-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
Messages recommandés
Ah ouais d'accord... pfff là par contre zéro excuses, c'est juste écœurant de voir des gens comme ça...
Plein de courage à vous...
Plein de courage à vous...
cel02 0
Kilrush a écrit:calamityln a écrit:
- Spoiler:
Courage en tout cas, c'est toujours dur de perdre un animal qu'on aime quand on ne s'y attend pas...
Elle l'a traîné avec sa roue avant, il passait devant sa voiture
Et quand le mari de la conductrice est revenu, la première chose qu'il a dite c'est : "De toutes façons c'est qu'un chien! Moi, je viens de refaire la peinture de ma voiture y en a pour 5000€, elle a pas intérêt à avoir une égratinure!!"
De toutes façons, ce qui est fait est fait, notre Nobly est parti...
Merci à tous pour votre soutien!
vraiment quelle misere la mechanceté des gens , vraiment je vous plains de tout mon coeur
tolerance zero pour des gens comme cela
courage....
clemss1 0
Quelle tristesse, de tout coeur avec vous...
aurora74 0
pauvre loulou courage a vous!!!
ps: quel c.....se mec
Gégé04 0
sincèrement désolé
Babz1 0
cel02 a écrit:
Et quand le mari de la conductrice est revenu, la première chose qu'il a dite c'est : "De toutes façons c'est qu'un chien! Moi, je viens de refaire la peinture de ma voiture y en a pour 5000€, elle a pas intérêt à avoir une égratinure!!"
De toutes façons, ce qui est fait est fait, notre Nobly est parti...
Il faudrait abattre ce genre de personnes pour le bien de l'humanité . Point barre .
Tu as du courage car je n'aurais pas pu garder mon calme face à ce genre de propos envers mon chien, et si je connaissais son adresse je m'en donnerais à coeur joie sur sa jolie voiture ...
L'accident en lui même est un "accident", ça aurait pu arriver à n'importe qui . Un tel manque de respect envers la vie d'un chien et la tristesse de son maître, par contre, ça me donne des envies de meurtre...
Courage à toi pour ce deuil . On est beaucoup ici à savoir ce que c'est et à ne pas penser que "c'est juste un chien" ...
Courage...
désolée pour ton pépère...
ma 1è petite caniche a fini de la même façon à 15 ans aussi...
je me dis toujours qu'elle aurait pu vivre encore longtemps... (sa fille est partie l'an dernier à 16 ans, et son fils est encore là, il a 17 ans !)
ma 1è petite caniche a fini de la même façon à 15 ans aussi...
je me dis toujours qu'elle aurait pu vivre encore longtemps... (sa fille est partie l'an dernier à 16 ans, et son fils est encore là, il a 17 ans !)
bodéga 0
courage a toi dans ce moment difficile pense aux merveilleuses 15 années que tu as passé avec lui