Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

A vendre chez Lizzy Septembre 2011 Photos P3 !

Messages recommandés

Ca y est YEAH Ils sont enfin aux ecuries a Glendale !!!
10 petits nouveaux irish cob sont arrives ce soir....il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses....
Des loulous sympas et super bien montes et quelques uns atteles egalement....
Mais il faudra attendre demain le passage obligatoire a la douche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annabelle a écrit:

J'espère qu'ils sont tous douchés en même temps fjjhjhgj On aurra les photos plus vite ...


Oui et qu'elle les aura douchés pendant la nuit... pour les avoir encore plus vite!! zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours bonjours !
Il va falloir attendre encore un peu car je suis seulement en train de prendre mon the et mes tartines :hehe:

Mais vous avez de la chance il y a du soleil et un peu de vent, cela devrait les faire secher plus vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends aussi avec impatience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien alors ils doivent être sec maintenant uyryut et le café et les tartines finies......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle déjeune plus tard vu le boulot donc là elle les prend en photos puis petit-déj comme hier aux alentours de 10hrs puis photos sur ordi donc pas avant 11hrs.
M'en fout boude je travaille ce matin et ne revient qu'à 16hrs et quelques donc là y a intérêt que les photos soient là :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh je suis bien contente de ne voir ce post que maintenant lol, j'aurai moins attendu pour les photos MDR !!!

Mais euh... sont où les photos ??? hummmm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas les photos....plus c'est long...bein plus c'est LONG !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut je reviens seulement maintenant j'étais sure d'avoir raté la parution des photos ... ils devaient être sacrément sales les loulous lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais me faire taper sur les doigts...

Je profit e de la surfbox du ferry pour me faire pardonner....Joe etant blesse il a fallu que je m'occupe des grosses taches d'ecuries a sa place...je n'ai pas eu le temps de doucher les chevaux mais nous avons pris des photos lors de leur premiere seance montee.

Je les mettrai en ligne demain soir a mon arrivee au Mesnil drey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah 10 nouveaux, j'ai hate de les voir, car il y a toujours de superbes surprises !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant vous dire que cherchant actuellement le cheval de mes reves, je trépigne!!! 10 nouveaux wwouhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaellegervais a écrit:
...Nous ne sommes pas les plus gênés, bon courage.


idem... bon rétablissement à Joe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nous venons de debarquer tout le monde, je redimentionne les photos et vous les balances.

J'espere que vous serai indulgents car les photos ne mettent pas mais alors pas du tout les loulous en valeur....je refairais une seance demain apres une vrai douche.

Joe va mieux, Monsieur c'est pince une vertebre en relevant le pont du camion..... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Joe, le dos ça fait super mal. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...