Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J espère que vous allez me reconnaitre car j ai beaucoup changé depuis ...Je suis très gentil , je suis débourré , je suis grand " 155" et je suis en ordre de tout.J ai besoin d une nouvelle famille car ma propriétaire ne veut plus s occuper de moi ,donc je recherche un endroit ou je pourrai etre dorloté .Me voici Si vous etes interessé ,contacter Tine en MP ou par téléphone 0032478698178ou par mail Lecuriedetine@hotmail.be Merci Mon prix est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J ai oublié de préciser qu il est hongre Et aussi si un modo pouvait mettre ce post ds les petites annonces ce serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je sais pas qui c'est mais il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ohhh qu'il est beau , mais c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il est Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 penny a écrit:il est Il a quel âge?A 16h je vais avoir son carnet et je vs dis Il a 4 ans je pense mais avec certitude ce sera pr tantot Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je dirai que c'est un fils à Ax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et non pas du tout un fils de Ax En faite pour ceux qui l ont connu petit je vais vous dire ...Il s appelle Valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah oui Valentino! je me souviens, je l'avais vu bébé chez toi quand on avait fait la tournée des élevages belges purée ce qu'il a changé! il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et bien il est superbe! Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 j'adore le blanc qui remonte sur le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dès que j ai le carnet je vous dis les parents aussi Il est donc Hongre très brave monté et il est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est beaaaaaau, comme je les aime.......mais moi pas encore de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah oui je me souviens aussi de lui Il a bien grandi, il est devenu bien classe !C'était un fils de longacre bro et venus si je me souviens bien (j les avais bien potassé les 2007 XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je n'ai qu'une chose à dire il est MAGNIFIQUE.Aurais-tu des photos de lui BB? J'aime beaucoup son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh non TINE ....trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je l'adore il est tout à fait dans mes "critères de recherche" lol ... Purée j'ai vraiment hâte que ma situation professionnelle se débloque ... dur dur d'attendre, surtout quand j'ai des coups de cœur comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 OPTION sur Valentino jusqu à lundi Faut dire qu il est magnifique en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Joli ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 waw, c'te bombe. On dirait un clone de Filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sof c est celui que chaque fois que ns passions devant la prairie je te disais hé tu vois cette prairie ben il y a Valentino " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'adore son marquage chouette loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors Béa il y a du craquage dans l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tine a écrit:Sof c est celui que chaque fois que ns passions devant la prairie je te disais hé tu vois cette prairie ben il y a Valentino " vi, vi j'ai reconnu la bête, mais je l'avais jamais vu de "si près", il est sensas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Beau cheval, en tres bon état, il est rondouillard le peperemais ça ne lui enleve pas son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Whaou!!!Il est top canon:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je l'ai reconnu valentino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Valentino est effectivement très beau et je l ai acheté au sevrage et il est en suite parti chez des amis à moiIls lui recherchent une famille car les enfants ne s occupent plus de lui ,mais attention ,la maman s occupe super bien de lui et il ne manque de rien Il a cet après midi eu une option jusqu à lundi soir ,mais s il ne plait pas à madame ,il a une deuxième option pour qlq d autre ...Ils ont raison , ce dadou est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et bien il est vraiment magnifique.... J'ADORE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est né en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ça se bouscule au portillon pour ce mr c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sébastien a écrit:ça se bouscule au portillon pour ce mr c'est cool !!!J ai entendu la dame au téléphone hier et elle est déjà accros je pense Puis je sais ou il irait en pension et c était le souhait premier de la propriétaire actuelle " un endroit ou il sera bien " J ai encore un superbe noir comme lui que je peux faire castrer mais il est plus jeune " SAM" mais sera terrible également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Et de nouveau une autre option ce jour pour lui ,décidément .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ben il plaît et c'est normal ! c'est vrai que Sam aussi a l'air bien parti pr être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Méla mais sam heu pas de demande hors que ... il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mince je pensais que tu avais que des étalons, moi qui cherchais 'the' bel hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Demain j vous dis pour Valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Premier regard sur Valentino et j ai compris de suite Vendu directement le beau et grand Valentino et il partira dimanche ds sa nouvelle famille .En pension chez qlq de ce forum en plus dc ns auront souvent des nouvelles de lui Désolée pour tout les autres qui avaient mit une optionTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 cool pr lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 chouette Tine, ça doit se soulager ces quelques ventes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 flo de sarney a écrit:chouette Tine, ça doit se soulager ces quelques ventes! OUi mais je dois encore vendre ,j en ai encore de trop ...Mais ca va je suis contenteMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ...C'est pas faute de vouloir venir te voir .Tous les jours je dis à mon mari "quand va t'on voir Tine" et lui de répondre, là j'ai mon enrubannage, là j'ai le fumier , là j'aurai le maïs à battre. J'ai beau lui dire que quand Monsieur sera enfin prêt "il n'y aura plus rien à voir chez toi" (je ne le pense pas une seconde). Il ne cède pas , je crois qu'il sait qu'une fois chez toi c'est le craquage assuré. Mais bon je ne désespère pas et en bonne bretonne , bien têtue , je vais tout faire pour qu'il craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 gaellegervais a écrit:...C'est pas faute de vouloir venir te voir .Tous les jours je dis à mon mari "quand va t'on voir Tine" et lui de répondre, là j'ai mon enrubannage, là j'ai le fumier , là j'aurai le maïs à battre. J'ai beau lui dire que quand Monsieur sera enfin prêt "il n'y aura plus rien à voir chez toi" (je ne le pense pas une seconde). Il ne cède pas , je crois qu'il sait qu'une fois chez toi c'est le craquage assuré. Mais bon je ne désespère pas et en bonne bretonne , bien têtue , je vais tout faire pour qu'il craque!Allé à samedi prochain c est bien ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites