charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A quoi sont dues les pommelures chez certains chevaux? Voici ma juju elle a des pommelures mais pq?A quoi s'est du?Désoler j'ai pas d'autre photo ou on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 dans le cas de ta jument... il s'agit de pommelure de "cheval en bonne santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui, c'est aussi ce que j'ai entendu, cheval pommelé, cheval en bonne santé.... et en plus c'est très joli....Ma comtoise en a aussi....http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/95/59/photos11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ta comtoise, c'est parce qu'elle est bay silver dapple ( dapple dans "silver dapple" , ça désigne les pommelures ) . Mais elle a aussi l'air en bonne santé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les mêmes que Ax Mais c'est aussi parce qu'elle est Jet Black, et non Fading Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Sa n'a donc rien avoir avec certaines couleurs qui pourraient être présente dans les générations précédentes?Le pies peuvent aussi avoir des pommelures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui mais plus y'a de blanc, moins t'as de chance de les voir!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pourquoi babz sur Hughi on les voyez bien aussi et on peut pas dire qu'il n'as pas beaucoup de blancIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci babz, oui, elle est en bonne santé Faut dire que c'est pas avec ce qu'elle bosse qu'elle va perdre 2 ou 3 kilos.... J'espère pouvoir la saillir avec un irish le printemps prochain..... vivement le poulinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites