fabanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Up pour ma Brumette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Personne pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi non plus je comprends pas c'est un concentré de beauté en plus à ce prix la c'est un sublime cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je rapelle que Brume est toujours disponible A un prix trés sympa pour une pouliche de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je suis surprise qu'elle ne soit toujours pas vendue. Elle a un caractère extra, elle est vraiment a-do-rable. Son regard en dit long sur elle Et elle a une très jolie robe ♥ Il y a de quoi se faire plaisir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci ma belle Moi non plus je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2012 Brume est toujours disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2012 Up pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 18 août 2012 Vous loupez une super occasion... Brume est l'incarnation de la douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci ma belle, tu es gentille Tu as raison, Brume est vraiment un coeur....J'comprends pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Offre spécialeMa douce BRUME au prix mini de 2000 euros si réservée cette semaine avec un départ rapide!!!Vous avez une semaine pour vous décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Personne pour ma Brumette à 2000 euros???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ho la vache, c'est vraiment pas cher pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est clair...C'est donné pour une pouliche de 1 an de cette qualité.Ce qui ne gache rien, c'est son caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Zavez intérêt à sauter sur l'occasion ! Une magnifique pouliche tête à bisous, avec un caractère en or, câline, adorable et tout ce qu'il y a de plus doux à seulement 2 000 €... Oui je fais plein de "pub" pour Fabanne mais ça en vaut le coup, croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'adore ta miss Fabanne. Elle est vraiment superbe avec cette robe chocolat, on aurait envie de la croquer !!! Elle est vraiment très très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pas de nouvelles photos de la Brumette? .......histoire de bien remuer le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 toujours pas vendue cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Et non...Pourtant, elle est chouette ma Brume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est dingue ça, à ce prix en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Quelques photos prises à l'arrache ce soir.Voilà!Alors dépêchez-vous, il ne reste que 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je rapelle que Brume vient d'avoir 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 mais elle sera trop petite c'est po juste elle est si belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 cel02 a écrit: mais elle sera trop petite c'est po juste elle est si belle ....Oui je sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J adore toujours autant cette petite Je ne me lasse pas de tes photos....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'adore cette petite, avec sa bouille d'ange et son ptit corps bien rond2000€ !!!! c'est carrément donné pour une si belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Mel Clair, qu'il faut en profiter dés maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle était déjà belle quand je suis allée chez toi, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon ,ben j'vais braquer une banque et je reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 camille carle a écrit:Bon ,ben j'vais braquer une banque et je reviens ! Ok, alors elle t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Reste 4 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Dernier jour demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah personne pour ma gentille Brume???Vous avez tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 En la changeant de prairie, j'ai fais une petite photo Elle change la miss...Je rapelle qu'elle attend toujours sa nouvelle famille, elle est à jour dans ses papiers, vaccins...Elle monte en van comme une fleur, nous suis comme un petit chien...Un AMOUR de pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Personne pour cette beauté???Allez je peux faire un petit effort pour un départ avant cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Personne pour ma petite Brume???Vous loupez vraiment un coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Up pour ma belle Brume Livraison et facilités de paiement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est ma chouchou!! elle va être de quelle taille cette beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Entre 1m40 et 1m45 Mais vient la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 fabanne a écrit:Entre 1m40 et 1m45 Mais vient la voir... trop dangereux!! mais dès que je suis à plein temps Nantaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je suis étonnée qu'elle soit toujours pas partie cette pouliche car même si elle ne fera pas 1,50m je la trouve bien représentative de la race très charpentée et pleines de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci Jim.11 Surtout qu'elle est encore mieux en vrai, ceux qui l'ont vu en vrai peuvent témoingner Je me dis qu'il y a une raison à tout, on va lui trouver sa moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Toujours pas vendue la miss ,c'est sûr cela ne va pas durer elle est tellement jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Gaelle GLN a écrit:Toujours pas vendue la miss ,c'est sûr cela ne va pas durer elle est tellement jolie. Merci Gaelle Celui ou celle qui se déplacera spécialement pour elle, ne pourra lui resister, c'est sûr Allez faut pas hésiter, venez voir ma belle Brume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites