Milady 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ouai c'est claire!!!!en plus si elle a une couleur particuliere!!!!:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je suspend la vente de ma Brumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon bein comme ça c'est réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 catseb a écrit:Bon bein comme ça c'est réglé! Comme on dit chez nous: "Ca c'est fait!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ha ha lol vivement que je la voie en vrai cette fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et comment va BENSON ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 fabanne a écrit:catseb a écrit:Bon bein comme ça c'est réglé! Comme on dit chez nous: "Ca c'est fait!" Et plus à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben ça te dispense pas de nous mettre des photos de te petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui ca c'est bien vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Non non vous n'en aurez plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors ça j'suis pas d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bien moi je l'ai vu en vrai!trop trop trop mignione la fifi!hummmm vous ratez des choses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Allez quelques photos de ma Brumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très belle, cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vivi c'est vrai trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il me faut malheureusement faire des choix pas facile, et me decider à remettre en vente ma bichette.... Me connaissant ça risuqe encore de changer... Alors si Brume vous plait n'hésitez plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 roooooooooooooooo!! tu garde ki alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Milady a écrit:roooooooooooooooo!! tu garde ki alors? Atends Charlène rien n'est fait Blacky Boy, Brume et Vanda sont tout les 3 a vendre, on verra bien qui partira le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est vrai que t'as 3 noireauds très craquants....dur dur le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Vaudrait mieux garder une fille,non?...tu as déjà deux étalons (même si j'aimerais autant que Blacky reste ), après entre Vanda et Brume, dur dur...enfin je craque sur vanda, puis elle est plus proche de l'âge saillie, mais si tu n'es pas pressée, et bien ça sera le hasard...les deux sont tops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 très jolie cette juju belle prestance j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle a quel age sur les photos ? vous en avez des plus récentes ?Et un prix (par MP).merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bien elles sont récentes les photos, elles datent du trois Novembre, en même pas une semaine, elle doit pas avoir beaucoup changé , elle a deux mois et demi, née le 18 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ha pardon, j'ai pas vu sa date de naissance. Ha oui, elle est née vachement tard....Alors elle est vendue avec la mère ou seulement au sevrage au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je ne pense pas que maman soit à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Brume est a vendre seule.Maman n'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok no soucis. Et le prix ?Disponible au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Milaine, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Up pour ma Brume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah , Brume je ne t'oublie pas tu me fais toujours autant envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je n'avais pas vu les dernières photos .......... elle est TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aragon a écrit:Ah , Brume je ne t'oublie pas tu me fais toujours autant envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 almarie a écrit:Je n'avais pas vu les dernières photos .......... elle est TOP ! Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ha oui elle est a craqué la ptit brume! c'est vrai que les choix son dur je connais sa! pis plus sa grandi a la maison plus on s'atache et plus c'est dur! allé craqué sur la belle brume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 UP pour ma petite Brumette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour amateur de petit modèle trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Possibilité de transport dans un rayon de 400kms à prix coûtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 wahouuuuuuu avec le transport en plus? et bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Milady a écrit:wahouuuuuuu avec le transport en plus? et béDans un rayon de 400 kilomètres et à prix coûtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Citation :Pour amateur de petit modèle trapu drffe Tu m'cherches là!! Ils sont vraiment beaux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Annep, je ne sais pas si je te cherches mais c'est clair que Brume sera petite et trapue Un petit cube quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Nan je ne cherche pas!! Surtout une fille!! Si je t'en prends un c'est le petit Blacky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Annep a écrit:Nan je ne cherche pas!! Surtout une fille!! Si je t'en prends un c'est le petit Blacky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca tombe bien Blacky t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 si seulement je pouvais.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 allez allez Annep te fais pas prier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu penses qu'elle toisera combien ?Je viens de voir ou revoir les dernières photos et elle est vraiment topissime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites