fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Annep a écrit: si seulement je pouvais.... ... Quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sandrine33 a écrit:Tu penses qu'elle toisera combien ?Je viens de voir ou revoir les dernières photos et elle est vraiment topissime... Merci Sandrine Elle devrait toiser aux alentours d'1m40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui, je confirme, meme quand on peut pas, on peut.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ha bien elle sera superbe dans la taille , l'ideal!!! tu dis 400 km ??? tu aurai tu en metre 700 mais que vers la lorraine lol tu serai venu nous rendre visite!!!! BIENTOT DE NEWS PHOTOS DE BENSON SUR SON FORUM!!!!tu a des news de haras? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon moi j'attendrai les naissance 2012 lol et j'espere un belle fifi au yx bleu !!! j'en reve lol tu voie le mariage que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 coucou charlène rooo tu craque toi hi hi en faite j'ai trouvé un étalon gypsi pour ma frisonne pour 2012 pie garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Milaine a écrit:oui, je confirme, meme quand on peut pas, on peut.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Citation :Quand on veut on peut drffe erreCitation :oui, je confirme, meme quand on peut pas, on peut.... hihihi mkmk YEAH Pour ma part c'est hors de question de prendre un animal que je ne pourrai pas assumer... Mais c'est un choix personnel hein, chacun son truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'était pour rire Anne Effectivement, j'adhère à tes propos mais parfois certain rêves sont tout à fait à portée de mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On va mettre en spoiler pour pas polluer ton post de venteSpoiler: oui, je sais que c'était pour rire, t'inquiète!!! Mais si tu veux en ce moment, je suis contrainte de choisir lequel de mes chats aura droit d'aller chez le véto si je n'arrive pas à le soigner parce que j'ai des soucis financiers... Donc bon... Et mes 2 gros auraient "besoin" d'osteo et dentiste mais je ne peux pas non plus... Donc pour le moment mon rêve d'un petit noireaud n'est pas du tout à portée de main! Sans compter que j'ai à peine 1ha, je ne sais pas où je le mettrais le pauvre! Dans mon canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas de problème, je comprends bien ta position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a bon tu as trouvé qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Milady a écrit:a bon tu as trouvé qui? KESAKO???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 non rambo je crois lol c'est qui kesako???? pour moi j'aurai trouvé otloow mais il est privé alors tempi j'atent une decendanse du beau goss et de tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu info des news du le forum de benson, et des photos recente !!! alors passé lachez vos comssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas facile de suivre vos conversations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Toujours a réserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Fiouf, ça reparle français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle est mimi cette fifi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Une trés jolie fille en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Craquante comme tout cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bon alors toujours personne pour cette ptit puce??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Rien de concret pour l'instant...Pour les amateurs de petite noire sabino compacte N'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Up pour ma Brumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 domage que j'ai pas la place sinon!!!!!!! grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Milady a écrit:domage que j'ai pas la place sinon!!!!!!! grrrrrrrrr Je sais ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'orai fait un 2 en 1 lol mais bon faut deja que je vend mon poulain pottok !!!!apres on vera car ma juju dois metre bas pour mars aussi alors sa va faire du monde au portillion lol pis jattent tes naissance 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle est très chouette moi j adore le papa ( t as pas le même en hongre ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:Elle est très chouette moi j adore le papa ( t as pas le même en hongre ? ) Le papa est devenu hongre Mais est déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Up pour ma petite louloute!Pour amateurs de petit modèle typé et poilu: Brume vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je te fait confience pour les naissances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 4 bb à venir pour 2012 Charlène Up pour ma Brume Son prix est négociable si réservée ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vi vi j'attend lol jattend t'inkiete meme si ces pas milly sa sera une autre lol du moment que ces une fifi qui me plaisse et au yx bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Prix tout petite pour une pouliche de qualité jusqu'à fin décembre 2011!2300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 j'aurai pas trouver ma ptite noireaude j'aurai sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:j'aurai pas trouver ma ptite noireaude j'aurai sauter dessus Bah ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui et je peux te dire irish du petit bois que tu rate une superbe juju! je les vu en vrai !!! trop trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Charlène C'est clair que si je pouvais la garder...mais faut faire des choix, c'est une question de place et pour le bien être de tous mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Milady a écrit:oui et je peux te dire irish du petit bois que tu rate une superbe juju! je les vu en vrai !!! trop trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiben oué mais bon....on peu pas tous les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 quel beau petit coeur c'est dur de se dire que non il ne faut pas , que le quota est atteint et que l'on a promis de ne plus agrandir le petit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais Coco tu craques tout le temps, t'es un vrai coeur d'artichaut (même si je reconnais que c'est une belle poupette cette noiraude! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 nan pas pour tous je t'assure mais il faut dire qu'il y a de beaux poilus en vente et à des prix vraiment symps en plus et puis j'adoooooooooore les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah bon, tu aimes les poilus toi, ça m'étonne J'avoue, il y a certaines offres en ce moment sacrément tentantes pour nous les dingos de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 tu m'etonne et vu le mp recu ce matin on a pas fini de pleurer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça veut dire quoi ça....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 dis dis Laëtitia, je veux pleurer moi, tu as eu des nouvelles photos en exclu de la belle Brume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 non pas pour Brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:tu m'etonne et vu le mp recu ce matin on a pas fini de pleurer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites