Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodéga

mes deux bouviers d'amours

Messages recommandés

bonjour a tous
je vous presente mes 2 bouviers bernois j'ai connu cette race qui pour moi est vraiment exceptionnelle et qui me donnent tellement d'amour dubai va bientot avoir 3 ans et falco va bientot avoir 2 ans
dubai[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd c'est des bébés la moi je veux les voir adulte
une des plus belles races de la cynophilie pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]
voici mon champion sur ces photos il n'avait que 7 mois et demi et faisait deja toute ma fierté c'etait sa premiere expo et il a fini meilleur puppy YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
sur celle ci il avait 11 mois c'etait en mars a l'expo d'angers 4eme tres bon car il passait en classe jeune et que le juge m'a dit qu'il ne metterait jamais d'excellent en jeune car pour lui un jeune peutetre excellent a 12 mois et une fois la croissance finie etre un chien tres moyen bref jai pas cntredit mais jen pensais pas moins.....lolmais bon j'etait fier de lui quand meme car il etait juste derriere de tres bons eleveurs surtout qu'il n'etait pas a son avantage il etait en pleine mue et ca se voyait lol[img][/img] et la derniere c'etait a chateau gontier ou je l'avais amener pour la confirmation et au final on est reparti avec le cacs et meilleur de race wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mary en effet ils sont super niveau caractere c'est genial c'est un super chien de famille d'une fidelité sans faille et en meme teps ils sont tres protecteurs je sais que si je suis pas la personne rentrera chez moi et si jv faire une ballade toute seule avec eux je ne craind rien non plus jai 3 enfants aussi et ya pas plus gentil avec eux juste le defaut de falco c'est qu'il est un peu brusque quand il passe a coté de mon ptit dernier je pense qu'il n'a pas conscience' de sa corpulence et du coup ba ca pose des ptits probleme cet été il s'est retrouver avec une chaise de jardin sur le dos par exemple uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooooooooooore cette race. Quand j'étais petite, je tannais mes parents pour avoir un Bernois ou un Terre Neuve, encore aujourd'hui, je crqua complètement sur ceux de mes amis.

C'est trop trop génial comme chien, le seul défaut, ils meurent trop tôt (du moins ceux que je connaîs zerzer ).

Je ne déséspére pas d'en avoir un un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est une race de chien formidable. Ma chienne "fiesta" actuellement 15 mois est un concentré d'amour et de calins. J'ai juste eu quelques soucis avec les poules à qui elle aimait un peu trop enlever les plumes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre y sont magnifique wxc

Avant d'avoir Bizo notre Border Collie ont en avaient un car ont les trouvainet trop beaux, gentil et de bonne garde. Malheureusement il est décédé à l'âge de 4,5 mois zerzerrtz C'est le co***** de voisin que l'a écrasé avec sa grosse jeep avec la seul excuse de "je l'avais pas vu" dssd
Maintenant, il repose en paix dans notre jardin.

En tout cas sa fait plaisir d'en voir sur ce forum gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes, tu as trois superbes loulous (évidemment une préférence pour ta belle Eurasier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteje suis desolée pour ton boubou ton voisin doit vraiment avoir un sacré probleme de vue je n'ai jamais encore perdu un de mes chiens et je ne prefere meme pas penser a ce jour la.c'est vrai sof sof comme pas mal de chien de grande taille c'est tres rare qu'il depasse 10 ans la moyenne je crois que c'est 8 ans malheureusement maintenant je sais qu'il y a quelques eleveurs qui cherchent a travailler dans ce sens la en plus tu as la chance d'habiter en belgique et il y a un super elevage la bas "van stokerybos" j'espere y aller bientot chercher une petite femelle j'attends de connaitre les mariages prévus.
Clemss merci pour eux je sais bien que je te convertirais pas aux boubous c'est vraiment tres differents de l'eurasier niveau caractere mais jadore vraiment ces deux races il me reste encore 2 chiennes a vous presenter mais jattend d'avoir plus de photos d'elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5chiens 2lapins et demi et ma pouliche d'amour bientot et qui sait j'aimerais bien reprendre une bouvier en plus cet hiver pour aller avec falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on aime on ne compte pas enfin moi je ne compte plus mon cheri un peu plus dsdd mais il arrive pas a me dire non et maintenant il essaie meme de me faire des surprises (bodéga)mais je l'ai vite démasquée :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes!dIs donc il y a pas beaucoup de photos de Florida sur l'autre post je trouve gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais dsl clemss je vais remedier a ca des demain promis et vu qu'on attend peutetre un heureux evenement pour bientot on fait plus de photos des zamoureux en plus on donnait les os aux gros et la cane dans ces cas la n'en laisse aucun a florida donc je prefere qu'elle mange ses os a part par securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...