Gypsy/irish"...ben parce que c'est les plus beaux, c'te question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alors, alors, c'est pr vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mais nan c'est pas de l'arnaque!! Elle sait déjà lequel elle veut pour sa mère en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai pas encore la date Mél...Vendredi j'espère pas, je bosse à 18h, alors sauf s'il arrive à 14 ou 15h, je vais être dégoûtée sinon J'espère Dimanche, ou après!Pour le beau Blacky, ça va être tendu pour que mes nièces montent, un peu jeune Mais bon c'est pas le même budget qu'un ONC d'un mètre 15 ou 20...tant pis, je l'achèterais moi-même et du coup ça fera trois chwal, pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sinon Blaccky tu l'achètes, et tu me le donnes dés que t'as ton poney!!!! On va finir par trouver une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui bien sûr Je pense qu'on va faire plutôt l'inverse, je te donne le poney dès que j'ai Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ouais mais pense à prendre un poney mâle bien dominant hein! Parce que sinon Marco va lui pourrir la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tic,tac, tic, tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 dis donc elle est terrible ta pendule La Calypso, elle existe à la vente? Bien sûr Anne, un dominant, comme ça ça va bien me pourrir la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui elle existe à la vente la pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 où ça où ça, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La domination en inter espèce n'existe pas! Donc il t'embêtera pas toi mais peut être ton poulain!! Perso je suis bien contente que mon merens soit bien dominant sur Marco! Ça lui apprend la vie! Car monsieur a une légère tendance à ennuyer ses potes! Au moins là c'est pas lui qui décide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bien écoute on verra le caractère du Gitan, puis j'aviserais j' vais pas lui envoyer un chieur s'il est du genre gentil, le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'avoue, tu colles Marco à un tit poulain timide, il se suicide la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi que... Quand je l'avais envoyé en stage, l'autre Irish était très effacé par rapport aux autres, et très dominé... Bah au bout d'une semaine il faisait les 400 coups avec Marco! marco l'a dévergondé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Et coucou comme le temps est long Maintenant après avoir pigné pour avoir des photos, je vais pigner pour avoir la date d'arrivée Fabien si tu es là, tapes trois fois (ça a marché avec Edwige une fois, ça devrait marcher pour le transporteur )Quand je pense que mon petit chou va être là dans à peu près une semaine J'ai tellement hâte de le revoir, voir comme il a grandi, comme il est beau, et le papouiller et faire pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 non non, mais j'imagine que s'il ne l'a pas donnée, c'est qu'il ne sait pas...je suis juste super impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors bientôt là monsieur Bodhran,j'imagine même pas comme tu tiens plus en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mais non je suis très calme... ........................................;;;YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 çà se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ça y est, on l'a perdue, elle est définitivement FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 dans une semaine?????? yeeeeaaah!! j'ai hate pour toi! qu'on ait enfin des photos de vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 peut-être même pas une semaine J'attends la confirmation de Fabien le transporteur dans la matinée et je vous dirais la date exacte:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 POST DIVISE A LA DEMANDE DE L'AUTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voilà Bodhran arrive dans 6 jours et c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Euh.... j'comprends pu rien là!!! Il se passe quoi? On peut encore parler là ou pas? Sont où les dernières pages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui bien sûr tu peux écrire ici, Clemss voulait garder que "le meilleur" sur le post de présentation de son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est moi qui les ai fait sauter, c'était un peu négatif tout ça Donc je serais là pour son débarquement et pis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 excusez moi!! J'ai cru que c'était moi qui avait tout fait planter chez moi!!! J'suis uen pro de l'informatique au cas où vous n'aviez pas remarqué!!Bon bah nickel clemss, sage décision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 le bug de l'an 2000 a frappé chez Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Youhou! Il arriiiiiiiiive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Suuuuper nouvelle,disons que c'est "LA" super nouvelle de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est limite moi qui ait créé le bug de l'an 2000!! A ton avis pourquoi je suis avec un informaticien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Super nouvelle !! Je suis contente que tu sois là pour l'arrivée de ton bébé ! Comme ça rien n'entache votre début de vie à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Youhouhou!!! Il arriiiiiiive! Moi aussi j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 si tu veux Marie, tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je suis vraiment très très très contente pour toi que ça s'arrange; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je mets Chouchou dans le coffre et j'arrive! Je suis là dans quatre heures, tu m'attends? Je plaisante, mais ce qui est sûr c'est que je viendrai le voir (au plus tard en allant repasser Tours en mars/avril !)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites