jetan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cool que tu la gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 jetan a écrit:cool que tu la gardes Mal exprimée ,je voulais dire que si pas vendue ,ben si je la garde ben je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dis Tine, je sais que tu es débordée mais est ce que tu penses que tu pourrais faire un récap en page 1 avec les BB qu'il te reste à vendre, leur prix et leur taille estimée adulte?Ce serait peut être plus simple pour s'y retrouver. Non?Je dis ça mais c'est juste pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Charly BB de Jemma et otisKennie pouliche de Kyra et AxLa fille de Anibelle et OtisCharly BB Jemma et OtisMarlies pleine de SteppenwolfSteppenwolfSilver Bullet (gauche) et Miss Sunny (droite) Miss Sunny est pleine de MasterJennie fille de Ginger et SteppenwolfArySilver Bullet et Miss Sunny pleine de MasterMiss SunnySilver BulletBingo fils de Big mama et OtisVIP à gauche et Ary qui se cache ^^Sherry LeeSoverijn pleine de Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 rhaaa je viens plus par ici moi trop de beaux dadous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Super Audrey merci ça me fait plaisir Oui j aurais du faire un nouveau post mais pas encore mon ordinateur ...Petit récapitulatif mais pas complet et ce juste a cause de moi pas Audrey qui n a rien reçu de plus ...Manque Jema ,GINA,Yasmin,Platine ,Steppenwolf ,Koala et j en oublie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tine, faut que je vienne un jour toute la journée et je me consacre que aux photos de tes chevaux. Un pas un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Audrey. Alors moi mes chouchous sont : Ary, Sherry Lee et Kennie qui a l'air mignonne aussi même si on la voit pas bien. Dommage qu'il n'y ait pas les taille adulte estimée ( oui je sais je suis embêtante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bingo a beaucoup changé, un vrai jeune homme maintenant!Il n'y a pas de photos de Zodie, ou Betty Boop (tu les gardes peut-être Tine? Et tu aurais raison, elles sont top ces deux-là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ah oui Zodie (zoo) zut de zut et Betty boop ben elle reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ils sont vraiment magnifique, une petite préférence pour Ary et je trouve Soverijn marrante, j'aime beaucoup sa couleur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ary... quelle petite bouille d'amour celui là!! Milaine désolée, c'était vraiment trop tentant mais tkt j'avais bien compris ce que tu voulais dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh!!!!! Kennie et Jennie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 alors quand te décides-tu Roriza pour la petite Jenny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je suis décidée Clemss,mais j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mais la petite Jenny elle était pas vendue déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben non , elle attend que Roriza trouve une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jenny est fille de GINGER et Steppenwolf , pas de maries miss Audrey J ai aussi oublie ZOO la petite de Zoé qui est a vendre Rosira la fille de Lenny s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi, je suis totalement sous le charme de Charly. Roo il a une de ces bouilles ce chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ARY.... oh oui, il me fait de l'oeil celui-là... pffff mais je ne peux pas me permettre, fin 2011/début 2012 je me consacre essentiellement à mes installations pour le confort de mes loulous...mais si j'avais pu : hop! encore un p'tit tour en camion en Belgique! un tour dans les pâtures avec Tine pour voir ses beautés et pour finir : un bon repas chez l'Oncle Sam! ... et le lendemain, on repartait avec un super cheval zen et cool, magnifique... Merci Tine de m'avoir permis d'acheter Nalla, puis Tonkas Merci encore mille fois de ta confiance. Je ne le dirai jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ary est trop beau, petit et dodu comme j'aime. Et il doit encore s'étoffer.Par contre, mardi, j'ai été sciée par la prestence qu'attrape Bullet Il est d'une fierté, il est superbe.Allez ma commande au barbu en rouge : Ary (pour maman), Gina, Soverijn, Mr Smith (si,si, j'insiste!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour Ary l option est prolongée Merci a vous pour mes dadous aussi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oooh oui manque zoo ^^' (Zodie) Tes petites sont de jolies beauter et Ary devient superbe.Il manque pas barry? ou samy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Barry il est vendu, il est parti déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ha c'est samy alors qui reste? (y en a un que je confondez par la robe avec barry il me semble que c'est samy.)Enfin bref je peux tenter de faire un nouveau poste si tu veux TINE pour t'avancer la chose si tu veux juste bien me donner les nom en mp. Et je regarde pour les photos.A toi de voir si sa t'interesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi je dois avoir des photos aussi... quelques unes!!Mais elles remontent à 1 mois maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'aime j'aime j'aime tes photos Audrey ils sont tous simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ces photos ci sont de tine pas de moi je l aide a les poster car via un i pad pas facile pour ell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi c'est Jennie que je trouve superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lodie a écrit:ha c'est samy alors qui reste? (y en a un que je confondez par la robe avec barry il me semble que c'est samy.)Enfin bref je peux tenter de faire un nouveau poste si tu veux TINE pour t'avancer la chose si tu veux juste bien me donner les nom en mp. Et je regarde pour les photos.A toi de voir si sa t'interesse :) Sam il part bientôt ...Oui je dois refaire un post mais pour ça faut que je récupère mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Zoé écurie de tine arrivée domaine du couar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 2 yeux bleus de plus dans la collection du domaine du couar?!J'savais pas que Zoé était vendue!! Félicitations pour l'acquisition de cette jolie Juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:Zoé écurie de tine arrivée domaine du couar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super nouvelle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Félicitations et bonne route à la belle Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Zoe qui était si farouche est devenue un ange en une journée A ne plus rien y comprendre Super pour sa proprio et je souhaite un superbe bebe en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 audrey a écrit:Charly BB de Jemma et otisKennie pouliche de Kyra et AxLa fille de Anibelle et OtisCharly BB Jemma et OtisMarlies pleine de SteppenwolfAlle up pour mes dadous dont Audrey a mît des photos Superbes chevaux de qualité a ne pas manquer SteppenwolfSilver Bullet (gauche) et Miss Sunny (droite) Miss Sunny est pleine de MasterJennie fille de Ginger et SteppenwolfArySilver Bullet et Miss Sunny pleine de MasterMiss SunnySilver BulletBingo fils de Big mama et OtisVIP à gauche et Ary qui se cache ^^Sherry LeeSoverijn pleine de Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J ai reçu un appel ce matin pour Soverijn et j ai promis d envoyer des photos par mail ,mais impossible a ouvrir mes emails Donc si cette dame peux lire le message ici se serait chouette Elle peut allé voir sur mon site ,il y a quelques photos je ne sais rien faire d autre pour le momentJ ai vraiment la poisse avec mes ordinateurs et internet en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il faut vite que je trouve des familles pour mes cœurs qui attendent Oui je sais je dois refaire un post mais bon ,!!!Big MAMA ,Jema,GINA ,Ary,Bullet,Master ,Jenny,Soverijn ,Yasmin,Platine,Koala ,Ka,Bingo,Marlies ,etc etc. Si envie d un de mes dadous ,vous pouvez me mp pour tt renseignements !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Allez les gens, de bons chevaux bien foutu et bien dasn leurs sabots.Et avec Tine, c'est la garantie d'un bon achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi j'ai une question sur soverjin.Elle est pleine de stepen : donc le poulain sera forcément isabelle uni?Quelles autres robes une isabelle peut donner et avec quel type d'étalon (couleur)? J'espère que les possibilités ne sont pas infinies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Non deux Isabelle, ça peut aussi donner du perlino (car deux gènes crèmes), du Bai, du palo, du cremello, après les plus grandes chances sont effectivement isabelle, ou Bay ou perlino (enfin à voir selon les gènes dont ils sont porteurs, si hétérozygotes, ou homozyg. par exemple sur le bai). Sinon avec un étalon pie noir, tu aurais des chances de sortir du pie Isabelle,du Isabelle, du pie bai,du Bai et d'autres possibilités un peu plus infimes selon les gènes dont l'un et l'autre sont porteurs ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 de rien, j'ai ré-édité les possibilités avec un étalon pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quelqu'un aurait une photo de la fille de lenny's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle doit certainement être ds le post des bb en vente ....je vais alle regarder de suiteMoi je recupere mon ordi soit ce soir soit lundi dc avant je ne sais pas mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Impo même moi je ne trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites