fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Anne Pas de photos de Blacky...Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 De rien Anne!! Dommage pour Blacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 février 2012 .....un bien beau nounours ...... ......une bien belle bouille a bisous..... Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je me répète, elle est super mimi...J'adore sa p'tite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2012 ralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merki pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle est jolie cette louloute avec le dos bien court et un jolie derrière en pomme . Porquoi as tu montré son crin ,c'est parce qu'il n'est pas noir? Il va etre comme sa queue?Là je ne m'y connnait pas du tout ,tu éclairerai ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bah hônntement, je ne sais pas du tout comment elle va finir...En tout les cas, le crin et la queue seront gris A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 5 février 2012 wouaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comme elle est trop trop trop belle!!!hummmmm j'adors !!j'orai pas autant de dada!! joré craqué!!! trop mimi la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2012 Brume est belle et surtout si gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop belle me demande de quelle couleur elle va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi j'adore sa petite tête adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2012 Melanie a écrit:trop belle me demande de quelle couleur elle va finir Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore, et j'aime de plus en plus, elle est méga bien foutue cette petite!...et cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle porte le sabino cette petite. Il est possible que du blanc sorte sur sa robe lors de sa prochaine mue. Maman n'a pas des taches noires saupoudrées de blanc sur la croupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2012 Up pour ma Brumette qui sevra bientôt sevrée!Un amour de pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2012 elle a l'air d'avoir une mignonne tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui c'est son point fort Un amour de pouliche en +, ce qui en gâche rien Elle vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2012 elle est absolument canon cette pépette...que j'aime les beaux noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour ma Brumette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi je ne me lasse pas de revenir sur ses photos...elle est trop trop cette poulichette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 février 2012 Allez qui va craquer pour cette jolie Brume....Bientôt sevrée...J'suis prêtte à faire un petit effort sur le prix déjà tout petit pour cette superbe pépé!N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bientôt la petiote sera sevrée, prix super sympa si quelqu'un craque avant Prix: 2500 euros NEGOCIABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Quelques photos de Brume à l'état bruteC'est déjà mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe cette puce, et quelle encolure déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci LN Je l'adore, si ça continu, la miss va rester là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle promet cette jolie noireaude j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très tres jolies photos Fabanne, très attendrissantes. Ta petite brume est très jolie. Et elle a l'air d'aimer le contact humain. Elle va toiser combien? Elle ne semble pas grande ou c'est moi. J'adore les noiraud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Effectivement Brume sera petite Je ne voudrais pas trop anticiper mais je pense entre 1m35 et 1m40 C'est un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Une petite taille top top top pour cette superbe louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est "juste" géniale!!!! Moi aussi je suis impressionnée par son encolure.Ton petit père a bien de la chance de papouiller une si douce pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour ma jolie brumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un modèle réduit pot de colle a souhait et en plus superbe!J aime et je reaime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Toujours aussi superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit: Non Non pas manger ma Brume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 fabanne a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit: Non Non pas manger ma Brume! rhooo fait pas semblant tu ma bien comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bah oui c'est vrai j'suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 fabanne a écrit:Bah oui c'est vrai j'suis con jme serai jamais permise de dire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Et moi je mets ça : . Rien d'autres à ajouter, elle est juste parfaite ta louloute fabanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2012 (mais je suis aussi d'accord avec Laëtitia: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Séverine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Up pour BRUME!Un concentré de qualité.Pouliche d'une couleur originale avec un coeur en or.N'hésitez pas à me faire une proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Le sevrage approche, Brume attend son nouveau proprio.Le prix de la miss est de 2500 euros négociable si quelqu'un craque sur la belle avant son sevrage!Possibilité de livraison à prix coûtant dans un rayon de 300 kilomètres!Profitez-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est trés mignone , c'est bizzare qu'elle n'est toujour pas trouver de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ninalovehorse a écrit:Elle est trés mignone , c'est bizzare qu'elle n'est toujour pas trouver de proprio Oui j'avoue que je ne comprends pas trop Elle est superbe et en plus super attachante...Vous loupez une bonne pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites