fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tornadiego a écrit:Sérieux??? Toujours personne?? mais c'est pas possible ça !!Bah si Séverine Moi non plus je ne coprends rien Une belle pouliche chocolat sabino Avec un caractère en OR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Up pour ma Brumette.Prix trés sympa pour une pouliche de cette qualité en ordre de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bientôt d'autres photos de ma jolie pépètte J'attends mon zoom qui ne devrait pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai raté les photos de début mai... comme elle change dis donc. Allez les gens ! Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci Sandrine C'est vrai qu'elle se transforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelques photos de la miss dont le poil résiste au brossage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ......j aime toujours autant......un sacré cube au regard de velours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh! Un ourson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 22 mai 2012 trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Up pour ma gentille Brume.Prix trés sympa pour une pouliche de cette qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bizars belle comme elle est! pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bah ouais...Comprends pas moi En plus c'est un véritable pot de colle....Un AMOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 mai 2012 on voie sa sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mai 2012 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'avais pas vu les dernières photos elle change une vraie beauté cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Up pour ma belle Brume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Up!Pouliche de qualité,belle tête, super bien foutue, avec une couleur originale, a une prix super correct!Cerise sur le gâteau, elle a un caractère en OR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Up pour ma Brumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 toujours personne qui craque sur cette bouille d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bah des touchettes mais rien de concret!Sa robe est en plein changement, elle est Sabino, ça c'est sûr et certain, sous le ventre elle est grise! Hâte de voir sans tout ses poipoils!Brume est vraiment une superbe pouliche, avec un coeur en or!2500 euros négociables dans la mesure du raisonnable et parce que j'aimerais qu'elle trouve Sa Maison!N'hésitez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 grise sous le ventre ?!?j'y connais pas grand chose aux robes mais tu penses qu'elle va finir de quelle couleur ?grise ? bleue ? ou juste noire sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle sera pas noire uniforme alors, si c'est le cas elle va etre originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pour moi noire ou chocolat sabino A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 juin 2012 chocolat sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 chocolat sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Faut que tu l amènes a Sarrecave le 7/07 comme ca je pourrais la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 fifine a écrit:Faut que tu l amènes a Sarrecave le 7/07 comme ca je pourrais la voir en vrai! J'aurais bien aimé y aller mais là avec le boulot ça va pas être possible... L'année dernière j'y étais et franchement l'ambiance était bonne, chouette concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2012 up pour ma belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Personne pour ma Brume? J'comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi non plus comprends pas qu'elle soit encore là cette belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2012 gypsy bohême a écrit:Moi non plus comprends pas qu'elle soit encore là cette belle louloute Je me dis qu'il y a une raison à tout mais ce qui est sûr c'est que je sais ce qu'elle deviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Si si moi y en bien plusieurs que je prendrais (Brume, Outlaw, Foxy, Millie, bon je sais ils ne sont pas tous à vendre, et Cachou!!!) , mais pas les sousous, le nerf de la guerre malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2012 minimelon a écrit:Si si moi y en bien plusieurs que je prendrais (Brume, Outlaw, Foxy, Millie, bon je sais ils ne sont pas tous à vendre, et Cachou!!!) , mais pas les sousous, le nerf de la guerre malheureusement Je comprends bien Mais tu sais que pour toi, je te ferais un prix Par contre, Outlaw et Millie, ne sont pas a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Vivement qu'elle perde sa toison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 laevadao a écrit:Vivement qu'elle perde sa toison... Elle a du perdre sa toison maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Presque Fifine!Elle est bien chocolat sabino Des photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Alors ces photos , elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il fait un temps pourri aujourd'hui, sorry!Mais venez la voir en chair et en poils, ç'est 1000 fois mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J ai déjà regardé les billets de train jusqu a Nantes pour venir avec ma fille mais voila avec je paie le transport pour faire venir Brume chez moi! Mais pourquoi t es si loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 fifine a écrit:J ai déjà regardé les billets de train jusqu a Nantes pour venir avec ma fille mais voila avec je paie le transport pour faire venir Brume chez moi! Mais pourquoi t es si loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mais tu habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nantes , hummm c'est pas si loin et je pourrais voir Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 t'y va quand Mayacarla ? car moi aussi faut que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Aucune idée mais c'est trés tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pas de souci.Venez me voir les filles!Ca me fera plaisir de te rencontrer Mayacarla et de te revoir Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites