Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

claddagh hobo - dois je mettre Hobo à la vente

Messages recommandés

Oui c'est sur aujourd'hui un peu blasée, j'avais regardé la météo il devait pleuvoir donc ils sont rentrés et en fait il fait pas mauvais arf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Damabiah a écrit:


Mais Flann est comme moi, il a le crin épais qui s'emmèle très facilement


toi aussi tu as le crin épais? erre


oui oui, une horreur, faut que je brosse plusieurs fois par jour fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damabiah a écrit:
clad a écrit:
Damabiah a écrit:


Mais Flann est comme moi, il a le crin épais qui s'emmèle très facilement


toi aussi tu as le crin épais?


oui oui, une horreur, faut que je brosse plusieurs fois par jour




Je confirme edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr les filles! Merci Annep oui ils sont bien installés les gros! Hier soir curage de box et grosses papouilles! Samso qui fond facilement a repris du bidon ça fait plaisir! Et Hobo bah c'est Hobo quoi rond comme une balle! Et accueilli par des hum hum hum j'adore! Il est venu direct à moi et papouilles, il les demande fjjhjhgj!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau hobo drffempmpdsdd
...sympas les installations ,tu les a chez toi ? si oui t'en a de la chance
je change de sujet j'ai été mise au courant pour l'equifeel je trouve ça pas juste pfff
j'ai vu que vous parliez de brosses a crins la cso est bien aussi et equistar j'utilise aussi mais j'ai entendu dire qu'il été pas bien uyryut après moi c'est ce que j'utilisais aussi quand je bossais dans une écurie pro mais après c'ete pour des SF donc totalement différent niveau crins drffe... sinon quand les crins sont épais très épais long et ondules c'est pas simple non plus fjjhjhgj ;)bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo dream! Bah écoute l'equistar sur les crins de Hobo j'en suis vraiment ravie, j'en utilise pas non plus tous les jours, mais une fois par mois environ et quand je tresse!

Oui ils sont à la maison, je loue une longère avec hangar et écurie donc oui beaucoup de chance d'avoir trouvé ce havre de paix!

Pour l'équifeel l'épreuve existe toujours d'ailleurs je suis en concours dimanche mais le championnat de France a été annulé! tant pis mais les clubs si pas de championnats vont pas se casser le cul a organiser des épreuves donc ça sent la fin mais j'attends de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe ben j'esperes pas rtz je trouve ça dommage si plus d'equifeel a lamotte c'est sur les clubs vont pas se prendre la tête faudrait que je demande au CE qui sort tout les ans en equifeel la suite des choses drffe
en tout cas bon courage pour tes concours moi ça me plairais bien aussi mais si plus de concours a lamotte les centres vont ils encore en faire ?rtz
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas si une solution est pas trouvée, ça sera pas rentable pour les clubs! Mais si il n'y en a plus je me tournerai à 100% vers le western, en étho j'ai déjà pris beaucoup de ce que je voulais savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poulette biz et aujourd'hui ils en profitent à 100% vu le temps qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'avais besoin de penser à autre chose, période un peu sombre pour moi cette année, du coup jsuis allée voir Hobo au champs il faisait presque nuit mais accueillie par les frou frou de naseaux de mon loulou adoré! Jle vois dans la pénombre raide crado comme d'hab juste le bout du nez qui a été épargné, donc je prends le licol étho et hop je me mets dans la cours avec la lumière des projos c'est nickel! Brossage (enfin on essaye), tressage de crinière, puis calin, je me suis mise à pleurer dans l'encolure de mon gros qui mettait sa tête sur mon épaule, j'étais bien!

Puis petit travail tranquille à pied, on a bossé en liberté, j'ai enlevé le licol et on a revu des bases, les déplacements latéraux, le fait de me suivre à coté au pas et au trot sans stick, désormais je m'en passe, Hobo est assez fin pour ça! Puis grosse séance papouilles car franchement il me bluffe ce cheval, j'en reviens pas qu'en 2 ans 1/2 on en soit la tous les deux! Jme pose tant de questions, qu'allons nous faire maintenant que je suis en froid avec le centre équestre? Abandonner les équifeel? Faire du western? Certe des stages sont programmés mais entre temps quoi faire? Quoi bosser? Je voulais un dadou fin et complice je l'ai, je peux monter à cru depuis le début, monter au licol, il y a des choses à affiner monté mais à pied que faire de plus? Je me pose vraiment beaucoup de questions et j'aimerai savoir ou aller!

Ma vie va changer d'ici peu, fini la maison car je suis en pleine séparation, je laisse une relation de 10 ans derrière moi et cette fois ci c'est la fin, Hobo va devoir aller en pension, je ne l'aurai plus à la maison lui qui comble mon vide affectif le soir.. Bref je ne sais plus quoi faire...

