fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quelques photos de la missLà elle mais fait un départ, j'ai cru qu'elle allait tomber, mais non, et hop repartie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Toujours aussi chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est un vrai petit tank!!!et qu'est ce qu'elle est poilue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Anne Jolie poupette Brume et un véritable amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merc Fab!La Brume c'est une boulette de poils!Je rapelle qu'elle n'a que 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle n'a pas chaud avec sa moumoute ? Remarque elle a raison de la garder un peu plus longtemps.. il parait que le froid revient.Elle est vraiment belle cette poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bah j'ai beau brosser, ça reste Brume est intelligente, elle sait que le froid n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 mars 2012 AH ,j'en reviens pas la tonne de poils ! Faut faire des édredons avec .Elle est impressionnante pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Spoiler: J'veux des photos d'Evita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Tu en auras Anne ,il faut que je me bloque 1h pour faire passer les photos (ça rame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 mars 2012 camille carle a écrit:AH ,j'en reviens pas la tonne de poils ! Faut faire des édredons avec .Elle est impressionnante pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Up pour la miss Le sevrage approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Cte tas de poils! elle est bien jolie cette petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 minimelon a écrit:Cte tas de poils! elle est bien jolie cette petite miss Merci LN Encore mieux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quelques nouvelles photos de ma Brumette!Brume est d'une extrême gentillesse, je l'adore Voilà pour aujourd'hui Brume attend sa nouvelle famille Mais plus ça va plus je me dis qu'elle est pas si mal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle a vraiment une belle morphologie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Punaise le morceau Elle est vraiment à croquer, et cette bouille!...raaaa les noirauds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sophie 54 a écrit:elle a vraiment une belle morphologie cette petite Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2012 clemss a écrit:Punaise le morceau Elle est vraiment à croquer, et cette bouille!...raaaa les noirauds!!!! Une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Son regard me fait toujours fondre. Je reste fan de cette pépette. J'ai hâte de la voir dans sa robe estivale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Avec le temps pourri qu'on a ici, son poipoil n'est pas prêt de tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Brume a été sevrée cet aprèm, bientôt prêtte à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 AH il faudrait la prendre comme doudou ,c'est vrai qu'elle a l'air adorable .Et joliment ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Camille Up pour la miss, elle vous attend, une pouliche d'une extrême gentillesse et de douceur.Dépêchez-vous, j'ai du mal à ne pas craquer et la GARDER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 avril 2012 rhoooooooooooooooo la bonne bouille!!!! elle me fait bien craquer cette peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cette peluche est tellement adorable que la papouiller c'est l'adopter J'adore les poulains mais là elle remporte la palme, elle nous suit partout, réclame la caresse, se laisse tripoter partout, a vraiment confiance en l'homme.Je l'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Up pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle a une belle tête cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2012 elle est juste parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sophie 54 a écrit:elle est juste parfaite Clair, ma Brume est PARFAITE!!!Vous passez vraiment à côté d'une perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Superbe comme l'était Vanda d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbutterfly 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle a été élevée comme Vanda....et je peux le confirmer ce sont des amours de chevaux , proche de l'homme,curieuse, affectueuse et pour ma part pour avoir Vanda à la maison, j'ai jamais eu autant confiance dans une si jeune jument..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2012 solbutterfly a écrit:Elle a été élevée comme Vanda....et je peux le confirmer ce sont des amours de chevaux , proche de l'homme,curieuse, affectueuse et pour ma part pour avoir Vanda à la maison, j'ai jamais eu autant confiance dans une si jeune jument..... Merci Solange Lorsque je lis cela, ça me fait plaisir que l'amour que je porte à mes petits, ils vous l'apportent à leur tour...Ca me motive à continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Encore là cette annonce ?!!!? C'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Vous travaillez déjà à pied vos poulains ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Guéno a écrit:Encore là cette annonce ?!!!? C'est pas possible !Bah oui ma belle!Comme quoi vous êtes tous des "menteurs"! Brume est MOCHE! Non je ne sais pas comment c'est possible mais c'est bien réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Artifice a écrit:Vous travaillez déjà à pied vos poulains ou pas ? Je dirais plutôt "à pied en liberté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Moi avec Brume...Et hônnetement elle ne sera pas noir , je pense chocolat sabino Bizzare, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 5 mai 2012 D'accord Citation :Comme quoi vous êtes tus des "menteurs"! Brume est MOCHE! Aaah non elle est pas moche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 une bombe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Up pour la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le prix de ma Brumette est négociable si je suis sûre qu'elle sera bien dans sa nouvelle maison.N'hésitez pas à me contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Personne pour ma "chocolat sabino" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Up pour gentille Brume.Prix sympa pour une pouliche de qualité!Up up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sérieux??? Toujours personne?? mais c'est pas possible ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites