Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trottinette electrique homologuée route

Messages recommandés

Invité

bon elle ne m'aura pas fait longtemps rtz

pour ceux qui ne savent pas, hors contexte :
j'avais trouvé un terrain pas mal pour le Cyph mais pour m'y rendre je devais faire deux kilomètres en plus du car et j'avais acheté une trotinette electrique homologuée (donc avec carte grise et plaque)
mais comme j'ai un peu pas de chance parfois (ou souvent?) dssd la compagnie de car a changé sa règlementation et refuse à présent les véhicules deux roues en soute et le terrain m'est apssé sous le nez.
Et pour bien faire, puisqu'on aime les aventures, de toute façon, j'ai moins d'heure de boulot donc à peine de quoi gérer le loyer et les bestioles.

Je revends donc cette trotinette, attendue avec impatience et jamais utilisée.

caractéristiques
poids : 25 kilos
vitesse max : 25 km-h
batterie de capacité 6 heures

avec un siège (ouais une trotinette avec siège c'est un scooter dans mon monde, mais bon) une lumière, un rétro, des freins (heureusement)
vendu avec sa chargeur, le gilet jaune de sécurité (port du casque obligatoire), les papiers de carte grise, et livrable dans toute la france (elle est venue de montélimar elle n'aura pas de peine à y retourner si besoin)

prix neuf 699 euros,
à vendre 350 euros, port compris pour toute la france.
dsdd
n'hésitez pas à en parler autour de vous c'est assez important quand même. Je vais tenter de faire des photos lundi en attendant voici une trouvée sur un site (elle parait petite sur la photo mais en fait c'est vraiment un truc pour adulte, pour des distances pas trop grande c'est le top.)

Invité

merci! on a fait une photo l'autre jour lors d'un test mais elle est pas très "bankable"!
fin je vous la met pour rie (et pour prouver que la trotinette roul eparfaitement)

• Créer...