CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voici un apperçu des nouveaux à vendre au Vallonils sont arrivés samedi... pas encore eu l'occasion de les laver ni de les brosser... (sauf Petal)ils sont en mode "brut de déchargement camion"...il faut donc un peu d'imagination pour voir ce qu'ils pourront donner une fois pomponés et avec un petit rayon de soleil...Top qualité à prix vraiment très sympa pour vente rapide....TOMétalon né en 2005pie noir aux yeux bleus, homozygote ? il me semble voir quelques ink spots... Monté et attelé. Il y a deux ans, il a été attelé très régulièrement dans Londres... donc certainement très fiable dans la circulation...LEONARDOétalon pie bai né en 2006monté ? à vérifier...BLUE BESSjument drum horse, 1m59 !!!montée et surtout très bien atteléeMY KATIE ANNEjument pie baie1m48la copie conforme de BUDDY !!!! (le hongre de ma fille)PETALpouliche pie alezane aux yeux bleus, née en 2009taille actuelle 1m34, atteindra entre 1m40 et 1m45 adulteoups... c'est l'heure d'aller chercher mon fils à l'école....encore 4 juments pie noires à vous présenter... je reviens dans quelques instants...bon, me revoilà... SARAH (Terry Mare)jument pie noire, née en 2005présumée pleine d'un bel étalon pie bay silverLUCKY MAUREENjument pie noire, née en 2007présumée pleine de Dicky BoyESABELLEjument pie noire née en 2007, Grande tailleprésumée pleine d'un étalon pie noirPRIMEROSE KATE jument pie noire née en 2003 (homozygote tobiano ?)présumée pleine d'un bel étalon pie bay silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Wouahou les étalons sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 la pie alezane est juste superbe avec un de ces regards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Pétal trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Trop originale et rigolote la petite moustache noire de Tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Léonardo, j'adore !!!Et Petal, ouaaaah le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ARRRGGGHH !!! je veux TOM et PETAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Chouettes loulous...Petal est top, et j'aime bien les deux étalons, ils sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tom et Petal ! wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Leonardo est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Je trouve Leonardo splendide et original !!J'attends les photos des nouvelles juments !!J'aime bien la grande Drumhorse niveau couleur et regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ça y est ! les juments ont été ajoutées au debut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Vu elles sont très belles !!Sarah j'aime beaucoup ! Les prix seront de quel ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Même cracra, ils sont superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'aime beaucoup esabelle, elle est ferré elle est monté peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Aaahhhhhh... J'vais craquer!! Toutes plus belles les unes que les autres!!Tu peux nous donner les prix et les tailles Corinnes stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Vraiment très fan de Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 LEONARDO est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 zut, j'ai oublié le plus important.... les prix....TOM : 3 800 euro (taille... je vais le toiser, mais à vue de nez, environ 1m45)LEONARDO : 3 900 euro (taille... je vais le toiser, mais à vue de nez, environ 1m40)PETAL : 4 500 euro (taille actuelle : 1m35, taille adulte environ 1m45)SARAH : 4 200 euro (à toiser... mais autour de 1m47)LUCKY MAUREEN : 4 500 euro (à toiser... mais un peu moins de 1m45 je pense)ESABELLE : 4 500 euro (à toiser...mais grande.... autour de 1m50)PRIMROSE : 3 800 euro (à toiser... à vue de nez 1m48)BLUE BESS : 3 900 euro (1m59)CHECKER (hongre monté et attelé, pas encore présenté...) 3 100 euro (pettie taille)KATIE ANNE : 4 500 euro (1m48, avec ses fers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 alors là Petal est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ils sont tous!!!waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Petal Esabelle .on voit pas trop mais elle n a pas les yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elles ont des éclats de bleu dans les yeux, mais pas franchement les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Corinne petal est top. Si elle fais 1.45m elle va etre parfait a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Super arrivage !! Je les aime tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 wahou !! + 1 avec nanou ..... ils sont superbes, j'aurais bien aimé pouvoir craquer sur une ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 t'es sûre que tu peux pas Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 coco05 a écrit:Trop originale et rigolote la petite moustache noire de Tom! +1 la moustache noire sur le nez rose, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sublime tout ce beau monde ! une fois de plus corinne c'est waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Les deux étalons presentent tres bien, beau model Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Corinne, quand tu dis pour Tom -> homozygote? Et que tu sembles voir quelques ink spots... Ça veut dire que les ink spots peuvent être un indicatif du caractère homozygote? Ou c'était juste 2 infos sans lien?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tom, Petale, Maureen et je sais plus enfin, ils ont tous qq chose... Super super super arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Si Miss-Tigri, on dit que les Ink spots peuvent indiquer que le cheval est homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Juste un mot..Whaouuu du beau monde au Domaine du Vallon ..! à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 NONNNNNN je meurs....la jument Drum Horse wooowwwwwww je cherche en plein cette qualité ici....mais trouve pas ...quelle torture, elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Marjory!! craquage!! la chance ne passe qu'une fois! cette jument est ...!!!wooowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ben là je suis à l'autre bout du monde ...je ne PEUX littéralement pas sinon oui je l'aurais acheté ça c'est sûr , c'est en plein mon idéal Drum Horse !!TRÈS TRÈS HÂTE de la voir toute propre en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Clemss!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pfiou, sacrée brochette encore, je vais aps être originale, mais Tom, Leonardo et Petal!...Rhaaa ma pie alezanne, en plus yeux bleux!!!Oui, vas y Léandro, j'aurais moins de regret si c'est toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tous magnifiques! c'est vrai que PETAL est splendide (mais mon coeur est pris et le porte-monnaie vide... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 QUE de beautés!!! TOM et BLUE BESS j'aimeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Si je. N avais pas mes fabuleux ace et Angelica le van serait déjà chez Corine pour Tom et pétale , en plus de leur beauté les prix supers canons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est bientôt l'hiver Claire.. on voit les éleveurs anglais prévoyants, qui font partir leur "surplus" à prix canon pour pouvoir et loger leur petit monde dans de bonnes conditions cet hiver... vraiment de bonnes affaires à faire... si je pouvais... je garderais bien une ou deux juments pour moi, mais chez moi aussi, au niveau chevaux d'élevage, c'est archi plein... il me faudra même encore certainement faire quelques choix aussi...je n'ose même pas faire le calcul des places dispo pour cet hiver..Donc profitez en bien... car les prix sont bas, oui, mais la qualité est vraiment très haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Corinne je t'ai laissé un mp... est-ce que tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Wahou il y a vraiment des merveilles chez toi Corinne? Je trouve My Katie Anne superbe !!!!!!Tu vas nous présenter Checker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Esabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Esabelle a une tête à faire chavirer les coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle a quel âge la belle Blue Bess?Elle a l'air toute douce, toute gentille... et vraiment bien foutue!!Par contre 1m59... Wooowwww mais elle est immense!! (A noter que je ne fais moi même que 1m54!!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites