Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte3111

Chapka

Messages recommandés

J espère que la prochaine fois tu reviens avec une bonne aventure!!

Bon rétablissement biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!!!!!!!!!! C'est vrai en plus tu me l'avais dit!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui, quelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la dernière fois tu montes sans bombe sur la route sur un cheval attaché, là tu te bats avec des blocs de béton.... T'as prévu d'être en siège roulant avant 2012 ou on peut espérer continuer à communiquer avec toi??? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon rétablissement ma poule! bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà on attend avec impatience la suite de tes aventures;

Je te fais de gros bisous et j'espère que tu commences à avoir moins mal et que tu pourras remarcher bientôt, je pense bien à toi, à tout bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien que ferait-on pas pour nos poilus!!! PAFF bon rétablissement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, demain le médecin enlève les points de suture et je suis censé remarcher mais au jour d'aujourd'hui si je veux poser le pied complètement,.... laisser tomber, je gueule zerzer
Donc on verra demain, mais je crois pas que je cvais repos mon peton comme ca mpop
Le point positif c'est que je prend plus du tout d'anti douleur et que mon orteil chatouille pas mal à la matrice donc c'est bon signe d'après se qu'on m'a dit erre

C'est gentil de prendre des news biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que les nerfs fonctionnent encore, c'est plutôt pas mal oui!!! Je pense que ça signifie que ton orteil ne va pas nécroser!!

Bon courage pour demain!!! bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense que ça signifie que ton orteil ne va pas nécroser!!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj j'espère quand même mpop


Citation :
Bon courage pour demain

J'en aurais bien besoin, couillonne comme je suis! dsdd
Fin, j'ai deux copines qui viennent avec moi, sa devrait allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'ai raté cet épisode, désolée pour ton "accident", j'imagine comme tu dois déguster
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le secret c’est de s'allonger quand tu commences à avoir chaud! Ça évite les mauvaises chutes en tombant dans les pommes!! Crois en mon expérience!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la Calypso biz

Annep, oui oui, je fais hyper gaffe quand mes bouffées de chaleur arrive d'ailleurs a pas faire attention à ca quand j'étais petite j'ai déjà fait deux commotions cérébrales en tombant en arrière sur le carrelage (c'était une fois pour un vaccin et une fois pour une prise de sang dsdd )


C'est grave hein!!!! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est grave mais je suis pareil.... C'est surtout très inconfortable! Moi aussi je suis déjà tombée sur la tête sur le carrelage... J'avais 13 ans, et bah j'ai toujours mal à cet endroit de la tête!
J'ai déjà tenté la grosse crise de tétanie qui ressemble à une crise d'épilepsie aussi!!! Très impressionnant d'après le médecin et ma mère qui était présente! Moi je ne me rappelle pas. Je me suis tranquillement réveillée sur le dos sur la moquette avec les pieds en l'air et plein de courbatures partout!!! fjjhjhgj
Il parait que l'acuponcture et/ou l'hypnose peuvent faire des merveilles pour ce genre de problèmes... Je pense que je vais tenter un jour. Car l'année dernière j'ai eu des gros problèmes de santé et ça a été catastrophique à cause de ça... Et aucun médoc n'a réussi à me calmer...

Bon allé, courage pour demain! Je penserai pas à toi, je risque de t'envoyer mes mauvaises ondes!! fjjhjhgjbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Charlotte, je n'aimerai pas être à ta place. Rétablit toi vite. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,.... à l'enlevement des fils j'ai eu mal zerzer

Sinon sa va mieux, je dois encore garder une bandage jusque demain puis après je dois laissé mon orteil le plus à l'air possible et réapprendre à poser le pied petit à petit. C'est pas gagné mpop
Demain je change le bandage et je te prends une tof promis. J'en avais pris une avec le gsm d'une amie à l'hosto lundi mais elle est de très mauvaise qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu la mets en spoiler et tu précises que c'est ça avant! Que je puisse m'asseoir pour regarder au cas où je tombe dans les pommes!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment on fait un "spoiler"?

de toute facon y plus de fils et l'ongle est replacé donc c'est pas impressionnant. Je trouve ca juste pas beau du tout maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Anne j'ai vu comment faire , merci dedede

Je ne sais faire que de poser hyper légèrement mon pied à plat au sol mais vraiment sans le moindre poid sinon c'est pour que saute en l'air vite fait!!!!
Par contre je sais poser pied sur le coté et avancé en boitillant ca sa fait pas mal je sens juste une grosse pression. Mais bon, faut pas que force trop pcq ma matrice n'est pas encore durcie et faudrait pas que je la déforme mpop
Si je laisse ma jambe pendre vers le bas trop de temps mes orteil deviennent un peu bleu et sa me gène. Par contre quand mon pied est en hauteur sa va bien mais j'ai tj un gène c'est une peu comme si on poussait très fort sur mon ongle mais sa ne fait pas mal. D'ailleurs je prends plus d'anti douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cv pour cela que c'etait important que tu marches pour la circulation sanguine, faut bien irriguer la pompe...
t'as pas vu pour la barouck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, ça doit être énervant d'être coincée comme ça. Courage. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourla barouck j'ai vu mais impossible d'essayer pour le moment je ne saurai pas mettre mon pied dans un chaussure mpop

Mad je te fais pas dire comme c'est ch*** ! En fait je suis en grande forme c'est pas comme si j'étais malade. C'est juste que sais pas poser mon pied à terre normalement à cause de la douleur et puis c'est pas encore assez cicatriser, sa pourrait recraquer mpop donc je dois faire gaffe! Dur, dur pour moi pcq je suis une nana active et là je suis toute coincée. J'aimerai franchement mieux pouvoir rebosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends! Ca me rendrait aussi malade que toi d'être dans ta situation et de ne plus pouvoir m'occuper de mes dadous, je déteste restée enfermée à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verrais l'état de Chapka,... elle est toute sale et ses crins,... pffft je suis dégoutée. Le pire c'est que je sais même pas quand je vais vraiment pouvoir remarcher. Didju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il existe des modeles ouverts
ca te permettrai quand meme de te deplacer et ainsi faire la circulation sanguine



biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj j'en ai eu une comme ça!!!!!!!!!!!!!! C'est très inconfortable et plutôt instable. Si elle se loupe, elle se claque les orteils sur le sol et ça va pas arranger les choses... Et vu qu'elle a pas l'air plus douée que moi, ça risque d'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas du tout pratique pour monter les escaliers ça: comme t'as pas de semelle devant, t'as tendance à mettre le pied bien au fond de la marche et donc t'éclater les orteils contre la marche d'après!!!!!!!!!!!!!!
Sans compter que les appuis étant tellement différents, tu as l'avant du pied qui pousse dans le vide donc ça tire sur la peau et/ou la blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui mais c le jeu ma pov lucette! C pour decharger l avant pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj J'ai eu droit à ça parce que avec les béquilles j'ai failli me tuer... Je suis tombée et me suis retrouvée avec la poignée de la béquille "plantée" dans le sternum!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Mais du coup avec la chaussure comme ça, ça me tirait sur le devant du pied qui était donc dans le vide et ça a mal guéri... Mais bon, quand on est un Boulet on prend c'qu'il y a de mieux adapté à notre cas!!

fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep , t'es imbattable je crois fjjhjhgj


merci pour le modèle de la chaussure.

Alors, attention les yeux pour ceux qui ouvre ce spoiler "c'est mon monstre d'orteil" edez

Spoiler:
 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ça va, je m'attendais à pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'pense que ça va bien se réparer si tu continues à ne pas bouger!!! Il n'y a rien de "moche", ils ont fait du bon boulot je trouve!!! La couleur c'est de la bétadine ou c'est la couleur de ton ongle????

T'as du bien morfler quand même... mpop Ma pauvre....

Bon courage pour ta guérison!! bizbizbiz

Je crois que Marie (Merlin) est pas mal non plus dans le genre boulettes!! fjjhjhgj Même mon médecin c'était fait une raison avec moi... Quand j'ai déboulé avec un trou dans le sternum, il a quand même halluciné! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui maintenant qu'il n'y a plus fils et qu'il n'y a plus d'inflamation sa va aussi je trouve. Il parait normal mis à part la couleur (par contre quand je me le suis arraché c'était horrible à voir :++: ).
Je sais pas trop à quoi est due la couleur peut être le sang, l'iso et peut-être un peu aussi le coup, je sais pas, mais en tout cas j'en ai plus peur erre Il est juste moche dedede
Par contre à l'intérieur c'est pas guéri et je continue bien à faire attention pour que les choses reprennent bien gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bah c'est plutôt pas mal l'isobétadine, ça cache l'éventuelle couleur horrible d'un hématome!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais j'imagine bien que c'était genre steack haché au départ!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre je trouve cela tres beau comme cicatrisation
ce sera long c'est sur
reste tranquilou

oui je pense que annep est quand meme zee imbattable

mais au fait tu as expliqué ce qui s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a expliqué: elle s'est battu avec un bloc de béton et il a gagné!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui: mais non! beton contre peton: le combat etait perdu d'avance qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...