Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran,5m p14,J-2,news p26:)

Messages recommandés

hihihi oui, j'ai les cours qui reprennent et demain j'ai une bonne journée qui m'attends, donc oui ça va (après je ne garantie pas avoir une bonne nuit demain soir )

j'adooore le rouge!! super choix! sqd

roo la vache, ca y est!! j'en reviens pas pour toi, depuis le temps que tu l'attends, et finalement tout se goupille bien apparemment!! sqdYEAHfeqefYEAH

Merci les filles!
Oui Almarie je suis supra excitée, et c'est mon premier loulou, alors tu imagines mon état!!!
Oui 6 mois, c'était pas une partie de plaisir, mais ça y est, enfin il est là, je vais pouvoir m'en occuper, le papouiller, le regarder vivre et le bombarder de photos

je vien de regarder la vidéo et les photo en premiere page.
il est splendide !!!! j'adore particulièrement la couleur.
si j'ai bien tout suivi tu l'avais choisi avant meme la naissance. drffe tu verras le temps et les jours passés a coté de lui confirmerons que ce cheval est né pour toi et personne d'autre. YEAH

Elle n’ose plus poster, le stress sans doute mpmp . C’est un super moment d’aller le chercher mkmk , de le voir faire ces premier pas dans son nouvel environnement. tre J’en achèterais un chaque semaine juste pour ca ! Bientôt bientôt … erre

DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN

Waaa j'avais pas vu !!!
Alors, il arrive à quelle heure demain ???
J'ai l'impression que c'était hier que le mien est arrivé ...
Gros bisous !!!

moi aussi, ça me fait revivre un peu l'excitation de l'arrivée du mien, il y a bientôt 1 an ! déjà...comme le temps passe vite .....

allez Clemss, courage pr cette nuit, essaye de dormir un peu edezbiz

Bien non, je pouvais pas venir avant, j'avais une grosse journée, riche en promesses d'avenir, et j'ai un superbe projet théâtre/chansons qui démarre..comme vous voyez, j'ai pas eu trop le temps de stresser, et c'est tant mieux
Il arrive demain entre 15h30 et 16h30 En fait je suis pas stressée, j'ai juste l'impression que c'est pas demain, j'arrive pas vraiment à y croire!
Merci Boris, non je ne l'ai pas choisi avant sa naissance, je visitais l'élevage d'Edwige, je "lorgnais" sur deux loulous, et ma merveille est née sous mes yeux, l'évidence était là!

heu, je crois que si, je me suis levée au radar ce matin, je suis morte de chez morte (c'est l'intérêt de faire de mauvais nuits avant, la veille, tu dors )

hihihihi non non je vous assure, je suis à la masse aujourd'hui...ce matin j'ai cours de guitare, je sors d'abord de la maison sans ma guitare, je reviens, je prends ma guitare, j'enfourche mon fidèle destrier scooter électrique,je roule quelques mètres et je me dis, bizarre, j'ai super froid à la tête.... j'avais pas mon casque de scooter Je vous assure, je suis crevée

ah bien ça Camille, ça va être compliquée, je vais pas rentrer tout de suite, il faudra attendre la soirée (et encore, j'ai Gospel à 20h, alors vous n'aurais je pense qu'un petit aperçu des photos )

Désolée Camille Mais je ferais pleins de photos, faudra juste patienter un peu pour toutes les avoir...promis dès que je rentre j'en mets quelques unes
J-1 oui Boots

Bon bien mes petits amis, je vais me pieuter, je pense vraiment que je vais bien dormir, je tiens plus debout!!! Vivement demain, mais je vous jure, j'ai du mal à réaliser, je pense que ça arrivera quand je le verrais descendre du camion!

• Créer...