Krokrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Aller, je me lance.Je suis à la recherche d'un Irish Cob :Jument (ou hongre)de grande taille (1,50 m environ)de préférence débourré (ou pas)d'environ 3 ans (maximum 7 ans)Bugdet de 3000€ maximum transport compris.J'élargis les critères pour ne pas passer à côté de ce qui pourrait un vrai coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 * pourrait être (en plus j'oubli des mots!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'aurais une Jumnt qui coreespondrait bien mais elle rentre pas du tout dans le budget Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dans ton budget, je n'ai qu'un poulain qui sera disponible au sevrage fin octobre /début novembre, pie noir, qui fera dans les 1m48 adulte, et surtout avec un caractère extra cool , câlin et calme et SUPER manipulé ! Tu sais il y a déjà énormement de choses qu'on puisse faire avec un poulain, sans compter la relation de confiance qu'on établi avec pour l'avenir ... Tu es où dans le 57 ?/t11880-poulain-pie-noir-caractere-extra-photos-p2-4-2800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Près de chez toi il y a Sophie 54 qui vend un poulain de 2 ans, grande taille , pie alezan, son prix: 2800 euros en ordre de tout.Son post:/t10358-aston-des-longs-crins-new-p-6-et-7?highlight=astonVa lui rendre visite Je peux aussi te proposer:Blacky Boy, poulain au sevrage, noir avec 4 balzanes blanches.Prix: 2000 eurosVanda, pouliche assez grande, 2 ans, noire avec deux balzanes blanches. Prix: 4500 euros NEGOCIABLE si départ rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 gypsy bohême a écrit:Tu sais il y a déjà énormement de choses qu'on puisse faire avec un poulain, sans compter la relation de confiance qu'on établi avec pour l'avenir ... +10000 y'en a beaucoup qui voulaient un hongre et qui se retrouvent avec un poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="gypsy bohême"]Dans ton budget, je n'ai qu'un poulain qui sera disponible au sevrage fin octobre /début novembre, pie noir, qui fera dans les 1m48 adulte, et surtout avec un caractère extra cool , câlin et calme et SUPER manipulé ! Tu sais il y a déjà énormement de choses qu'on puisse faire avec un poulain, sans compter la relation de confiance qu'on établi avec pour l'avenir ... Tu es où dans le 57 ?Je suis de Thionville.Butterfly est magnifique, mais c'est normal quand on voit ses parents (j'adore sa maman Loïs).Un poulain, j'y ai déjà réfléchi, se sera pour plus tard je l'espère.Actuellement je n'ai pas la place pour avoir un cheval chez moi. Même si la pension est a 10 min de chez moi, et que je compte y aller tous les jours, élever un poulain dans ses circonstances n'est pas ce que je souhaite.Je préfère attendre d'avoir trouvé une maison et un terrain pour m'acheter un poulain et ainsi pouvoir le voir évoluer et m'en occuper pleinement.Pour un cheval plus âgé c'est déjà un peu différent. Et la pension que j'ai trouvée est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok, elle est où ta pension ? je connais peut-être .Moi au contraire, mais ce n'est que mon avis, je trouve qu'une pension c'est bien mieux pour un poulain et un premier cheval, tu as une structure bien adaptée, des gens autour qui peuvent être compétents et t'aider , te donner des conseils si besoin etccc , le poulain peut être sorti avec d'autres chevaux ce qui est nécessaire pour son équilibre et son mental etccc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 gypsy bohême a écrit:Moi au contraire, mais ce n'est que mon avis, je trouve qu'une pension c'est bien mieux pour un poulain et un premier cheval, tu as une structure bien adaptée, des gens autour qui peuvent être compétents et t'aider , te donner des conseils si besoin etccc , le poulain peut être sorti avec d'autres chevaux ce qui est nécessaire pour son équilibre et son mental etccc .... je suis tout à fait d'accord avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi aussi je trouve une pension pas si mal pour un poulain en premier cheval...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bonjour va voir le topic de bobby par laurenv chevaux de tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Effectivement, il y a Bobby qui est assez grand et qui devrait coller à ton budget (toutes les infos sont sur le post) :/t12844-bobby-tres-beau-2-ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 en voici un sans papiers ,un hongre pour 1500€ il à 4 ans 147gentil monté , un peu ,il accepte la selle et le cavalier mais on à pas encore pris le temps de le débourrer il est pie noir, la fille m'a envoyé les photos ,il est pas mal mais elles n'ont pas passé, je lui redemande et les envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je viens d'en retrouver mais elles sont moins récentes, maintenant il est déja beaucoup plus épais, et beaucoup plus de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il est chouette et pas cher du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 VOILA LA BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites