fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:t'y va quand Mayacarla ? car moi aussi faut que j'y aille Tu sais que tu viens quand tu veux ma belle!Et toi tu viens voir qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 attendez-moââââââ, je veux venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Allez , tous chez Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 clemss a écrit:attendez-moââââââ, je veux venir aussi Bah c'est quand tu veux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mayacarla a écrit:Allez , tous chez Fabanne Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 tu es dispo quand Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dis moi quand tu veux venir, je te dirais si je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 euh....si vous faîtes une PO chez Fabannemoi je dois monter sur Nantes du 07 au 16 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Melanie ça fait tard là et surtout pas la bonne période...Mais si tu veux venir à cette date, je serais heureuse de t'accueillir!En tout les cas, ceux qui ont envie de venir pendant "les grandes vacances" sont les bienvenus, ça nous donnera l'occasion de se connaitre pour ceux que je n'ai rencontré et de se revoir pour ceux qui sont déjà venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah voui voui les grandes vacances, moi suis partante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bon bah tant pis j irai toute seule mais c est le premier truc auquel j ai pense quand j ai su que j aurai des formations a Nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 si tu veux je reviendrai avec toi Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis dans le 34 (hérault) mais je suis bien tentée moi aussi.....on fait un bus les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu es la bienvenue Fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Melanie a écrit:bon bah tant pis j irai toute seule mais c est le premier truc auquel j ai pense quand j ai su que j aurai des formations a Nantes ! Non non non pas toute seule, suis pas loin moi, alors t'auras intérêt de passer, on fera un convoi chez Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 fabanne a écrit:Tu es la bienvenue Fifine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Dés que j'ai le temps, je vous fais d'autres photos Vous allez voir sa couleur, trés bizzare Je rapelle pour l'instant Brume n'est qu'à 2500 euros, elle a bientôt 1 an (août 2012), une pouliche de qualité avec un caractère génial, et une couleur qu'on ne voit pas partout!N'hésitez pas!Je rapelle que je peux éventuellement faire le transport dans un rayon de 300 kilomètres.¨Pas contre, il me faudra de supers garanties que ma Brumette tombe dans une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 minimelon a écrit:Melanie a écrit:bon bah tant pis j irai toute seule mais c est le premier truc auquel j ai pense quand j ai su que j aurai des formations a Nantes ! Non non non pas toute seule, suis pas loin moi, alors t'auras intérêt de passer, on fera un convoi chez Anne c'est prévu t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon on arrête de polluter le post de la jolie Brumetteet maintenant on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Citation :et maintenant on veut des photos +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui oui des photos de la noiraude trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ......photoooooooooooooossssssssssssssssssssssssss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Dans pas trop longtemps hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2012 fifine a écrit:Dans pas trop longtemps hein? Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Up pour ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas de UP sans photos.....non mais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas eu le temps ce week-end j'ai sauté le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 et dire que je n'ai pas eu le temps d'aller voir cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sophie 54 a écrit:et dire que je n'ai pas eu le temps d'aller voir cette merveille On peut pas être sur tout les fronts ma belle J'vais refaire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est vrai ca cool d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour les amateurs de Brume, le prix reste négociable dans la mesure du raisonnable bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voici ma Brume, elle aura 1 an mi-aout....VOILA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh yessssssssssssss Toujours aussi belle la Brumette et collante Effectivement sa couleur va etre sympa!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 fifine a écrit:Oh yessssssssssssss Toujours aussi belle la Brumette et collante Effectivement sa couleur va etre sympa!Merci Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est terrible sa robe !!elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Qu'est ce que ça change entre les photos moumoutes et maintenant ,je ne pensais pas qu'elle soit aussi claire . Couleur originale,j'aime beaucoup ta Brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bah hônnetement, je ne pensais pas aussi qu'elle soit si claire...Une belle poulichette avec un caractère en OR vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle promet cette pouliche ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Quelques nouvelles photos de la miss en mouvement...En statique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Melanie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 encore pas vendue cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je veux la meme! ......trop trop craquante et sa couleur Tu peux me l envoyer en collisimo s il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Viens la chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Peux pas ......j ai pas de van et dans ma petite c1 elle rentrera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Vous loupez vraiment une belle et gentille pouliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites