fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je me decide à mettre en vente ma petite Brume du Prieuré né le 18 aout 2011.Pas de gaité de coeur ça c'est clair...Père: Chywoon John BoyMère: Blue Belle (ma jument de coeur... )Brume est une petite puce adorable et curieuse.Elle ne sera pas grande, plutôt modèle compact dans le type.Elle sera fournie en fânons et crins.Magnifique tête courte.Elle est en cours d'inscription au sire en OC.Son prix: 2500 euros.Voici quelques photos...MamanPapaBrume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 rhooooo elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trop mignonne ta puce courage pr la vente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Melanie Pas sûr qu'elle reste en vente longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Magnifique , alors elle elle me plait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Aragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trop belle la soeurette de Blacky! Bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est jolie, elle fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Clemss, merci Laurence Effectivement, Brume me fait trés envie aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oh elle est née le jour de ma fête j'adore le dernier portrait et son nom, ca fait tout doux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Roh pétard ! Une petite perle noire ! En plus elle a un regard tout doux... crocrobelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 coucou trop trop belle a fifi ! la copie de son demi frere en femelle.Trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui elle est super classe et toute courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je l'adore et je me demande si je ne vais changer d'avis assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi si j'étais toi, je la garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pareil enfin je dis ça, mais je te dirai de garder aussi Vanda...on peut pas tous les garder quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Melanie a écrit:moi si j'étais toi, je la garderais Je sais...Mais j'ai besoin de sousous pour un projet à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Fifinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui elle est vraiment jolie!! sa sera une belle juju , bien porteuse, bien faite et elegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 derienc'est la verité!une benson toise combient maintenent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je sais pas hônnetement je ne l'ai pas toisé le petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ok ok pas grave ta meme pas une ptit idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 très jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Up pour la pepette!Trés jolie pouliche avec des superbes allures fières et un petit gabarit.Brume a une magnifique tête courte!Elle est certainement noire sabino.Ne la loupez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trop mignonne et un chouette nom ! Mystérieux et tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Hoooo pétard, noir ET sabino Avec une tête superbe et un regard.....waw.Chuis fan de cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et moi donc, elle est vous avez tout dit Je ne sais meme pas comment les persuader à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est superbe comme tout cette petiote , et j'adore ton petit nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour ma petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quel trésor cette petite Brume, dommage qu'il faille être raisonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je suis tout a fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 qu'elle age ca lui fait a la fifi maintenent? elle a du poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle a 1 mois et demi la miss Bientôt d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 chouette chouette j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle sera là lorsque tu viendras pour Benson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 chouette !! des nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelques photos de la miss Brumette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 quel petit coeur...elle est toute compacte, et déjà de beaux fanons à son âge, vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 rhooo qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui deja bien balaise la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Up pour ma jolie noireaude!Vraiment une pouliche de qualité, petit gabarit compact avec une superbe tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites