Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Voilà,Je cherchais, un sellier pour me faire les bridon de mes juments. J'ai trouvé la perle. Après quelques échanges de mail, quels tests pour mettre en place mon projet, voilà le résultat. Les bridons en sont à la phase huilage:(photo prise par l'artisan au flash, ils n'auront pas une finition brillante )Celui de Blency:La suite en spoiler :Spoiler: Boucle mad in USA malheureusement modèle unique, j'ai pas pu la mettre sur celui de Qualy...Celui de Qualy:Spoiler: Voilà, encore quelques passages à l'huile et ils seront prêt! Les pompons de crin sont ceux de Blency pour le Blancs et ceux de Qualy, les noirs. J'ai fait inverser sur leur bridon pour que le blanc ressorte bien sur la tête de QualyRapide, sérieuse et pas cher du tout... je la recommande sincèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 si la personne a un site je veut bien que tu fasse partager car ca m'interesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Sympa cette idée de pompon en crins Quelle partie des crins tu as sacrifiée ? Très jolie, j'aime bien les grosses boucles et les dessins...très girly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour le blanc: c'est quand j'ai fait l'iroquoise à Blency ay printemps, j'avais gardé les crins. Pour le noir: sous la queue de Qualy Pour le lien, le voilà:AnouckSi jamais vous voulez commander chez elle, dites lui que c'est Aline qui vous envoie; merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ils sont très jolis Aline!!!Elles vont être chouettes tes filles!!! Et les petites touches personnelles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 les bridons sont donc maintenant finis et reçus,Voilà ce que ça donne sur mes belles:Voilà donc bilan: je suis plus que satisfaite par le sérieux et la rapidité d'Anouck, je la recommande à 400% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est très beau, j'adore et ca va vraiment bien a tes filles J'aime bcp l'idée des pompoms XD (faut dire que j'adooore les pompoms ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 superbes je me laisserai bien tentée moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ils rendent super bien!!! oui, chouette boulot! ça va lui faire une bonne pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis super fan!! Du très beau travail vraiment! Un grand bravo à Anouk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites