Milady 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 alors notre belle brume , elle a poussé????une ptite foto serai simpa lol J'AI MIS DES NEWS SUR LE POSTE DE BENSON BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUS ET AU POILUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas de nouvelles photos, temps trop pourri Une visite est prévue samedi prochain pour ma Brumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 AH! On croise les doigts pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon alors des news pour ta jolie pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La dame réfléchie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je croise les doigts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 La dame a littérallement craqué sur Blacky Boy.Le coup de foudre ça ne s'explique pas Alors UP pour ma Brumette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle va trouver c est sur! Dommage trop loin pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui moi aussi j'en suis persuadée Lorsque je vois comment cela s'est passé pour Blacky, je souhaite la même chose à Brume.Ca mettra le temps qu'il faudra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle trouvera c'est sur,les voir un peu plus grand permet aux gens de mieux se rendre compte du futur cheval que ça fera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu m'étonnes qu'elle ait craqué sur Blacky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va nous donner des news sur le forum? J'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je lui ai parlé du forum et je pense qu'elle viendra certainement y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis contente pour ptit Blacky c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Up pour la miss.Elle sera noire sabino car sous son poil de yéti, se trouvent de nombreux poils blancs, ainsi que dans les crins et la queue.Poils qu'elle n'avait pas à la naissance...Avis aux amateurs de petite sabino avec une tête de rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 allez un gros up pour cette superbe poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Noire sabino ? c'est trop beau , j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coco a écrit:Noire sabino ? c'est trop beau , j'adore cette couleur Alors, viens la voir tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 allez Coco, tu n'es plus à un craquage près...puis il me semble que tu n'as pas de noiraud sabino, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je veux des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi aussi ! ça fait trop longtemps même si elle est sale on s'en fout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Lorsque le poil de BB tombera, je vous ferais des photos.Déjà la queue est grise, et en écartant le poil, c'est gris par endroit, sur le dos, au poitrail, sous les cuisses...A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ben on peut attendre alors....... avec l'hiver je suis pas sûre que tu vois qqchose c'est loin le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas si loin Alex Et vous êtes les bienvenus dans l'ouest!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah ouais ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Melanie a écrit: Ah ouais ???!!! Bah oui, tu en doutes Mélanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 clemss a écrit:allez Coco, tu n'es plus à un craquage près...puis il me semble que tu n'as pas de noiraud sabino, si? Si, j'ai Pearl qui est noire sabino mais elle n'est pas très noire je trouve et pas très sabino non plus mais bon je l'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est jolie cette louloutte, a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci a poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Une petite photo, pour voir l'avant, le pendant et l’après l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nolou a écrit:Une petite photo, pour voir l'avant, le pendant et l’après l'hiver. Trop crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais venez la voir!! Prix négociable si réservée avant son sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Prix de Brume: 2800 euros Négociables.Elle sera sevrée courant Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 UP pour la petite Brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Up pour ma louloute! Sa crinière et sa queue deviennent grise Elle est identifiée, pucée, papiers en cours, prêtte à être réservée.Prix négociable!Transport à prix coûtant dans un rayon de 300 kilomètres!!N'hésitez plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah montre nous la preuve en image qu'elle grisonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouai ouai va si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Lorsqu'il fera meilleur, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 +1000 ......on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si vous êtes gentils, je verrais ce que je peux faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon bien on attendra alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 fabanne a écrit:Si vous êtes gentils, je verrais ce que je peux faire.... On est plus que gentil! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gentils et indulgents vu le temps pourri ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah nan hein!! Nous fais pas le coup comme blacky qu'elle est trop sale!! Comme tu as pu le voir, ça ne nous choquera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 des phots, des photos . Et Up pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour ma Brumette!!Je pense aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 4 février 2012 coucou a tous !!!! personne a craqué encore sur cette adorable pouliche! rooooooooooooo lalalaalors hop un peu de courage !!vite avant kel vous passe devant! depuis elle a super bon caractere alors upnews photos de benson sur son postea bientot tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 A la demande de certains et certaines Brume 5 mois et sa deuxième "moman"Son crins...Brume est un amour de pouliche, un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop une bouille à bisous celle là!!! (et blacky? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites