clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voilà, nous envisageons avec môman de quitter dans quelque temps la pleine ville pour nous installer un peu plus loin dans une maison avec un peu de terrain, et nous possédons un pré familial qu'il nous sera facile d'avoir par la suite...Pour mes petits neveux et nièce (la plus grande à 7 ans), nous voudrions avoir un poons, qui tiendrait par la suite compagnie à Bodhran, et je me demandais si vous connaitriez des sites sérieux pour les ventes de poneys? Dans notre coin je n'ai pas trouvé grand chose, je me dis qu'il sera peut-être plus judicieux de faire un périmètre de recherche un peu plus large pour trouver notre bonheur...Autre question peut-on trouver des Gypsy d'un mètre 30 maxi en France (oui je suis accro je sais, mais du coup quitte à avoir un poons, autant que je me fasse plais' aussi ). Pour l'instant on se fixe sur un poons pas cher, mais bon pourquoi pas si j'ai des sous envisager la gamme au dessus! Si tu lis ça Corinne, en as-tu déjà eu de si petits dans tes écuries?Rien n'est fait, pour l'instant ça n'est que du prospectage, donc pas la peine de me proposer des poneys en vente Merci d'avance pour les réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 y'a un tout petit chez magali en vente /t12449-mon-mini-a-vendre#447058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah yes,je l'avais pas vu celui-là, donc ça existe! J'espère qu'il y en aura quand on se mettre en recherche, enfin bon ça ne sera peut-être pas un gypsy, mais j'aimerais bien un dans le genre en tous cas!Merci Cécilia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 L amie d Edwige en vend un parfait pr 1000 euros " pas irish " mais super beau et super brave avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est qui l'amie d'Edwige? Elle est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 clemss a écrit:c'est qui l'amie d'Edwige? Elle est sur le forum?Demande à Edwige ,non pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah ok, merci Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Ma ptite Uleen fais 1m30 c'est une gypsy Mais.....elle est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah oui, elle est si petite? Bon bien on verra au moment venu, mais j'avoue qu'un tit Gypsy ça me plairait Mais bon, pas sure que maman veuille mettre un bon budget, parce que si on prend un Gypsy , je veux un beau type (Uleen est très très jolie, tant qu'à faire autant avoir ce type là), sinon autant prendre un ONC quelconque, plus joli et moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 oui elle est si petite que sa mais c'est un concentrer de beauté ET de gentillesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bien c'est pour ça que je dis ça, elle parait pas petite...parce qu'elle est bien faite...en même temps elle a pas des origines pourries non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:oui elle est si petite que sa mais c'est un concentrer de beauté ET de gentillesse aussiJ'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pareil pour Qualy, enfin... elle est pas GC mais IC Tout pareil du concentré de bonheur! Donc oui ça se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 elle fait quelle taille Qualy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 toisée 1m30 dimanche, on va lui accorder 2cm pour irrégularité de terrain... donc 1m32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 ah ouai....c'est ptiote la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bah écoute on s'est mise à 2 pour la toiser donc bon, 4 zieux pour bien voir inscrit... 1M30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je disais Gypsy, mais Irish ça marche aussi 1m30, c'est cool ça (moi qui aime les grands normalement, mais bon pour faire monter des enfants c'est bien les petites tailles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah l'avantage avec un petit IC (ou GC), c'est que c'est super pratique et rassurant avec les enfants mais suffisamment porteur pour un adulte. Sans compter que pour la rando où tu passes ton temps à monter et descendre de cheval.. pas mieux vaut un pas trop haut à escalader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui tu as raison!!l'inconvénient c'est qu'il faut un budget plus important qu'un petit ONC banal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouais... c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites