Mathi 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 quelques news de ma brume...elle va bien! !mais je crois qu'elle sature de la boue....tout comme moi d'ailleurs! elle se porte bien..la cantine est bonne! en vue de mon déménagement je commence à chercher une nouvelle pension pour ma belette.je cherche une pension qui puisse faire pré-box car je pense qu'on optera pour cette solution l'hiver prochain...elle fait toujours des bisous sur la bouche! elle sauve parfois sa proprio qui perd une botte dans la boue!elle ext trop forte! et ce soir, elle s'est tapé un délire car j'ai un nouveau manteau avec capuche en poil de bête!! dans 10 jours on prend notre premier cours "étho"...j'ai hâte!vous n'aurez pas de photos car la boue ne nous lâche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Génial les news de la belle!Contente que tu l'aimes toujours autant Grosses caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 fabanne a écrit:Génial les news de la belle!Contente que tu l'aimes toujours autant Grosses caresses à la belle ça sera fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai osé sortir l'apn...soyez indulgent pour l'état des fanons... j'arrive...brume voulait vous montrer son nouveau licol étho bleu et rose...mais j'ai loupé la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour les nouvelles. Dommage que les photos soient un peu petites pour l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je crois qu'il faut cliquer sur les photos pour les agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 petit message qui ne sert à rien mais je l'adoooooooore ma brume! chaque jour elle me donne toujours plus, elle me fait vivre des moments merveilleux!!aujourd'hui on a juste fait une séance magique...Merci ma brume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites