Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran,5m p14,J-2,news p26:)

Messages recommandés

super Marie, moi aussi j'irais voir chouchou!! (bien sûr l'hébergement t'es offert encore avec plaisir quand tu viendras repasser Tours drffe
Merci les filles rfrerfre
Je vais le bombarder de photos!!!

merci Kita (si tu veux faire un tour en Touraine, tu es la bienvenue aussi drffe )

Super, on aura enfin des photos de Bodhran. Plus que quelques jours à patienter, ça va passer vite maintenant. drffe

ah oui on peut dire que vous allez en avoir des photos mpmp
merci merci!!!

avec plaisir...d'autant que Oh my God, SNCF a décidé de faire une carte exceptionnelle pour les trente ans de TGV qui va jusqu'à 30 ans au lieu de 25, ça c'est de la balle!!! YEAH Donc elle est commandée, ça c'est bien!

Ah bein cette fois tu peux commencer à compter les dodos et si tu dors pas les moutons mpmpdrffe
je suis hyper contente pour toi,j'espère que tout est prêt pour l'accueil du beau "gitan."

pfff je suis sure que non, et j'attends encore mon licol et ma longe!!On est jamais prêt pour un cheval je crois mpmp

voilà une bonne pierre à sel de l'himalaya, argile verte avec arnica pour les plaies et blessures, un désinfectant...je crois qu'il me manque les compresses et des bandes...et voili voilou!

Super bonne nouvelle. Un nouveau poilu qui arrive dans la région Centre youpi feqef

Depuis sa naissance que tu l'attends ton poulinou !

Invité

j'avais suivi tous les déboires de son arrivée,suis bien contente que finalement ça s'arrange et que tu puisse être là
mkmk

le mien,je vais aller le chercher
je ne sais pas encore si je vais avec un pro ou si je loue un van ou bien encore si c'est un(e) ami(e) qui va aller le chercher

super contente pour toi que tous s'arrange ,

j'avais pas vu que tu avais fait sauter la partie sur le désaroi de sa date d'arrivée

Enfin tu va bientôt pouvoir en profiter...

et de l' impathience avec ça, plus que 5 jours et les dernières 12h seront les plus longues....

je reprends le train en marche

contente pour toi que tu puisses finalement être là pour l'arrivée de ton bébé poilu

merci les filles dedede
Regardez comme il va être beau mon gitan avec son petit licol et sa longe! hyth

oui j'avoue c'est un peu pétant mpmp (mais j'aime bien quand ça flash sur un cheval!!!)
Allez décompte quand même J-4 YEAH

Chouette couleur pour le licol,j'adhére edez reste plus que le beau Gitan à mettre dedans edez

Je crois que je vais pas avoir le temps de dire ouf qu'il sera là, je reprends les cours demain et Mardi, donc en moins de temps qu'il ne faut pour le dire on sera Mercredi!!!!!!! YEAH

Les dernières news, je viens d'avoir Edwige au téléphone. Il a vu le véto Mercredi dernier, il est en pleine forme, pas de problème à déclarer, même ses deux coucougnettes sont bien là mpmp Il a eu un parage, ses petits vaccins, son vermifuge...il suit à peu près en longe, mais il y aura un peu de travail encore, normal c'est un ti bébé, et moi ça ne me dérange pas du tout, c'est bien d'avoir des choses à faire, sinon j'aurais pas pris un poupou mpmp Elle m'a dit qu'il était bien grand et costaud, et comme elle me le dit souvent, je me demande si je vais pas voir arriver un Shire fjjhjhgj
Voilà, j'ai vraiment hâte d'être à Mercredi pour voir mon p'tit amour wxc

merci Valentine, bientôt J-2!!!Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a des news fraiches, juste au dessus du message de Valentine dedede

Invité

tu vas arriver à dormir??? mpmp

Bof, ça changera pas de mon habitude, je mets toujours trois plombes à m'endormir Et puis la reprise des cours, il est possible que ça me claque un peu...bof, on verra bien, si je dors, pas je me rattraperais après son arrivée!!:)

aie aie aie jimagine dans quel etat tu dois etre feqeffeqef
c la derniere ligne droite il arrive .....courage
tres joli le licol pour un superbe poupou

• Créer...