christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'ai en pension une superbe jument à vendre ONC elle fait plus de 155cm papiers gypsy ainsi que inscrite au studbook ICSelle a 5 ans, beaucoup de fanons, un superbe corps et des allures de rèveprix 2000€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'aime bien sa goutte de lait sur les naseau.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 en vrais elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Une super bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle a le marquage que j'adore....Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 superbe! et superbe marquage comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Cette jument, c'est un tanck, elle est immense et magnifique. Vous deveiez la voir en mouvement, le sol tremble et elle a un trop de fou. A l'attelage, elle va donner celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jolie juju, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Encore une jolie jument que tu nous a déniché Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non, pas débourée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 La louloute est normalement réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 La belle est vendue, oui ils ont fait une super affaire , une merveilleuse jument merci à tous pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites