laevadao1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est superbe ta p'tite mère...et j'adore son nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 OUI TRES CONPACTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle a un beau regard en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 si tu veux j'te l'echange contre ma ponette et son petit lol et tora meme pas le transport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Up pour ma choupinette!Facilités de paiement possible!Le sevrage de la petite est prévu debut 2012!Merci Charlène pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'adore cette petite puce si ça avait été le moment pr moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Mélanie Disponible quand 2012 ça laisse du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon cela ne t'interesse pas loltempi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon alors du coup on va faire une paire de noireaude avec ma Betty et Black Bird avec ton Blacky Boy.Une paire de poulain à mi chemin entre chez toi et chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouais tu as raison Cathy!On va faire un club des noireauds!Ils sont noirs mais quels beaux poulains, hein?! De surcroît nés en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Yep,nous on les collectionne en fait.Vais me remettre à la philatélie,les timbres ça prends quand même moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Up pour ma Brumette!2500 euros si réservée avant sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et bien c'est un prix plus que raisonnable pour une si belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Clemss C'est vrai que Brume est une poulichette de qualité à ne pas louper!Surtout à ce prixlà! Dépêchez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quelques photos de la douce Brume!Un ange Trés collant! Poulichette de qualité à un prix trés sympa si réservée avant sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle ne vous plait pas ma bichette???Bah tant pis, moi elle me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 cette tête mais qu'elle est belle...elle ressemble à son demi-frère Blacky, toute ronde, toute compacte, en plus féminine! Elle est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui un vrai petit tas tout compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 un vrai ptit nourson, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle mue actuellement, hâte de voir sans tout ses poipoils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh la la mais qu'elle est belle celle-là aussi (même si je préfère son demi-frère)...franchement tu peux être fière des tes trois naissances cette année...et j'adore sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je la trouve super belle, vachement compacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ahhh si elle n'avait pas été noire comme ma puce je sais pas!!Nous on aime bien les p'tits compac comme Brume!Mets la dans un coin et l'an prochain on te l'échange contre un bébé d'Hannibel Bon d'accord je me tais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Plu ça va, plus je me dis qu'elle va rester à la maison, tellement elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Laurenv a écrit:Elle est très belle !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bien garde-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je vais en garder une noire, sûr mais faut faire le choix...Vanda ou Brume???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Melanie a écrit:Brume je t'avoue que je suis trés tentée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Arf...bien moi je ne sais pas...Vanda est tout simplement splendide...et du point de vue élevage, plus intéressante pour l'instant parce que plus vieille que Brume qui ne pourra faire des poupous que dans deux ans minimum...Je les trouve superbe l'une et l'autre, alors bon courage pour choisir. En tant que pouliche Brume est craquante, mais est-elle plus prometteuse que Vanda? Vanda a aussi une belle tête, une belle paire de fesses, de beaux fanons, un joli dos court il me semble...Après moi je ne les vois pas tous les jours, donc tu sauras sûrement voir laquelle a le plus de qualités...mais j'ai l'impression qu'elles en sont bourrées toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 fabanne a écrit:Je vais en garder une noire, sûr mais faut faire le choix...Vanda ou Brume????VANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je m'en doutais que tu allais dire ça Laëtitia (et tu as bien raison, Vanda est top!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Oeil de Lynx se trompre jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon bien Fabanne, je crois que tu n'as plus le choix, Oeil de Lynx a dit Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Laeti, Vanda est encore a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 oui je sait mais jpeux po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Brume est super craquante, et elle a pas fini d'évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui c'est vrai elle sont toute les deux mimi !!!!le choix est dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Si la miss n'est toujours pas réservée, c'est un signe...Là elle mue et bien la belle ne sera pas noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Non...Ca j'en retse persuadée...J'attend la fin de la mue maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle est très très mignone !! up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle a toujours les yeux clairs comme elle avait toute petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui elle a des yeux clairs, sûr pas bleus mais pas marrons non plus. Je pense que je vais arreter de me torturer la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ben alors garde là au moins tu verras son évolution de près au lieu de te poser plein de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites