Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie45

trepied (comment en faire un?)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai plus ou moins appris à parer White ça fait 3-4 fois que je m'y colle. le seul souci c'est que malgré le fait qu'il se laisse faire ses pieds pèsent une tonne à bout de bras ou entre les jambes et qu'en plus du coup je me gène. c'est la galère il me faut vraiment un trépied.

je me demandais si vous en aviez bricolé un. je pense partir avec des chandelles de voiture à crémaillère qui supportent 2T et les adapté un peu. C'est là où j'aurais besoin de vous avis. afin d’éviter de blesser White ou que cela lui soit inconfortable.

Merci

oui merci je l'avais vu mais en fait le souci c'est que pour faire le dessous du pied c'est toujours la galère. et pour info une paire de chandelles coûte entre 14 et 20 €j'ai pas besoin d'en prendre des trop chers comme ca j'en aurai une pour poser le pied et parer au niveau de la paroi et l'autre pour ne plus avoir à mettre le pied entre les jambes pour la sole.

J'ai pris une chandelle de voiture, et mon père a bricolé un bon bout de bois dessus avec des clous.. C'est impeccable :)

le mien :

réalisé sur commande par un soudeur pro en machines agricoles, l'est bien car réglable (j'ai 2 têtes interchangeables, celle ci, et une autre classique ) et costaux, parcontre on s'est loupé sur un truc ; il est pas très stable

entre temps j'en ai vu un pas cher du tout et tout simple en vente chez plus ou, qui me plaisait bien et que j'aurais pris si j'avais pas laissé faire le mien, si je le retrouve je le mettrais ici

• Créer...