CARINE011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je m appelle Carine, j'ai 32 ans , quatres enfants et bien sure je suis une grande fada de poilus ! Nous avons actuellement 8 matous,4 toutous et 3 dadous !(1 comptois,1IC,1poons)je ne manquerais avidement pas de vous mettre pleins de photos! a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue !!!! Oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue à toi et toute ta tribue !!!! tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh oui un comtois ! je pense que je vais peut être craquer dans les mois qui viennent pour un digne représentant de cette race ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Carine à toi et toute ta tribu. Vite, vite des photos de tout ce beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue parmi nous!Et n'hésite pas à mettre des photos de toute ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci pour votre accueil,c'est gentil!je veux bien mettre des photos ,mais je les mets ou?! (j ai pas du bien tout lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jolie avatar!!!tu vas dans héberger une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui ça ok ,mais après ça me dit qu' il faut que j attende 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue parmi nous, tu est perdue dans quelle forêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la foret d 'Orléans!et elle est immense!je suis du Loiret dans le département 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci,quelle accueil!! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue!! Vivement les photos de tout ton petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou on est pas très loin! Je suis dans le Cher! Bienvenue ici en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue a toi et ta grande famille hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci,Oui clad50 effectivement nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre et je suis en admiration de lire et voir tout ce que tu fait avec ton loulou,et qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!super votre complicité,et quel boulot,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bienvenue. Moi aussi j'habite en foret d'Orléans, elle est vaste mais on ne doit pas être si loin que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue d'une nouvelle à une nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci,les photos sont sur le poste "voici mes poilus"mais les photos sont moches!!j en ferait d'autres bientôtEffectivement Lord, on doit pas être très loin l une de l autre,je suis entre Montargis et Orléans et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue et tes chiens c'est quoi?et tes chats? on veut bien des photos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi aussi entre ces 2 villes et 20 kms de Pithiviers, après je veux bien en dire plus mais en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites