clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super Marie, moi aussi j'irais voir chouchou!! (bien sûr l'hébergement t'es offert encore avec plaisir quand tu viendras repasser Tours Merci les filles Je vais le bombarder de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 YES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Moi aussi je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci Kita (si tu veux faire un tour en Touraine, tu es la bienvenue aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Super, on aura enfin des photos de Bodhran. Plus que quelques jours à patienter, ça va passer vite maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça y'est c'est bientot le grand jour! je suis trop contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ah oui on peut dire que vous allez en avoir des photos merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pareil pour toi, viens quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 avec plaisir...d'autant que Oh my God, SNCF a décidé de faire une carte exceptionnelle pour les trente ans de TGV qui va jusqu'à 30 ans au lieu de 25, ça c'est de la balle!!! Donc elle est commandée, ça c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah bein cette fois tu peux commencer à compter les dodos et si tu dors pas les moutons je suis hyper contente pour toi,j'espère que tout est prêt pour l'accueil du beau "gitan." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pfff je suis sure que non, et j'attends encore mon licol et ma longe!!On est jamais prêt pour un cheval je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 voilà une bonne pierre à sel de l'himalaya, argile verte avec arnica pour les plaies et blessures, un désinfectant...je crois qu'il me manque les compresses et des bandes...et voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Super bonne nouvelle. Un nouveau poilu qui arrive dans la région Centre youpi Depuis sa naissance que tu l'attends ton poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbe poupou!!!Aller, aller, c'est pour bientôt!!!(Pas trop stressée?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu commences ton décompte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non je préfère pas faire un décompte ça porte la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 j'avais suivi tous les déboires de son arrivée,suis bien contente que finalement ça s'arrange et que tu puisse être làle mien,je vais aller le chercherje ne sais pas encore si je vais avec un pro ou si je loue un van ou bien encore si c'est un(e) ami(e) qui va aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super contente pour toi que tous s'arrange ,j'avais pas vu que tu avais fait sauter la partie sur le désaroi de sa date d'arrivéeEnfin tu va bientôt pouvoir en profiter...et de l' impathience avec ça, plus que 5 jours et les dernières 12h seront les plus longues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je reprends le train en marche contente pour toi que tu puisses finalement être là pour l'arrivée de ton bébé poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci les filles Regardez comme il va être beau mon gitan avec son petit licol et sa longe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui j'avoue c'est un peu pétant (mais j'aime bien quand ça flash sur un cheval!!!)Allez décompte quand même J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore cette couleur!!!!!!bon choix! Allez,vite, vite que le poupou arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il va être tout beau avec ce licol!! j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'ai vraiment hâte de le revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non tu crois ??? on pensait que tu t'en foutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 vilaine moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chouette couleur pour le licol,j'adhére reste plus que le beau Gitan à mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tic-Tac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jolie couleur ça se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je crois que je vais pas avoir le temps de dire ouf qu'il sera là, je reprends les cours demain et Mardi, donc en moins de temps qu'il ne faut pour le dire on sera Mercredi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Avec ta rentrée ça va passer vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Les dernières news, je viens d'avoir Edwige au téléphone. Il a vu le véto Mercredi dernier, il est en pleine forme, pas de problème à déclarer, même ses deux coucougnettes sont bien là Il a eu un parage, ses petits vaccins, son vermifuge...il suit à peu près en longe, mais il y aura un peu de travail encore, normal c'est un ti bébé, et moi ça ne me dérange pas du tout, c'est bien d'avoir des choses à faire, sinon j'aurais pas pris un poupou Elle m'a dit qu'il était bien grand et costaud, et comme elle me le dit souvent, je me demande si je vais pas voir arriver un Shire Voilà, j'ai vraiment hâte d'être à Mercredi pour voir mon p'tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il va être superbe avec un beau licole comme ça,allez on y sera vite...TIC TAC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Valentine, bientôt J-2!!!Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a des news fraiches, juste au dessus du message de Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 tu vas arriver à dormir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bof, ça changera pas de mon habitude, je mets toujours trois plombes à m'endormir Et puis la reprise des cours, il est possible que ça me claque un peu...bof, on verra bien, si je dors, pas je me rattraperais après son arrivée!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 clems il arriveeeeeeeeeee veinarde c'est un tres beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Après demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Plus que quelques heures!!! Courageeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 aie aie aie jimagine dans quel etat tu dois etre c la derniere ligne droite il arrive .....couragetres joli le licol pour un superbe poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi je valide! le rouge c'est la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Kita, moi aussi je valide le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites