fifinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bande de mauvaises..........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 demain soir vous saurez, promis, je tiendrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mauvaises , heu ????NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Fille ou garçon ... allez au moins ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non rien du tout, c'est "un poilu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si seulement j'avais plus de terrain...! moi se serais sans aucune hésitation Platine et Koala.. les deux d'un coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 franchement fifinette, Audrey a donne pleins d'indices sur le sexe, c'est pas dur de trouver (hâte de voir les photos de la merveille (je dis la merveille parce qu'il y a pas d'équivalent masculin, alors qui sait, garçon, fille?...moi ze sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis très nul alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis très nul alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non il suffit de trouver les bons posts, elle a pas su garder sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Aujourdhui Audrey vient et hoppp des tofffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est ce que j'ai déjà dit, le forum est un jeu de pistes avec lequel je ne suis pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 @ Audrey : as-tu pu me faire une photo de sweet dream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je suis chez moi, je suis en train de trier... j'ai faits des photos mais pas de tous désolée. J'ai aussi papouiller. Il y avait des bb en sevrage aussi donc pas pris en photo.Bea, je peux te dire que... ton bébé c'est un vrai petit ange, il marche en longe comme ça, donne ses pieds nickel et reste à l'attache sans broncher ni bouger. Un amouuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 quelle chance, moi j'ai 6 heures de route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 audrey a écrit:je suis chez moi, je suis en train de trier... j'ai faits des photos mais pas de tous désolée. J'ai aussi papouiller. Il y avait des bb en sevrage aussi donc pas pris en photo.La petite de Miss sunny fait-elle partie de ceux que tu as pu photographier? Allez, dis moi oui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et Zoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Me suis trompée de poste...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ro lalalLa petite de Miss sunny c'est une petite Bai?? si c'est elle oui... elle a des allures WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et une de ces prestances... très très belleClaire, pas de zoé, désolée, elle était en plein sevrage. Fifinette, je vois aps qui c'est "bea"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 audrey a écrit:La petite de Miss sunny c'est une petite Bai?? si c'est elle oui... elle a des allures WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et une de ces prestances... très très belleOui, c'est elle , c'est.............la mienne!!!!! Alors maintenant que je sais que tu l'as, dis moi que je vais la voir ce soir?!!! oui, je sais, je suis impatiente, exigeante etc etc...mais ça fait tellement longtemps que j'attends de la revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Audrey, tu es un amouuuuuurrr!!!!! Je suis trop trop heureuse, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Deux!!! j'suis trop gâtée! ça y est, elles sont enregistrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je suis vraiment désolée elles sont pas terrible mais il faisait très gris dnc pas bcp de lumière pour les photos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hannn 3!!!ne sois pas désolée, je suis ravie as-tu pu la caresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 désolée Clair Mais je l'ai vue, elle a l'air très tranquille et elle est très très chouette.Il y a tellement de chevaux chez Tine, on sait plus où donner de la tête.Dans une des prairies, Tine me dit prend des photos de celui là il est à vendre... et lui ausi et lui encore et lui et lui il y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu l'as achetée Laëtitia la miss bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 NON Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 clemss a écrit:Tu l'as achetée Laëtitia la miss bai? Nan, mais elle va m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 coucou j'ai des photos de quelques adultes. Je sais plus vraiment qui est à vendre et qui l'est pas. Je vais mettre les photos ici et heu Tine dira ce qu'il en est ^^ En tout cas, vraiment TOUS TOUS très beau... il y en a de toutes les couleurs... tous gentil. Silver Bullet ?Steppen Wolf IMPRESSIONNANT... si vous hésitez, allez le voir en vrai, il est... magnifique. Il a une bouille à bisous et super super gentil.Miss Tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Que des merveilles chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci AudreyOui Bullet est à vendre ,grande lignée Testé alezan unis Oui mIss Tine est à vendre aussi Oui Steppenwolf aussi Audrey pourras tu m envoyer la photo de bullet ou la poster sur mon mur facebook ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le matin au café!!! ils sont tous et toutes trop MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'aime beaucoup Silver Bullet, bizarre que je ne me souvienne plus de l'avoir vu en vrai Il a quel âge et sa couleur Tine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 gypsy bohême a écrit:J'aime beaucoup Silver Bullet, bizarre que je ne me souvienne plus de l'avoir vu en vrai Il a quel âge et sa couleur Tine ?? Il est testé alezan unis GCS2 ans Voici sa lignée SON of producer Loyds Daughter Producer by Road Sweeper Blue Boy mare Loyd By son Of Dooley Tonkamare By Tonka Il est super bien éduqué , magnifique et disponible de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Retourner donc voir la page 1 ,des juments au grand coeur qui attendent famille Page 8 aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Lisa est vendue finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh ben Silver Bullet...il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui Lisa est vendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Lenny's toute petite jument pie alezanne pleine de Steppewolf à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle toise combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Heu j'avais été dans le pré, je m'étais mise à coté d'elle.Je fais 156cm elle doit faire pas plus de 135cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 virginie a écrit:Elle toise combien environ ?Pas 1m40 mais juste je ne sais pas Toute petite et super agréable , je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vos chevaux sont une torture, on aimerait tous les prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 nani1989 a écrit:vos chevaux sont une torture, on aimerait tous les prendre!!!! Faut commencer par un c est déjà bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tine a écrit:Lenny's toute petite jument pie alezanne pleine de Steppewolf à vendre La photo est minuscule elle a l'air jolie cette petite elle a quel âge ? Ce serait possible d'avoir une photo en taille normal, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites