Lizzy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ca y est Ils sont enfin aux ecuries a Glendale !!!10 petits nouveaux irish cob sont arrives ce soir....il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses....Des loulous sympas et super bien montes et quelques uns atteles egalement....Mais il faudra attendre demain le passage obligatoire a la douche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Photos, photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rolala vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai hâte de voir les photos des nouveaux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'espère qu'ils sont tous douchés en même temps On aurra les photos plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Annabelle a écrit:J'espère qu'ils sont tous douchés en même temps On aurra les photos plus vite ...Oui et qu'elle les aura douchés pendant la nuit... pour les avoir encore plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjours bonjours !Il va falloir attendre encore un peu car je suis seulement en train de prendre mon the et mes tartines Mais vous avez de la chance il y a du soleil et un peu de vent, cela devrait les faire secher plus vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 hâte de voir tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Là ils doivent etre en train de sécher et d'etre photographiés comme des stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 En premier les photos des hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui les photos les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 J'attends aussi avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 De même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sont secs et tout beaux ......vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et ben alors Lizzy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et bien alors ils doivent être sec maintenant et le café et les tartines finies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben non là vu l'heure, c'est de nouveau tartines et café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Non elle déjeune plus tard vu le boulot donc là elle les prend en photos puis petit-déj comme hier aux alentours de 10hrs puis photos sur ordi donc pas avant 11hrs.M'en fout je travaille ce matin et ne revient qu'à 16hrs et quelques donc là y a intérêt que les photos soient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Toujours pas de photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ou alors ils sont déjà tous vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est qu'elle nous fait attendre. On veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ...Toujours pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ahhhh je suis bien contente de ne voir ce post que maintenant lol, j'aurai moins attendu pour les photos MDR !!! Mais euh... sont où les photos ??? hummmm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon toujours pas les photos....plus c'est long...bein plus c'est LONG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Zut je reviens seulement maintenant j'étais sure d'avoir raté la parution des photos ... ils devaient être sacrément sales les loulous lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 idem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Alors je vais me faire taper sur les doigts...Je profit e de la surfbox du ferry pour me faire pardonner....Joe etant blesse il a fallu que je m'occupe des grosses taches d'ecuries a sa place...je n'ai pas eu le temps de doucher les chevaux mais nous avons pris des photos lors de leur premiere seance montee.Je les mettrai en ligne demain soir a mon arrivee au Mesnil drey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mince...j'espère que Joe va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ...Nous ne sommes pas les plus gênés, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Rien de grave pour Joe j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 wouah 10 nouveaux, j'ai hate de les voir, car il y a toujours de superbes surprises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Autant vous dire que cherchant actuellement le cheval de mes reves, je trépigne!!! 10 nouveaux wwouhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 gaellegervais a écrit:...Nous ne sommes pas les plus gênés, bon courage.idem... bon rétablissement à Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon, nous venons de debarquer tout le monde, je redimentionne les photos et vous les balances.J'espere que vous serai indulgents car les photos ne mettent pas mais alors pas du tout les loulous en valeur....je refairais une seance demain apres une vrai douche.Joe va mieux, Monsieur c'est pince une vertebre en relevant le pont du camion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 :sfrsd:j'ai hâte de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 aïe, le dos, ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh pauvre Joe, le dos ça fait super mal. Je lui souhaite un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites