virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Allez place aux photosblue jewelsNaissance4 moisoups, quans va t-il arrêter de grandir!eh oui même notre gros papachon c aussi avoir des allures relevées!Baxter (vendu)naissancepresque 4moisNotre petit troupeauHistoire de fesseshistoire de c..(le vilain petit visieux)jeux de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 grosse préférence pr Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pareil que Mel, je le re-dis, Baxter je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 2 poulains vraiment super réussi. Préférence pour Baxter tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi j'aime les deux, un peu plus Blue Jewels peut-être mais j'aime beaucoup beaucoup la tête de Baxter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très beaux bébés !!! P'tite préférence pour Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 De belles paires de fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 pas possible de choisir pour moi,ils sont extra tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci pour eux, je vois que baxter à de nombreux fan. Son petit frère ou sa petite soeur est en route pour 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites