Patrick 30330 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici les photos de nos futurs chevaux, attendu pour fin octobre si tout va bien.Joli Angel, jument Irish Cob de 13 ans.[img][/img][img][/img]Et Joli Cartoon, hongre de 5 ans. (Crossbred IC / Clydesdale)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Félicitations pour ces achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Petit Coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Félicitations Apparemment Lizzy a encore fait de belles trouvailles. Très sympa comme nom Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 félicitations ! de belles balades en couple s'annoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Joli Angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 félicitations ils sont superbes tous les 2 mais j'ai un gros coup de coeur pour cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lausan76 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 hannnnnnn , joli cartoon, c'était le cheval que je souhaitais acheter a lizzy, il y a deux ans.......il m'était passé sous le nez........Ohhooh la la je suis contente de le revoir..il a vraiment bien poussé....trop beau le loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh un drum horse ! elle est jplie Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour à toute et à tous,Je suis heureuse que Patrick et Carole aient pu trouver le cheval de leur vie parmi mes poilus, Angel est à la maison depuis deux ans, elle est montée par des enfants et c'est une merveilleuse jument de loisirs extrêmement douce et câline qui fera le bonheur de Carole.Quant à Cartoon c'est un parcours un peu compliqué, il est le père d'un de mes poulains mais il a été vendu dès sa castration et j'ai perdu sa trace mais il restait toujours dans un coin de mon coeur.Les hasards de la vie l'on remit sur ma route et je n'ai pas hésité une seconde, il est enfin à la maison, entre son fils et "sa jument".Ils vont partir juste à côté de la maison et continuerons à être ferré par mon mari, donc je garde un œil dessus !!!!Je sais qu'ils sont tombés dans une très bonne famille.Voilà l'histoire de mes loulous.Amicalement.Corinne.Élevage du Clos des Pièles.Tél : 06 08 61 01 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super ça ! dis Corinne la photo de ton avatar est superbe c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 lausan76 a écrit:hannnnnnn , joli cartoon, c'était le cheval que je souhaitais acheter a lizzy, il y a deux ans.......il m'était passé sous le nez........Ohhooh la la je suis contente de le revoir..il a vraiment bien poussé....trop beau le loulou.....Bonjour lausan76,Je comprend ta déception au sujet de Cartoon. J'ai du mal à décrire ce que j'ai ressenti en le voyantchez Corinne (Clos des Pièles). C'est vrais, il est magnifique. Les choses se précisent pour leurs arrivés à la maison... (Même à 45 ans, on peut se sentir comme un gamin à la veille de Noël !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bodéga a écrit:félicitations ils sont superbes tous les 2 mais j'ai un gros coup de coeur pour cartoon ... je te comprend ! Des photos des Loulou chez nous dans quelques semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour Marjory,La photo de mon avatar c'est ma magnifique jument Galway, un amour de douceur et de sensibilité malgré sa masse !!!C'est une formidable jument d'extérieur, un vrai 4X4, elle passe partout.Amicalement.Corinne.Élevage du Clos des PièlesTél : 06 08 61 01 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour corinne je peux te poser une question tu dit que ta louloute est une masse "de douceur" mais quand tu veux sortir ton 4X4 tu lui mets quoi comme selle parce que ma jument est large aussi et c'est pas vraiment ca encore la selle que j'ai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour mimi69,Alors ma selle a environ 20 ans !!!, c'est une selle de rando en cuir matelassée super confortable, taille 17 pouce et demi, voilà je ne peux pas te donner plus de renseignements, je ne sais même plus où je l'ai acheté (Decathlon mais je ne suis mais sûr ).J'ai d'autres chevaux encore plus ronds et jamais de soucis, par contre je mets des grands tapis de coton pas trop épais.Amicalement.Corinne.Élevage du Clos des PièlesTél :06 08 61 01 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Superbes ces deux chevaux! bonne route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 BONNE ROUTE ensemble,beaucoup de bons moments,Félicitation ils sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites