Camille14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ça va Clemss ? Tu respires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 hihihi oui, j'ai les cours qui reprennent et demain j'ai une bonne journée qui m'attends, donc oui ça va (après je ne garantie pas avoir une bonne nuit demain soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tic tac tic tac tu dois être encore pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'adooore le rouge!! super choix! roo la vache, ca y est!! j'en reviens pas pour toi, depuis le temps que tu l'attends, et finalement tout se goupille bien apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci les filles!Oui Almarie je suis supra excitée, et c'est mon premier loulou, alors tu imagines mon état!!!Oui 6 mois, c'était pas une partie de plaisir, mais ça y est, enfin il est là, je vais pouvoir m'en occuper, le papouiller, le regarder vivre et le bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 PLUS QUE 41 H 30TIC TACTU VA PLUS DORMIR !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je vien de regarder la vidéo et les photo en premiere page.il est splendide !!!! j'adore particulièrement la couleur.si j'ai bien tout suivi tu l'avais choisi avant meme la naissance. tu verras le temps et les jours passés a coté de lui confirmerons que ce cheval est né pour toi et personne d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'EST DEMAINNN CLEMSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va aujourd'hui Clemss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 le titre du post va enfin changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ça va clemss, on te met pas trop la pression...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 demain, GRAND jour!!!!!!!!!!!! Alors Clemss, tes impressions???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle n’ose plus poster, le stress sans doute . C’est un super moment d’aller le chercher , de le voir faire ces premier pas dans son nouvel environnement. J’en achèterais un chaque semaine juste pour ca ! Bientôt bientôt … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moins de 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 même pas elle vient voir nos messages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est l'occaz de lui pourrir son post!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 DORS BIEN CLEMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 En plus c'est la pleine lune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC 9A VA Clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Waaa j'avais pas vu !!!Alors, il arrive à quelle heure demain ???J'ai l'impression que c'était hier que le mien est arrivé ...Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi aussi, ça me fait revivre un peu l'excitation de l'arrivée du mien, il y a bientôt 1 an ! déjà...comme le temps passe vite .....allez Clemss, courage pr cette nuit, essaye de dormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bien non, je pouvais pas venir avant, j'avais une grosse journée, riche en promesses d'avenir, et j'ai un superbe projet théâtre/chansons qui démarre..comme vous voyez, j'ai pas eu trop le temps de stresser, et c'est tant mieux Il arrive demain entre 15h30 et 16h30 En fait je suis pas stressée, j'ai juste l'impression que c'est pas demain, j'arrive pas vraiment à y croire!Merci Boris, non je ne l'ai pas choisi avant sa naissance, je visitais l'élevage d'Edwige, je "lorgnais" sur deux loulous, et ma merveille est née sous mes yeux, l'évidence était là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pampampadam... Je crois que tu ne vas pas beaucoup dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 heu, je crois que si, je me suis levée au radar ce matin, je suis morte de chez morte (c'est l'intérêt de faire de mauvais nuits avant, la veille, tu dors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tssss tsssss clems nous la joue tranquillou.........nannnnnnnnnnnnnn j'y crois pas mouaaaaaa Jpense que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Plus qu'un dodo et enfin ton bébé sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hihihihi non non je vous assure, je suis à la masse aujourd'hui...ce matin j'ai cours de guitare, je sors d'abord de la maison sans ma guitare, je reviens, je prends ma guitare, j'enfourche mon fidèle destrier scooter électrique,je roule quelques mètres et je me dis, bizarre, j'ai super froid à la tête.... j'avais pas mon casque de scooter Je vous assure, je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 On veut des nouvelles photos à 16h31 Dors bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ah bien ça Camille, ça va être compliquée, je vais pas rentrer tout de suite, il faudra attendre la soirée (et encore, j'ai Gospel à 20h, alors vous n'aurais je pense qu'un petit aperçu des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dernière nuit avant enfin l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Désolée Camille Mais je ferais pleins de photos, faudra juste patienter un peu pour toutes les avoir...promis dès que je rentre j'en mets quelques unes J-1 oui Boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Trop hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon bien mes petits amis, je vais me pieuter, je pense vraiment que je vais bien dormir, je tiens plus debout!!! Vivement demain, mais je vous jure, j'ai du mal à réaliser, je pense que ça arrivera quand je le verrais descendre du camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 il arrive auj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est ta journée clemss après toute cette attente !! enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je te souhaite une super chouette journée et une magnifique rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 JOUR JJJJ CLEMSS. Ro lalala tu dois être comme une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ça y est clemss, LE GRAND JOUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je te souhaite aussi une belle journée remplie de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ralalalala plus que quelques heures, toi dois bouilliiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites