Banagher 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vends 1 calèche marathon POUVREAU même modèle que cette photo mais en une autre couleurC'est celle ci mais on ne voit pas très bienAvec Harnais cuir marron très bon qualité taille trait 500€ excellent état peu servi 500€ ( visible sur la photo )Très bon état , entièrement révisé par un garagiste, stocké à l'abri poids 250kg 4 places pour 1 cheval avec brancardmarathon de qualité Prix : 2500€1 calèche semi marathon marque polonaise SIERAKOWSKI verte et jaune, idéal balade loisirs pour 1 ou 2 chevaux6 places poids 350 kgAvec brancard et timonStocké à l'abri, toujours entretenu chez un garagistePrix 3000€Harnais cuir taille traitPrix 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 A vendre également :Un tablier d'attelage écossais beige ( visible sur les 2 dernières photos ) 15€4 paires de guêtres verte taille XL 40€ ( visible sur les 2 dernières photos )2 couvres reins d'attelage imper ( un vert l'autre bleu ) 15€ pièce1 bridon taille trait cuir marron 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 up !Photos des marathons disponible par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Baisse de prix pour la semi Marathon :2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Baisse de prix sur le harnais trait marron : 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'avais exactement la même semi marathon...pfff...ce que j'aimerais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mon rêve mais pas pour tout de suite ton annonce arrive trop tôt sniff mais dis moi la semi marathon va pour un cheval ? taille ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mince, si je n'avais pas investi dans du matériel agricole, je venais chercher ta semi marathon... exactement ce que je recherchais d’occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La semi marathon convient pour un cheval assez costaud ou pour atteler 2 chevaux légers en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites