nanou6711 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J espère que la prochaine fois tu reviens avec une bonne aventure!!Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah oui!!!!!!!!!!! C'est vrai en plus tu me l'avais dit!!!!!!!!!!!!!!Oui oui, quelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la dernière fois tu montes sans bombe sur la route sur un cheval attaché, là tu te bats avec des blocs de béton.... T'as prévu d'être en siège roulant avant 2012 ou on peut espérer continuer à communiquer avec toi??? Bon rétablissement ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ben Annep, j'espère bien que pourrai continuer à communiquer en 2012!!!!!! LolMerci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui voilà on attend avec impatience la suite de tes aventures;Je te fais de gros bisous et j'espère que tu commences à avoir moins mal et que tu pourras remarcher bientôt, je pense bien à toi, à tout bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Remets toi bien et vivement tes nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 aie aie !! ma pauvre bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et bien que ferait-on pas pour nos poilus!!! bon rétablissement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Citation :et bien que ferait-on pas pour nos poilus!!!Faut surtout être courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 hé ben, resultat maintenant ç'est toi qui a peur des baches -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ça va mieux charlotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bof, demain le médecin enlève les points de suture et je suis censé remarcher mais au jour d'aujourd'hui si je veux poser le pied complètement,.... laisser tomber, je gueule Donc on verra demain, mais je crois pas que je cvais repos mon peton comme ca Le point positif c'est que je prend plus du tout d'anti douleur et que mon orteil chatouille pas mal à la matrice donc c'est bon signe d'après se qu'on m'a dit C'est gentil de prendre des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bah c'est que les nerfs fonctionnent encore, c'est plutôt pas mal oui!!! Je pense que ça signifie que ton orteil ne va pas nécroser!! Bon courage pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Citation :Je pense que ça signifie que ton orteil ne va pas nécroser!! j'espère quand même Citation :Bon courage pour demainJ'en aurais bien besoin, couillonne comme je suis! Fin, j'ai deux copines qui viennent avec moi, sa devrait allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'arrive si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Encore heureux que t'es pas tout près de chez moi! Sa me laisse le temps de,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mince j'ai raté cet épisode, désolée pour ton "accident", j'imagine comme tu dois déguster Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le secret c’est de s'allonger quand tu commences à avoir chaud! Ça évite les mauvaises chutes en tombant dans les pommes!! Crois en mon expérience!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci la Calypso Annep, oui oui, je fais hyper gaffe quand mes bouffées de chaleur arrive d'ailleurs a pas faire attention à ca quand j'étais petite j'ai déjà fait deux commotions cérébrales en tombant en arrière sur le carrelage (c'était une fois pour un vaccin et une fois pour une prise de sang )C'est grave hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je sais pas si c'est grave mais je suis pareil.... C'est surtout très inconfortable! Moi aussi je suis déjà tombée sur la tête sur le carrelage... J'avais 13 ans, et bah j'ai toujours mal à cet endroit de la tête!J'ai déjà tenté la grosse crise de tétanie qui ressemble à une crise d'épilepsie aussi!!! Très impressionnant d'après le médecin et ma mère qui était présente! Moi je ne me rappelle pas. Je me suis tranquillement réveillée sur le dos sur la moquette avec les pieds en l'air et plein de courbatures partout!!! Il parait que l'acuponcture et/ou l'hypnose peuvent faire des merveilles pour ce genre de problèmes... Je pense que je vais tenter un jour. Car l'année dernière j'ai eu des gros problèmes de santé et ça a été catastrophique à cause de ça... Et aucun médoc n'a réussi à me calmer...Bon allé, courage pour demain! Je penserai pas à toi, je risque de t'envoyer mes mauvaises ondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon courage Charlotte, je n'aimerai pas être à ta place. Rétablit toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon courage pour demain Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 alors? Comment ca s est passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ben,.... à l'enlevement des fils j'ai eu mal Sinon sa va mieux, je dois encore garder une bandage jusque demain puis après je dois laissé mon orteil le plus à l'air possible et réapprendre à poser le pied petit à petit. C'est pas gagné Demain je change le bandage et je te prends une tof promis. J'en avais pris une avec le gsm d'une amie à l'hosto lundi mais elle est de très mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah oui, montre nous ta blessure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Demain promis, je prendrai une photo quand j'enlèverai le pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon, tu la mets en spoiler et tu précises que c'est ça avant! Que je puisse m'asseoir pour regarder au cas où je tombe dans les pommes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je sais pas comment on fait un "spoiler"?de toute facon y plus de fils et l'ongle est replacé donc c'est pas impressionnant. Je trouve ca juste pas beau du tout maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu vas dans "autres" et spoiler!! Et tu écris entre deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu souffres encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok Anne j'ai vu comment faire , merci Je ne sais faire que de poser hyper légèrement mon pied à plat au sol mais vraiment sans le moindre poid sinon c'est pour que saute en l'air vite fait!!!!Par contre je sais poser pied sur le coté et avancé en boitillant ca sa fait pas mal je sens juste une grosse pression. Mais bon, faut pas que force trop pcq ma matrice n'est pas encore durcie et faudrait pas que je la déforme Si je laisse ma jambe pendre vers le bas trop de temps mes orteil deviennent un peu bleu et sa me gène. Par contre quand mon pied est en hauteur sa va bien mais j'ai tj un gène c'est une peu comme si on poussait très fort sur mon ongle mais sa ne fait pas mal. D'ailleurs je prends plus d'anti douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 cv pour cela que c'etait important que tu marches pour la circulation sanguine, faut bien irriguer la pompe...t'as pas vu pour la barouck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ma pauvre, ça doit être énervant d'être coincée comme ça. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pourla barouck j'ai vu mais impossible d'essayer pour le moment je ne saurai pas mettre mon pied dans un chaussure Mad je te fais pas dire comme c'est ch*** ! En fait je suis en grande forme c'est pas comme si j'étais malade. C'est juste que sais pas poser mon pied à terre normalement à cause de la douleur et puis c'est pas encore assez cicatriser, sa pourrait recraquer donc je dois faire gaffe! Dur, dur pour moi pcq je suis une nana active et là je suis toute coincée. J'aimerai franchement mieux pouvoir rebosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme je te comprends! Ca me rendrait aussi malade que toi d'être dans ta situation et de ne plus pouvoir m'occuper de mes dadous, je déteste restée enfermée à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu verrais l'état de Chapka,... elle est toute sale et ses crins,... pffft je suis dégoutée. Le pire c'est que je sais même pas quand je vais vraiment pouvoir remarcher. Didju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mais il existe des modeles ouverts ca te permettrai quand meme de te deplacer et ainsi faire la circulation sanguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'en ai eu une comme ça!!!!!!!!!!!!!! C'est très inconfortable et plutôt instable. Si elle se loupe, elle se claque les orteils sur le sol et ça va pas arranger les choses... Et vu qu'elle a pas l'air plus douée que moi, ça risque d'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas du tout pratique pour monter les escaliers ça: comme t'as pas de semelle devant, t'as tendance à mettre le pied bien au fond de la marche et donc t'éclater les orteils contre la marche d'après!!!!!!!!!!!!!! Sans compter que les appuis étant tellement différents, tu as l'avant du pied qui pousse dans le vide donc ça tire sur la peau et/ou la blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah ben oui mais c le jeu ma pov lucette! C pour decharger l avant pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai eu droit à ça parce que avec les béquilles j'ai failli me tuer... Je suis tombée et me suis retrouvée avec la poignée de la béquille "plantée" dans le sternum!! Mais du coup avec la chaussure comme ça, ça me tirait sur le devant du pied qui était donc dans le vide et ça a mal guéri... Mais bon, quand on est un Boulet on prend c'qu'il y a de mieux adapté à notre cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Annep , t'es imbattable je crois merci pour le modèle de la chaussure.Alors, attention les yeux pour ceux qui ouvre ce spoiler "c'est mon monstre d'orteil" Spoiler: les deux tous petits points noir sur l'ongle c'est par là que passaient les deux point de sutures, ils repartaient chacun de leur coté. J'ai mis un peu de crème antibio sur l'ongle et l'orteil d'où l'effet un peu visqueux.Sur ces deux photos vous pouvez voir ou les fils ressortaient sur le coté de l'orteil (du petit point noir sur l'ongle à la mini "plaie" sur le côté de l'orteil )C'est normal que mon gros orteil parte un peu de travers, j'ai un algu valgus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouf ça va, je m'attendais à pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'pense que ça va bien se réparer si tu continues à ne pas bouger!!! Il n'y a rien de "moche", ils ont fait du bon boulot je trouve!!! La couleur c'est de la bétadine ou c'est la couleur de ton ongle????T'as du bien morfler quand même... Ma pauvre....Bon courage pour ta guérison!! Je crois que Marie (Merlin) est pas mal non plus dans le genre boulettes!! Même mon médecin c'était fait une raison avec moi... Quand j'ai déboulé avec un trou dans le sternum, il a quand même halluciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ben oui maintenant qu'il n'y a plus fils et qu'il n'y a plus d'inflamation sa va aussi je trouve. Il parait normal mis à part la couleur (par contre quand je me le suis arraché c'était horrible à voir ). Je sais pas trop à quoi est due la couleur peut être le sang, l'iso et peut-être un peu aussi le coup, je sais pas, mais en tout cas j'en ai plus peur Il est juste moche Par contre à l'intérieur c'est pas guéri et je continue bien à faire attention pour que les choses reprennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bah c'est plutôt pas mal l'isobétadine, ça cache l'éventuelle couleur horrible d'un hématome!! Ouais j'imagine bien que c'était genre steack haché au départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je trouve cela tres beau comme cicatrisationce sera long c'est sur reste tranquilououi je pense que annep est quand meme imbattable mais au fait tu as expliqué ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui, elle a expliqué: elle s'est battu avec un bloc de béton et il a gagné!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah ben oui: mais non! beton contre peton: le combat etait perdu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites