miss03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je vous propose à la vente à petit prix (jusque mi octobre) car j'ai besoin de place :JEWELL : pouliche pie noire (maman 75 % IC - papa IC), née le 05/06/2009, taille adulte estimée 1m52.La jument est homozygote pour le pie, vit en troupeau au pré toute l'année, caractère extra.Passeport ONC belge et puce d'identification, en ordre de vermifugesPrix : 1250 eurosPhotos de mai 2011QUEBEC : étalon pie noir ( frère de Jewell), né le 8/05/2010, taille adulte estimée 1m55.Vit en troupeau au pré toute l'année, caractère extraPasseport ONC belge et puce d'identification, en ordre de vermifugesPrix : 1000 eurosPhotos de mai 2011Photo poulain pour vous montrer le marquage côté gauchePATSY : jument pie noire homozygote, née en 2004, taille 1m52, débourrée mais à retravailler car n'a plus rien fait depuis son poulinage 2009.A eu un peu de dermite estivale l'été 2009 mais plus rien depuis.Passeport IC NLActuellement suitée d'un poulain pie noir de papa part arabe.Prix avec le poulain : 1400 eurosSon poulain actuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Le marquage de Jewelle est génial.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi chui fan du marquage du poulain de patsy Mais sinon tu t'es plantée t'as posté dans recherche au lieu de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 kitanatsumi a écrit:Mais sinon tu t'es plantée t'as posté dans recherche au lieu de vente ouille, mauvaise manoeuvre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites