Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran,5m p14,J-2,news p26:)

Messages recommandés

oui c'était fait exprès pour Martine erre
C'est sûr qu'au début on voudrait y rester tout le temps (pour ça qu'à la longue je voudrais l'avoir chez moi, ou au moins dans un pré tout proche, je croise les doigts pour que les projets aboutissent dans un an ou peut-être moins...)

C'est vrai que c'est bien de les avoir à la maison. Mais je crois qu'on se rend pas compte du boulot que c'est!!! Et quand y'en a qui disent que en hiver c'est pas agréable à cause du mauvais temps, moi je rajoute qu'en été quand il fait hyper chaud qu'on est couvert de mouche et de poussière pour nettoyer les abreuvoirs qui verdissent, bah c'est pas le top non plus! fjjhjhgjfjjhjhgj

oui c'est pour ça que je voulais pas l'avoir de suite dans un pré...ça me permettra de profiter de lui sans avoir à faire ce qui est moins marrant, le foin, l'eau et j'en passe!

fjjhjhgjfjjhjhgj Je crois que j'ai vécu le "pire" avec la jument de tinker27: LAVER LE FOIN pour pas qu'elle tousse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement ça c'est galère!! J'espère que les miens ne seront jamais malades!

Bof c'est une question d'organisation,

j'ai fait 5ans les boxe a la lampes de poche,sur pantalon pour pas etre sale et sentir le cheval au boulot

aller chercher 3 WE sur 4 des petits ballot de pailles,

et quand il gel et sa c'est tjs d'actualiter les bidons d'eau chaude pour dégeler l'eau et puis il aime se rechauffer ainsi ,et se lever plutôt pr gérer le boulot que ça donne

A la maison c'est "grand" luxe electricité, reserve a paille et foin et une sellerie, plus le coffre de la voiture,

et pouvoir se changeravant de bosser,

...

Moi je préfère a la Maison on fait et on gère les choses comme on veut ,mais il y a des avantages et des inconvenients a tout

oui c'est clair...perso je préfèrerais l'avoir à la maison assez rapidement, mais ça sera peut-être pas à la maison, mais dans un pré qui appartient à ma famille, le tout sera de trouver une maison dans ce coin-là, sinon c'est pas pratique!

Et aussi de lui trouver un pote d'herbage!!! Au départ, je prenais un cheval en pension... Mais bon, les proprios ne payaient pas. Pourtant je demandais 50€ par mois!

nan mais ça, le truc du pote d'herbage, c'est un vrai traquenard... parce qu'après bah voilà tu es obligée de craquer pour un super poilu fjjhjhgj

Non pas de pension, trop chiant, c'est pour ça que j'avais passé une annonce pour trouver des sites d'annonces de vente de poney, on en voudrait un que puisse monter mes nièces...
T'as raison Aline, j'ai essayé de convaincre ma mère d'en trouver un petit, mais elle m'a dit"pourquoi forcément un Gypsy/irish"...ben parce que c'est les plus beaux, c'te question! gfgsd

Mais nan c'est pas de l'arnaque!! Elle sait déjà lequel elle veut pour sa mère en plus!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

J'ai pas encore la date Mél...Vendredi j'espère pas, je bosse à 18h, alors sauf s'il arrive à 14 ou 15h, je vais être dégoûtée sinon mpmp J'espère Dimanche, ou après!
Pour le beau Blacky, ça va être tendu pour que mes nièces montent, un peu jeune mpmp Mais bon c'est pas le même budget qu'un ONC d'un mètre 15 ou 20...tant pis, je l'achèterais moi-même et du coup ça fera trois chwal, pis c'est tout gfgsderre

Sinon Blaccky tu l'achètes, et tu me le donnes dés que t'as ton poney!!!! On va finir par trouver une solution!

Oui bien sûr erreRolling Eyes Je pense qu'on va faire plutôt l'inverse, je te donne le poney dès que j'ai Blacky vnbnc

fjjhjhgj ouais mais pense à prendre un poney mâle bien dominant hein! Parce que sinon Marco va lui pourrir la vie!!!

dis donc elle est terrible ta pendule La Calypso, elle existe à la vente? gfgsdrfre
Bien sûr Anne, un dominant, comme ça ça va bien me pourrir la vie!

La domination en inter espèce n'existe pas! Donc il t'embêtera pas toi mais peut être ton poulain!! fjjhjhgj
Perso je suis bien contente que mon merens soit bien dominant sur Marco! Ça lui apprend la vie! Car monsieur a une légère tendance à ennuyer ses potes! Au moins là c'est pas lui qui décide!

bien écoute on verra le caractère du Gitan, puis j'aviserais edez j' vais pas lui envoyer un chieur s'il est du genre gentil, le pauvre!!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj j'avoue, tu colles Marco à un tit poulain timide, il se suicide la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi que... Quand je l'avais envoyé en stage, l'autre Irish était très effacé par rapport aux autres, et très dominé... Bah au bout d'une semaine il faisait les 400 coups avec Marco! marco l'a dévergondé!!

Et coucou comme le temps est long erre Maintenant après avoir pigné pour avoir des photos, je vais pigner pour avoir la date d'arrivée gfgsd Fabien si tu es là, tapes trois fois (ça a marché avec Edwige une fois, ça devrait marcher pour le transporteur fjjhjhgj )
Quand je pense que mon petit chou va être là dans à peu près une semaine YEAHYEAHYEAH J'ai tellement hâte de le revoir, voir comme il a grandi, comme il est beau, et le papouiller et faire pleins de photos!! wxc

non non, mais j'imagine que s'il ne l'a pas donnée, c'est qu'il ne sait pas...je suis juste super impatiente :jump:

Alors bientôt là monsieur Bodhran,j'imagine même pas comme tu tiens plus en place. mpmp

mais non je suis très calme... erre ........................................;;;YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOU!!! YEAH

Ça y est, on l'a perdue, elle est définitivement FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans une semaine?????? yeeeeaaah!! sqdYEAH j'ai hate pour toi! qu'on ait enfin des photos de vous 2! sqdYEAH

peut-être même pas une semaine gfgsd J'attends la confirmation de Fabien le transporteur dans la matinée et je vous dirais la date exacte:))

Euh.... j'comprends pu rien là!!! Il se passe quoi? uyryut On peut encore parler là ou pas? uyryut Sont où les dernières pages??

Oui bien sûr tu peux écrire ici, Clemss voulait garder que "le meilleur" sur le post de présentation de son bébé

c'est moi qui les ai fait sauter, c'était un peu négatif tout ça edez
Donc je serais là pour son débarquement et pis voilà rfre

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj excusez moi!! J'ai cru que c'était moi qui avait tout fait planter chez moi!!! fjjhjhgjfjjhjhgj J'suis uen pro de l'informatique au cas où vous n'aviez pas remarqué!!

Bon bah nickel clemss, sage décision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

fjjhjhgjfjjhjhgj C'est limite moi qui ait créé le bug de l'an 2000!! A ton avis pourquoi je suis avec un informaticien??? fjjhjhgjfjjhjhgj

Super nouvelle !! Je suis contente que tu sois là pour l'arrivée de ton bébé ! Comme ça rien n'entache votre début de vie à 2 vnbnc

Je mets Chouchou dans le coffre et j'arrive! Je suis là dans quatre heures, tu m'attends? edez
Je plaisante, mais ce qui est sûr c'est que je viendrai le voir (au plus tard en allant repasser Tours en mars/avril !)!!!

• Créer...