Lizzy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Coolroe Gypsy Jake est VENDUChrysaor est VENDUEHeavens boy est VENDUAnduril est VENDUEFragarach EST VENDULeochain est VENDUGorgeous mick, hongre de 5 ans, toise 1.55m, c'est le jument de mon propre cheval. Mick est un modele medium, super bien monte, connait les aides, saute, dresse, super en exterieur.Prix 2500 euros Voila pour les nouveaux loulous disponibles aux Mesnil Drey !N'hesitez pas a nous faire des propositions si votre budget est depasse. Nous etudions toutes les propositions raisonnables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Magnifique Lizzy !J'adore la deuxième photo avec son oeil maquillé ^^Beau pépère, vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh , j'adore !! Encore un super Irish pour les ballades...j'attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 TRès beau loulou ! avec des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hum joli joli mais manque les autres@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Y'en a des bien sympa, et surtout qui semble bien agréable a monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils sont tous super bien montes et agreables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Ca c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Il en manque pas ? Ca fait pas 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elise771 a écrit:Il en manque pas ? Ca fait pas 10 en effet ! Il y a Azoth, Sally et Orna qui sont vendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah d'accord, ils sont partis super vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 P'tit faible pr Fragarach et Mick !!!!! Encore de beaux loulous Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 de beaux loulou!!!une petite préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi c'est la première jument que j'aime bien.Elle parait costaud quand même, non ? Elle n'est pas pleine ?Comment elle est en troupeau, comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Encore de bien belle trouvaille : bravo lizzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi j'ai flashé sur Chrysaor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La dernière phot de Leochain me fait penser à mon Merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Gros coup de coeur pour Chrysaor il faut que je décide mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Enorme coup de coeur moi aussi pour Chrysaor, elle est superbe !!!! J'aime aussi beaucoup Leochain, il a un regard tout doux et une petite taille idéale !!!!!Bravo Lizzy pour ces trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Grosse préférence pour le n°1 et 2... Je suis à la recherche très active d'un prés afin d'avoir une copine pour mon Jim...alors tu sais je regarde toujours tes annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'adore Fragarach et georgeous, dommage je dois attendre le printemps prochain. j'espère que d'ici là, il y en aura encore des aussi beaux en plus, tu n'es pas très loin de chez moi, va falloir que je vienne faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oulaaaaa y'a de bien joli chevaux la! Ma preference va à gorgeous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Fragarach, Leochain et Gorgeous Mick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Chrysaor et Léochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Chrysaor et Fragarach!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il y en a de vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 wahou Leochain Lizzy j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Lizzy ils sont tous magnifiques . Et exactement ce que je recherche Je craque complet sur Chrysaor et Heavens Boy !!! Entre les 2, mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tu me garde Leochain un an que je mettes les sous de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 De bien jolis Loulous. Chrysaor me fait un peu penser au mien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais dis moi Lizzy,ils ont quoi comme papiers ces chevaux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Garlan a écrit:Mais dis moi Lizzy,ils ont quoi comme papiers ces chevaux là ?Coolroe Gypsy Jake : irish cob (section heavy)Chrysaor : irish cob (section heavy)Heavens boy : irish cob (section medium)Anduril : irish cob (section heavy)Fragarach : irish cob (section heavy)Leochain : irish cob (section medium)Gorgeous Mick : irish cob part bred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 FRAGARACH, COOLROE GYPSY JAKE HEAVENS BOY ET LEOCHAIN sont vendus.Reste de disponible Anduril, Gorgeous Mick et Chrysaor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben c'est du rapide ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oulala, hyper rapide j'espère que Gorgeous va rester jusqu'à samedi que j'ai le temps de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mazette, c'est de la vente flash ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ouahh sa part comme des petits pains !! impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 didie35 a écrit:oulala, hyper rapide j'espère que Gorgeous va rester jusqu'à samedi que j'ai le temps de le voir ben tu peux toujours poser une option le temps d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 CHRYSAOR EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ANDURIL est partie aujourd'hui, il ne reste plus que notre adorable Mick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites