clad1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voici un très bon lien pour les différents types de filets sans mors, le hackamore roue de fortune s'appelle un Vosal.http://horse-village.com/materiel/materiel-d-equitation/a-cheval/les-mors-et-leurs-effets/article/autres-embouchures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je terminerai par dire que c'est toi qui m'a demandé de mettre mon avis sur ce post, je l'ai fait pour répondre à ta demande alors perso je n'ai jamais fait de post là dessus justement parce que je trouve que cela porte de trop à polémique et que c'est à chacun de procéder selon sa sensibilité et de se faire aider s'il le souhaite par des personnes proches;J'ajouterai que je ne participerai plus à aucun post si cela continue, j'ai même envie d'abandonner le forum; je n'en ai vraiment pas envie mais là je suis désolée, ça me fait plus de mal que de bien; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Arrête ça va on en a déjà parlé oui j'ai demandé ton avis mais revenir sur le coup du filet muserolle bah zut à la fin! Laisse les gens faire selon leurs trucs! rien n'empêche de faire un post de présentation après chacun choisit c'est tout! Donc fais le post, demande à être modo sur ce sujet! Perso j'ai pris ma décision je ne poste plus. Je n'ai rien à prouver après tout, j'ai mes galères avec Hobo, mes réussites et ça me suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 verrouillé à la demande de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites