Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voici Cariad, ma jument de 5 ans qui je l'espère nous donnera une beau bébé de Chance au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ...En plus c'est une vrai crème et qui en ballade est imperturbable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Quand jvois claddagh en affixe quel bonheur! Hobo n'est plus le seul représentant sur le forum de l'élevage de jennie!Ta jument est superbe! Un beau bb à venir!Jennie élève toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle à l'air fameuse elle mesure quelle taille ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je ne crois pas me tromper de beaucoup en te disant qu'elle mesure autour de 1.49m.[/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Belle juju! En plus elle a eu le grand bonheur de plaire à Chance! Ce n'est pas donné à tout le monde!Beau poulain en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est vrai que nous avons eu cette chance qu'elle lui plaise. mais Chance est une star et comme toute les stars il a le droit à ses caprices !Je suis très impatiente d'être en mai (en espérant que tout aille bien d'ici là) pour voir le poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Cariad et Ladys' Filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle a de ces fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour ma très douce Cariad . J'ai vraiment très hate d'être au printemps pour voir le petit de Chance pointer le bout de son nez. D'autant que lorsque je pense à son instinc hyper maternel vis à vis de Ladys' Filly (mon autre jument voulait la botter et Cariad la défendait) , je suis certaine qu'elle fera une super maman.Mais il faut attendre et espérer que tout aille bien d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mes miss au complet et en mode bain de boue...Ladys' Filly,Carriad et Ballylacta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elles sont belles tes jujus!!!vivement le poupou en mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Vous avez hâte et moi donc...Je suis en alerte dès que Cariad fait un pet de travers ,il va falloir se détendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu m'étonnes, ça doit être stressant!!En tous cas elles sont toutes magnifiques, je suis sûre que tu auras de très beaux poulains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ...Bally et Hotshot ça n'a pas marché...Pour cette année , Sundays , il n'y a que Cariad qui soit gestante. Elle s'arrondie à la vitesse grand V .Certains d'entre vous connaissent ils un site qui "expliquerait" l'évolution du poulain mois par mois, lors de la gestation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites