CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 CHECKER, petit hongre pie noir(1m37, grandira encore légèrement)inscrit ICSmonté et attelévraiment HYPER CALME, COOL et FIABLE !!!une vraie crème...Son prix : 3 600 euroquelques photos lors de son essai à l'attelage...(j'ai aussi quelques photos de lui en promenade hier après midi avec une petite fille...très petit niveau...)au trot...devant la calèche...oups...pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 carrément trop mignon !! j'adore ses petites noreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est exactement pil poil ce qu'il me faut! Ouin! j'ai pas la finance Quel âge a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il est trop mignon, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 n'hésitez pas à faire des offres pour les pouliches sur les deux premières photos !encore pas mal d'éducation à faire, mais elles sont bien dans le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 je t'envoie une proposition par mp elles on des papiers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 comment t'es !! en tout cas j'aime vraiment le petit bonhomme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'aime bein ce petit père..D'autres photos de lui monté?Combien pour ses deux pouliches palomino??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 trop fort!!!!Dommage que je n'ai pu filmer mon bébé ; il est sur mes genoux et tu aurais vu sa réaction quand il a vu le petit hongre!!! il sautait sur place! ...je précise qu'il n'y avait eu aucun mouvement à la vue des deux premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'adore ce petit hongre qui arrive juste un peu trop tôt pour les finances , il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouuu j'aime bien aussi ce petit chwal! a quand un copain pour mon fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 en promenade hier avec les petites filles qui sont venues essayer les hongresWilling, Checker, Ready et Alibaba ensemble...et un peu de tout terrain pour finir...pardonner la position des cavalières....mais saut puissant de pied ferme pour petit niveau... pas simple...Alibabaet Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est pas cool de nous faire baver comme çà! C'est mon mari qui risque de devenir dingue. Faut pas que je revienne sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 lol ! les taquets ! elles ont dû halluciner les petites trop sympa la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 roooooooooo il est trop chou celui-là!! Tu me sors le même en 1m30 dans quelques mois et je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nan, dans ...4 mois il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Cache le, je viens le chercher dans peu temps. Juste ce qu'il me faut pour mettre un peu d'argent de côté ou bien de gagner au loto, ou qu'une bonne âme vienne à moi avec son portefeuille MDR! Il est vraiment CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 corinne fais gaffe tu risques de trouver acquereur pour la pouliche des deux premières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et bien Coco, ça y est tu as craqué alors on ne t'arrête plus De toute façon dans 4 mois, je te le laisse, j'ai dis quelques mois, 4 c'est trop tôt, et comme j'ai dit, j'en veux un plus petit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il me manque toujours celui de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je croyais qu'elle avait trouvé un loulou à l'essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Spoiler: Oui mais il a quand même pas mal de sang et comme elle adore faire de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est trognon ce petit gars là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi je veut amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Spoiler: et bien Banco Coco, il est top celui-à, et aussi petit que Able, il a l'air parfait pour ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Cheker fait 1m37, mais il devrait grandir encore, il n'a que 3 ansReady fait 1m32 pour ceux qui recherchent une petite taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Checker je le trouve tres mimi (et pourtant j'aime pas quand y'a plein de blanc alors c'est dire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:n'hésitez pas à faire des offres pour les pouliches sur les deux premières photos !encore pas mal d'éducation à faire, mais elles sont bien dans le fond...Je m'insurge, il y a tromperie sur la marchandise !! il me semble qu'il y en a une qui n'est plus une pouliche mais plutôt du genre jument suitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je trouve Checker magnifique et j'adore sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 gypsy bohême a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:n'hésitez pas à faire des offres pour les pouliches sur les deux premières photos !encore pas mal d'éducation à faire, mais elles sont bien dans le fond...Je m'insurge, il y a tromperie sur la marchandise !! il me semble qu'il y en a une qui n'est plus une pouliche mais plutôt du genre jument suitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 CHECKER EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bein il a pas fait longtemps ce joli mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 gypsy bohême a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:n'hésitez pas à faire des offres pour les pouliches sur les deux premières photos !encore pas mal d'éducation à faire, mais elles sont bien dans le fond...Je m'insurge, il y a tromperie sur la marchandise !! il me semble qu'il y en a une qui n'est plus une pouliche mais plutôt du genre jument suitée !! CORINNE du Vallon a écrit:CHECKER EST RESERVEDéjà!!! et bien, ça c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'etait sur!un beau petit mec comme ca!!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites