Marie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ça y est ç'est demain, Lou participera à son modeste niveau (vitrine des races ), j'espère que j'aurais des photos sympa, si quelqu'un y va n'hésitez pas à me demander ou m'appeler j'y serais tous les jours.pour ceux qui savent pas ce que ç'est :facebook http://www.lesterresalenvers.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 le site a l'air d'être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi j'y serait samedi ou dimanche voir es deux parce que çà à l'air énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super, j'espère qu'il y aura des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Faut te trouver qlq un pour prendre de bonnes tof se sera un super souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ayé tout est prêt, Lou est propre comme un sou neuf ,faut dire qu'on fait le nésséçaire pour :au moins là risque plus d'avoir un nuage de poussière à l'étrille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 morte de rire Marie!!! au karcher, prochain coup, j'essaie!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca a l'air génial! Vive les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah ouaiiiiii trop bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle a l'air trop ravie !!Au karcher la gitane XDPasse un bon vendredi :) On attends les photos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est super que tu y aille avec elle.moi je n'aurai malheureusement pas le temps d'y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Excellent la photo Moi je suis pas prête de faire ça demain avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Naïlou fait connaissance avec un oeuf de dinosaureun tracteur à l'envers :et bien sur la grande roue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 super !!au moins, elle en aura vu des choses ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est où la bombe hein, elle est où ? Et le bon exemple pour les nenfants hein ? Hein ? Dommage que j'aie pas pu viendre... J'aurais aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 elles ont où les photos dans la grande roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Génial d'avoir pu l'emmener là ! Vous avez certainement eu du succes aupres des visiteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Trop bien, z'etes bien belles Ben ouais, je pensais aussi vous voir dans la grande roue, y'a triche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 supers photos!! Elle est très belle la miss et elle a pas l'air perturbé par le remue-ménage qu'il devait y avoir là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sa devait être super!!!!!!! On peu dire que ta belle passe vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 clemss a écrit:supers photos!! Elle est très belle la miss et elle a pas l'air perturbé par le remue-ménage qu'il devait y avoir là-bas!ho si qu'elle était perturbée, ça se voit d'ailleurs, pour ceux qui savent lire la position d'un cheval ça saute aux yeux même (oreilles en girouettes/en arrière , dos tendu, sous elle, encolure très relevée ect... ) mais elle a pris énormément sur elle pour pas prendre ses pattes à son cou et je suis très fière d'elle pour ça, tout les chevaux resteraient pas en place monté a coté d'une grande roue qui tourne, alors qu'ils en sont térrorisés aujourd'hui elle est que trop contente d'avoir repris ces quartiers d'été pour profiter de l'herbe d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour la roue oui, j'avais pas fait gaffe, mais celle à côté de l'oeuf, elle a l'encolure bien basse et détendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sympa!!!! Effectivement elle se demandait un peu ce qu'il se passe! Mais le principal c'est qu'elle soit restée cool! Félicitations à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Des petites news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 heu j'ai pas trop de photos réçentes mais le boulot du moment ç'est de s'initer au travail à pied en éthologie avec une prof, et monté ; travail du souffle et de l'endurance sur des bouts vite en altérnance avec un travail plus rassemblé autour des déplacements latéraux ( cessions à la jambe, cessions d'encolure, travail de l'incurvation au trot et apprendre les départs au galop sur le pied demandé ).objectif monter d'un niveau en trec l'année prochaine (elite ) et peut être faire une petite course d'endurance (niveau club ) et s'initier à la joute équestrej'ai juste quelques photos du cours d'éthologie grâce à LN, A la descente du van et au pansage (pour Mimi Cracra c'était pas du luxe ! XD) m'ouais dans le genre ç'est trop fatiguant de lever la queue :ixede: en mode "invention de connerie" là il ya un profil chouette pour juger la morueElle a vraiment des oreilles de mule Puis au boulot ! , J'ai laissé Lou à ma mère, car trop en mode "stress" d'avoir tourné dans toute la roberstau pendant une demi heure avec le van, et comme elle est archi sensible, vallait mieux pas pas nous mettre ensemble ça aurait été explosifmoi j'essaye tant bien que mal de réapprendre à conduire un cheval comme un vrai éthologeek, Soline est une vraie perle repètte inlasablement et gentillement le truc à ma mère, qui comprend mais qui est tout a fait d'accord avec elle, tellement d'accord qu'elle la laisse même pas parler Ou comment déformer un cheval avec un appareil photos ! :PLà la photo était déjà floue, alors j'ai choisi d'accentuer le truc, ça donne encore un peu de douceur à ce moment de tendresse !Athénouille qui est en trian de se rendre qu'avec elle vaut mieux se tenir à carreauxgenre "j'ai pas envie, tu m'énnerves"genre "cause toujours tu m'interresses "faut dire qu'il y avait un fjord dans un pré au loin qui l'intriguait beaucoup, la concentration ç'est vraiment pas son truc à la nouillelà elle est train de m'observer pour pas rater une faille à exploiter, la filouteson principal défault à pied (qui fait que je l'ai emené ) madame veut pas venir et se laisse trainerenmellage de pinceaux (3M50 de longe ç'est beaucoup trop !!! ) et athena qui en profite, forçément -_- la garcearret au carré, on progresse, ç'est surtout très dur pour moi, d'un changer de code (onduler la longe plutôt que résister, et surtout timmign avec mes pieds, car si je m'arrête avant elle elle me dépasse et me tracte, si je m'arrête trop tard, elle s'arrête et repars instentanément pour me suivre )et l'une ou l'autre de ma soeur sur le travail rassemblé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elles sont trop belles les Mariemorues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il est géniale ton reportage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont magnifiques tes jujus Faudra nous faire des reportages plus souvent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 charlotte31 a écrit: Faudra nous faire des reportages plus souvent hein ç'est gentil de me rapeller à l'ordre un peu, j'ai perdu l'habitude de donner des nouvelles parceque en général je manque cruellement de photographe et donner des nouvelles sans photos ça le fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai un peu le même soucis que toi avec les photographes mais bon je fini tj bien par arrivé à mes fins à un moment ou a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'adore la photo flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et bien on en n'a pas souvent mais qu'en tu nous en postes, CA VAUT LE DETOUR!!!très beaux clichés Marie! et les chevaux... MIAM!!! j'adore ta Naïlou et vous vous êtes bien trouvées on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe reportage J'aime beaucoup Lou Athéna est toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'aime beaucoup les deux , mais Athéna j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour les compliments, pour les photos ç'est grace à LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Waaa, je découvre seulement ce post! Bravo!Déjà pour la grande roue (waouuu tu fais pas les choses à moitié!) et aussi pour le boulot, ça à l'air de bien avancer! Dis donc Athena a vachement grandi! Je ne l'avais pas du tout reconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites