Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Monsieur Hulot est à vendre...

Messages recommandés

Monsieur Hulot a 15 ans, c'est un beau fjord hongre.
La place qu'on lui cherche est pour être "cheval de compagnie à un autre".
Il n'est pas vicieux, aucune méchanceté et très câlin mais il a manqué d'éducation et a donc son caractère de fjord bien trempé et ... attachant.
Son problème principal étant d'ailleurs qu'il ne supporte pas être seul.
Il pourrait aller en balade avec un bon cavalier apres une bonne remise en main, ne vous attendez pas à être en bout de file !
En promenade, il accepte d'ailleurs de partir avec ou sans ses congénères.
Il cherche donc un endroit sympa où il ne sera pas seul.
Il a son carnet en ordre et a toujours été bien suivi (vaccins, vermifuges ...).
Il est à vendre à prix modique en échange de bons soins.

Pour tous renseignements, contactez Gaëtan Pyckhout au 0497/211 547,le soir dans la région de Leglise, (Neufchateau)
ou adresse mail gaetan.pyckhout@hotmail.com
Voir photo ci-jointe

Une grande amie à moi avait placé son cheval à ces gens mais ils ne savent pas le garder. Ils le revendent donc... drffe Super cheval adorable, très gentil mais à retravailler sous la selle car bcp de force et pas bcp d'éducation. Mais il reste gentil, pas de mauvais coup.

dommage qu'il soit si loin, j'ai quelqu'un qui cherche un cheval pour tenir compagnie à son hongre de 10ans car il a perdu sa jument cet été ( la mère de mon caly)

Christine il a été chez nat qq mois mais avec ses ânes ça n'allait pas, il était rejeté donc, elle l'a remis à ce Monsieur qui n'a plus de temps pour s'en occuper.

• Créer...