Mais une chose est sure lui Hobo et lui seul c'est ma vie! Ce cheval c'est mon rêve réalisé, et je ferai tout pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz rhooo, c'est pas la joie bichette.... biz
mais le fait qu'il aille en pension va peut être t'ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles rencontres, de nouvelles motivations ..... dedede

Spoiler:
 


courage bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour Cowboy je vais pas pouvoir assurer financièrement les deux plus un appart à trouver donc je vais devoir trouver une solution quelle qu'elle soit! La pension sera western et donc à 80Km de chez moi, ça ne sera que les weekends! Car j'ai confiance la bas, les autres pensions j'ai tellement donné en conneries que je veux plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! j'avoue que j'aurai préféré donner des news plus sereines mais jsuis comme tout le monde avec mon lot de joie et mon cortège de peines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch... bon courage à toi, c'est vraiment pas glop... mpop
Mais je te fais confiance, tu traverseras ça comme tu as traversé le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN ça me touche vraiment, merci à toi! Je sais pas si je vais le traverser sans encombre, jvais essayer surtout Sinon jdormirai dans le champs avec mes loulous fjjhjhgj en caravane ptdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne traverse jamais sans encombres. on fait juste au mieux pour qu'il y en ait le moins possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on appelle les dommages collatéraux! La ça fait une année que ça dure, et j'avoue que je vois la lumière en tout petit! Mon seul rayon de soleil, Hobo, il m'apporte beaucoup! La danse aussi sans qui je ruminerai un bon peu mais c'est comme ça, il y a des changements de vie qui sont loin d'être facile mais il faut les faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'enchaine avec le poste de Cow Boy,
je suis désolé pour toi, c'est toujours triste quand on se sépare on doit laisser beaucoup de choses derrière sois!
Si tu te sépare de Cow Boy, fais comme moi , tache qu'il soit aussi bien que chez toi Tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi !!! je comprends parfaitement ce que tu ressens ..... mais courage , tu vas y arriver !! si déjà tu peux garder Hobo , ..... et , oui peut être trouver une gentille famille pour cow boy .....
je t' embrasse biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le moment je sais pas ou je vais donc je laisse faire mais si jdois placer les deux loulous dans une pension je verrai! Je sais pas encore ce qu'il va se passer sérieusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clad, tu sais que je suis de tout cœur avec toi. Une fin d'année bien difficile. Mais il te reste ton magnifique soleil Hobo qui lui sera toujours la pour toi. Et puis nous aussi aussi on est là !!

Comme dit Malenie, c'est vrai qu'une pension pour Hobo pourrait d'ouvrir d'autres horizons. Je te le souhaite.

J'espère que tu trouveras une chouette famille pour cowboy.

Je te fais de très gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour avoir eu pas mal de déboires avec les pensions, si je le place en pension il ssera à 80km de la maison et pas ailleurs donc il faut que j'accepte de ne le voir que les weekends ou les semaines ou je pose des congés! Je sais que la bas il sera bien, petit centre western en qui j'ai pleinement confiance, mais ça sera plus comme avant et j'ai peur je l'avoue! Autre possibilité trouver un terrain à louer et la je pourrai garder les deux loulous mais Cowboy je sais pas du tout, ce cheval est une véritable énigme!

Jdevais l'envoyer en débourrage western mais pas de place avant mai et je peux plus attendre il a pris 4 ans, il faut commencer maintenant le vrai boulot même à petites doses et le bosser moi ça veut dire moins de temps pour Hobo je sais pas du tout! Donc je réfléchis pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste de lire ces nouvelles.....nous en sommes au même point.....sauf que moi je n'ai pas un deuxième cheval à gérer.

Nos chevaux sont notre force. Je ne pourrai pas aussi bien tenir le coup si je n'avais pas mon Sam et la possibilité d'aller le voir tous les jours ou dès que j'ai un moment de libre. C'est aussi grâce à lui et à l'équitation en général que je rencontre pas mal de gens et me change les idées.

Est-ce que mettre Hobo à 80 km de chez toi te conviendra vraiment là tout de suite ?
Pour CowBoy, il y a des choix à faire et je suis convaincue que tu saura faire le bon, pour lui et pour toi.

Je te souhaite plein de courage pour traverser cette mauvaise période. Après la pluie, le beau temps biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que cela va s'arranger pour toi et tes loulous;

Et comme je te le dis en mp, n'hésites pas si tu as besoin, je te souhaite vraiment que cela puisse se faire, j'ai le sentiment que cela pourrait fonctionner... à réfléchir sérieusement en tout cas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis navrée de lire ses nouvelles pas très heureuses pour toi. J'espère que pour tes 2 loulous ça ira, et que tu pourras trouver un moyen de les garder près de toi, je comprends tellement bien ce que tu veux dire quand tu dis que Hobo est ton rayon de soleil !
Allez, saches que quoi qu'il arrive dans une vie, on peut toujours rebondir, je sais que ça peut être dur, mais je suis aussi passée par de mauvaises périodes aussi et heureusement que nous sommes entourés par des animaux, parce que leur amour est notre force je t'embrasse bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu n'es pas le moral en ce moment et une séparation est toujours difficile. Je suis sûre que tu trouveras le chemin à suivre. Courage et ton Hobo est ton rayon de soleil pour avancer dans la vie.

Gros gros bisous bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien navrée d'apprendre tout ça jfgejzg

Je te souhaite plein de courage, et j'espère que tu pourras trouver des solutions pour tes loulous

Gros bisous à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, les jours meilleurs sont devant toi. J'espère que tu trouveras un solution pour tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...