Nekhbet77 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir,Après une longue réflexion, je me décide enfin à poster ma recherche pour trouver le futur irish de mon coeur et voir enfin mon rêve se réaliser .Voici les critères pour ma perle rare :- 3/4 ans minimum - jusqu'à .... - débourré monté, éventuellement attelé- hongre ou jument (mais non pleine et non suitée)- calme et facile, pour cavalière débutante (niveau galop 1)- taille : 1m50 maxi- pour loisirs, promenades (accompagner ou seul), papouilles (à profusion ), un peu de club mais pour entretenir la forme à tout les 2 et peut être attelage plus tard- couleur : toutes !!! (pas de réelle préférence) ce sera au coup de coeur La difficulté : prix 2500/3000 € maxi + transport jusqu'en Seine-et-Marne, entre Meaux et Château-ThierrySi vous avez chez vous l'irish de mes reves, laissez-moi un message en MP !!! Je ne suis pas pressé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je t'ai envoyer un mp Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonne recherche et tu trouveras surement ta perle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Des loulous sont arrivés chez Lizzy à mon avis il devrait y avoir des poilus qui te correspondent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites