christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 hongre de 4 ans accepte l'homme et selle sur le dos, est très calin , proche de l'homme147cm sans papiers mais on peut encore l'inscrire au studbook en Base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh j'aime beaucoup ce loulou Christine !!! Il a un prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est superbe Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est pas celui là meme si pas mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je voulais dire pas mal du tout ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il est très chouette et à un prix plus qu'abordable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pas encore trouvé sa nouvelle famille ce loulou à un tel prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 non pourtant il est vraiment pas mal, moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 d'autres photos peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites