annelise1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tine, tu as encore toutes ces beautés à vendre??! Si je pouvais je prendrai Ary! mais là on manque de place...Félicitations pour Zoé! Nicolas l'aimait bien et il était certain que son côté farouche n'etait pas irremédiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tine a écrit:Impo même moi je ne trouve pas...J'ai trouvé dans le post des poulains, ça a pris un peu de temps, parce que y en des petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 annelise a écrit:Tine, tu as encore toutes ces beautés à vendre??! Si je pouvais je prendrai Ary! mais là on manque de place...Félicitations pour Zoé! Nicolas l'aimait bien et il était certain que son côté farouche n'etait pas irremédiable!ben oui encore beaucoup de chevaux en vente ...ben Zoe a change du tt au tt ,extra heu Ary ben tes certaine pas de petite place pour lui ????heu si vous voulez une autre toute petite il faut ouvrir l oeil sur Sherry lee car la elle est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 En plus il ferait peut-être un beau bébé avec ballac??? Treve de plaisanterie, il est trop beau (je l'ai montré à Nicolas, il l'aime beaucoup aussi) mais acheter 2 chevaux la même année, ce n'est pas raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 annelise a écrit:En plus il ferait peut-être un beau bébé avec ballac??? Treve de plaisanterie, il est trop beau (je l'ai montré à Nicolas, il l'aime beaucoup aussi) mais acheter 2 chevaux la même année, ce n'est pas raisonnable! Il faut y réfléchir car il est vraiment beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça on le sait qu'il est chouette et il risque de cartonner dans 2 ou 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Banagher a écrit:Quelqu'un aurait une photo de la fille de lenny's ? Je n’avais pas vu non plus la pouliche de Lenny’s, elle est bien jolie elle est de petite taille comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il est petit Ary? t'as une idée de sa taille (on se rend pas compte sur photo).Ah ça me torture l'esprit... je sais que le mieux est d'attendre la naissance du poulain de ballac mais d'un autre côté, il a des beautés à vendre encore chez toi Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ary environ 140 ou même moins Je sais pas dire exactement il est en prairie merci Nanou pour la petite photo de la fille de Lennys qui je le rappelle est a vendre Elle est hyper gentille et très câline .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alors personne pour mes dadous ????des juments a des prix extra ,des poulains ,pouliches ,futur reproducteurs sont disponibles et attendent famille Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Baccara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 heu heu heu heu heu ben non ,elle sera la dernière a rester ici Mais en pie Isabelle j ai aussi Marlies pleine En Isabelle unie Soverijn En pie Isabelle Jenny Rhooo il y a du choix mais Baraca impo elle est la seule que j ai garde de l année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 même si on m offre 15000 euros pour Baraca je dirai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:Baccara ?Non non non on touche pas a baraca !!! Le jour ou elle est mise en vente , je la prend !!!! lol Tine tu a raison de la garder cette pure merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pas de ma faute si j aime les merveilles , je préfère le dire au cas ou ... Mais tine t as raison de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Peux etre que sa maman va nous refaire une deuxième Baraca en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Chouette idée ! Si idem petite tête et œil bleu je me met sur la liste si cela est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ok je retiens De toute façon l année dernière j acceptais des réservations ds le ventre !!!Dc la je te met prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Option pour Miss Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oh super je l'aime Miss Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Géééééééééénial, je croise les doigts pour que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 esperons qu'elle parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Normalement en début janvier En Suisse A voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai vu 2 pouliches qui me tapent dans l'oeil, une bai et une pie bai, mais je ne sais plus à quelle page...J'aurai voulu savoir leur taille approximative prévue à l'age adulte et leur prix, et une photodes 2 faces de la pie bai... Si c'est possible... Par mp sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Une pouliche pie bai ,si elle s appelle Kennye , elle est vendue depuis hier !!!Une baie unie elle est vendue et partie depuis un moment maintenant ce ne sont peut etre pas elles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J ai une superbe pouliche pie alezanne ,peut etre elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tine, et Ary il est toujours chez toi??L'echo de Ballacolla est prévue pour bientôt! je te dirai ce qu'elle nous prépare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 annelise a écrit:Tine, et Ary il est toujours chez toi??L'echo de Ballacolla est prévue pour bientôt! je te dirai ce qu'elle nous prépare!!! Ary oui il est chez moiIl faut en profiter très bon prix pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pourquoi vous faites une écho a cette époque de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour connaitre le sexe du poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bin merde, je savais même pas que l'on pouvait fairece genre d'écho à une jument!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ce n'est pas possible de savoir le sexe d'un poulain par écho l'echo confirme juste la gestation de la jument et qu'il n'y a qu'un seul embryon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le véto chez lequel je travaille a fait une formation (ils sont une vingtaine en france à l'avoir faite). Grâce à cette formation il peut me donner le sexe .Ils ont fait la formation recement et ballacolla va leur permettre de se perfectionner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super mais ils vont par l intérieur ou extérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah oui suit curieuse, je l'avais demandé l'année dernière et j'avais eu la même réponse, surprise jusqu'au dernier moment.. donc si possible, sa m'intéresse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 L'echo se fait par l'extérieure. Je travaille demain avec ce véto,je lui demanderai plus d'info (à partir et jusqu'à quel mois de gestation, conditions particulières ect...). Je vous dis tout demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 heu surtout tu m dis le sexe du bebe de ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui oui!!! t'inquiete Tine, tu seras la pemière à le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="Tine"]Une pouliche pie bai ,si elle s appelle Kennye , elle est vendue depuis hier !!![quote]elle est partie déjà Kennie?on aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 chez moi pour un mois Heu des nouvelles ,j en sais rien ....J espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est pas quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 MorganeV a écrit:c'est pas quelqu'un du forum?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 euhTine... tu dors des fois?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 flo de sarney a écrit:euhTine... tu dors des fois?... Pas souvent mais encore pir cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 halala tu as des insomnies à nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui à cause des emmerdes et des gens a qui je crois et qui me decoivent terriblement Mes enfants ma vie et ca personne ne pourra allé contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Courage ma cocotte Up pour de magnifiques chevaux dans un superbe élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites