Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte3111

Chapka

Messages recommandés

Aujourd'hui coup de chance mon voisin était là. J'en ai donc profité pour lui demandé de me filmer car j'étais entrain de chouchouter ma doudounne dedede .
Sa fait deux ans que je fais plus rien avec les chevaux donc faut excuser mes maladresses ou je réagis pas assez vite et ou je vais un peu vite. Je m' efforce de régler ca mais c'est pas évident dsdd

Je savais pas trop quoi faire comme excercices. Puis je me suis dit que j'allais essayé de faire un appuyer juste pour voir se qu'elle ferait.
J'ai été assez surprise,...




Quelques heures plus tard, je suis retournée lui faire un petit coucou et par la même occasion jouer un peu edez .
Cette fois ci toute seule donc la caméra est posée sur un piquet.
Je vous prévient c'est du grand n'importe quoi! Pcq comme Chapka ne connait rien, que je n'ai pas de piste pour la travaillé, qu'elle est tj un peu aux aguets à l'extérieur, ben pas facile de lui apprendre vraiment des choses mpop
J'espère que d'ici un mois elle n'aura presque plus de réaction en extérieur et que je pourrais commencé à bosser sérieusement de temps en temps.

En attendant de voir de vrais excercices, voici notre "grand n'importe quoi" (qui marche pas mal aux papouilles) fjjhjhgj
Note, à la fin, sa commence a ressemble à qlq chose edez






Voici les liens pour ceux que n'arrivent pas à voir les vidéos



et si sa va tj pas pas faut allez sur You Tube et entrer dans leur barre de recherche:
Chapka premiers appuis au sol le 23/09/2011
Chapka et moi du grand n'importe quoi
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable tout ce que tu fais déjà avec elle! o°=
Elle est vraiment super et toujours aussi magnifique. La chance que tu as! rfre

Je vois que les vidéos hd n'ont plus de secret pour toi. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre une chose est sure, ta jument est joueuse, elle aime les gratouilles, et vous etes déjà sacrément complices!
super chouette ta vidéo erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci charlotte tu nous gâte niveau video j'adore rfre c'est vraiment super ce que tu fais déjà avec elle vnbnc je suis d'accord avec mad mkmk

et encore une fois chapka est trop belle wxc

tu as trouvé ta perle bonne route a vous deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ta belle et ça se voit qu'elle aime jouer

Je trouve aussi que vous avez déjà une belle complciité, c'est génial

Bravo pour cette belle connexion;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Charlotte, c'est génial ce que tu fais avec ta louloute en si peu de temps mkmk

j'en reviens pas pr les déplacements latéraux sur la 1ère vidéo erer

allez, avoue, tu t'es entraînée toute la semaine ! edezfjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee excuses-moi Charlotte, j'ai pas pû m'empêchée d'exploser de rire face à ces petits moments de solitude que nous vivons seuls dans notre prairie quand notre cheval se barre en coup de cul dans le sens opposé....

Sinon, elle est maaaaaaaaaagnifique ta jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vachement jolie, j'aime beaucoup ses balzanes, surtout celle de son antérieur droit. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les filles! bizbizbiz

Mad : la chance que j'ai , la chance que j'ai,...C'est vrai j'ai de la chance mpmp mais ton loulou est archis top aussi sqdsqd

Mélanie je te jure c'est la première fois!!!!
J'en profitais d'être filmer pour essayer un nouveau truc et garder un souvenir. Pour le coup c'est un bon erre

Sof-sof pas de prob! la vidéo est là pour ca mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo, moi aussi je suis épatée par les déplacements latéraux, quel beau travail Et comme Sof-Sof j'ai bien rigolé quand elle se barre à fond dans l'autre sens Mais je trouve qu'elle est déjà super connectée, j'imagine même pas dans quelques mois...vous formez un très beau couple, et elle rentre dans mon top five des juments que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les déplacements!!!!!!!!!!!! Mais sérieux, c'était LA première fois??? La vache!!! Sophie t'a caché des trucs, c'est pas possible, elle connait déjà des trucs!!

Sympa la vidéo dans le pré!!! Elle est foooooooooooooolle!!!!!!!!!!!!!!! J'savais pas que ces chevaux là pouvaient être aussi speeds!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier,avec Manu,nous avons rendu visite a Charlotte et Chapka.

Purée le morceau,elle est superbe!!!!Et tres obeissante,waouw!
Merci pour le delicieux morceau de tarte Charlotte.
bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep : Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer que c'est la premiere fois! erre
Faut dire que Chapka est sensible donc elle réagit bien aux pressions. drffe


Lola gypsy : j'ai été super contente de vous rencontrez également, sa m'a fait vraiment plaisir sqdbiz

J'espère bien vite pouvoir te rendre aussi une petite visite erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà, ta jument je bave devant depuis que je l'ai vue tellement elle est belle.

Sinon, j'adore votre complicité, franchement c'est superbe à voir, tu as une jument bien réactive et ça a l'air d'être un pied fabuleux à bosser !

Moi la Dondon, autant elle déplace bien hanches et épaules séparément, autant pour déplacer le tout en même temps latéralement faut que je pousse dessus comme une tarée lol, et la mienne est une grande froide en plus.

Donc : BRAVO ! à vous 2 ! Vous formez une super équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Ouais Marco serait bien comme ta dondon Ln!!!

Bon bah d'ici cet hiver tu montes un cirque avec ta belle Chapka, elle saura déjà tout faire!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me donne très très très envie de venir la voir ta belle......et en échange.....je te présente Anora, Booska, Caspian, Kya, Holiver, Lovely et Lola erreerreerre

J'en parlais encore à ma mère ce matin, quand je vois Anora à 15mois, j'ai hâte de la voir au même âge que la tienne.Faut dire que Amber est un sacré morceau avec une préstence dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sof-sof t'es la bienvenue avec ta maman quand tu veux dedede et je serais très contente de rencontrer pour de vrai tes beaux loulous erre

C'est vrai que Amber est un fameux morceau mais les parents d'Anora sont très loin d'être en reste aussi. Comme toi vivement dans qlq mois pour voir le monstre qu'elle va devenir feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme il fait un temps superbe j'ai décidé d'emmené Chapka en plein centre de ma commune. D'abord petit tour dans les bois suivit de la descende jusqu'à la place avec tous ses cafés, voitures, autocars, randonneurs, cyclistes, motards,... J'ai même pu boire un verre à une terrasse avec ma grosse, qui elle avait un gros sceau d'eau mpmp . Ensuite direction le bord de l'Ourthe pour tenté d'y mettre le bout des petons edez

J'ai eu de la chance, une petits fille dix ans (aussi grande que moi mpmp ) nous à suivit qlq minutes au bord de l'eau et nous a prisent en photos erre


J'ai pas su la faire allé plus loin dans l'eau mpop Elle était pas rassurée des remous qu'elle faisait en marchant mpmp . Je pense que si j'avais eu mais bottes pour rentré plus dans l'eau elle m'y aurait suivit. Mais bon, je suis contente pcq elle a fait de gros efforts à plusieurs reprises YEAH




Après le passage sur la place et avoir mis les petons dans l'eau, petite séance de broutage bien méritée. A l'ombre svp gfgsd




Petite pose sur le pont erre





Je suis vraiment heureuse YEAH Ma doudounne n'a pas bronché et m'a suivit sans sourciller durant toute la rando qui à tout de m^me durée trois heures avec nos petites pauses régulières erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un verre en terrasse avec Chapka, ça c'est la classe (pas sure qu'ils accepterait par chez moi )...ça devait être super cette balade avec ta trop belle noiraude!J'adore aussi la pose sur le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci de nous faire suivre tes aventures et avec des photos dans le ciel bleu! superbe
vraiment une jolie fille que tu as la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos com les filles biz

Mad: Quand je pense que c'est une petite fille 10 ans qui a fait la plus jolie photo depuis que Chapka est là dsdd
Je suis trop nul fjjhjhgj

Clemss le verre à la terrasse, c'est vrai, s'était top geer

Cel02 je partage avec plaisir erre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça doit être top d'inviter un cheval à boire un "verre"!! fjjhjhgj

Elle est très photogénique ta fifille. Je ne me retire pas de la tête qu'elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le poste depuis le début, ben franchement de toi à moi, ton n'importe quoi ben c'est pas du n'importe quoi, tu as une immense complicité avec ta juju en très peu de temps c'est touchant, franchement vous vous êtes trouvée ...
BRAVO pour ce que vous faites !!

la louloute est très belle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je confirme, chapka est geniale.. une masse!!! elle me plait enormement!!! et une belle complicté le sunis deja je pense...

super contente de vous avoir rencontrée et d'avoir pu te montrer le gros!!!

on se voit vite une prochaine fois au pire aux saint hubert de vers chez nous!!!!

et quelle belle ballade dans le village c'est terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manu biz

Et merci aussi de m'avoir présenté ton hyper, super, adorable loulou wxc

Oui, ont se revoient au plus tard dans une St Hubert erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment beaucoup le modèle de ta jument, mais aussi son caractère, fine et réactive, et très attentionée avec toi, tu tiens une perle là dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui TRES GRANDE PREMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis hissée sur le dos de Chapka YEAHYEAHYEAH

J'ai pas pu résister après avoir vu, Manu, hier sur le sien edez

Je vous dis que ca le stress de malade!!!!!! D'ailleurs dans ces conditions je deviens une vrai parlotte. Histoire, surtout, de me rassurer mpmpfjjhjhgj
En plus ces derniers temps je me suis pris 4kg mpop . Du coup mon pantalon est un peu étroit et j'ai dur de m'installé convenablement sur son dos dsdd
Mais bon, prise dans le vif avec mon voisin caméra à la main, j'ai pas pensé à changer de pantalon avant d'avoir à moitier escaladé mon poney edez

Du côté de Chapka je pense que la pilule est plutôt bien passée avec toutes mes gratouilles erre





Voici le lien pour ceux que n'arrivent pas à voir la vidéo


et si sa va tj pas pas faut allez sur You Tube et entrer dans leur barre de recherche:
Chapka, première fois sur son dos!!! 26/09/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta jument et puis les vidéos montrent ien toute la complicité entre vous c'est beau a voir elle te fait vraiment confiance car elle a l'air tellement detendue pour une premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...